Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Gros Projet

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Links
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:05 (2006)    Sujet du message: Gros Projet Répondre en citant

Je ne sais pas si certain ici présent se rapelle de Rekishi, le forum RP mélant trois monde de manga/anime bien distinc.
Je voudrais annoncer que pour mi juin, celui-ci reprendra de son service. Oublier le compte xooit, désormais il aura son propre ftp et je remercie S@dmad de l'héberger temporairement sur le ftp d'Otaku-Attitude.
Changent donc de serveur, il aura plein de nouvelle intéractivités. Les mondes seront revus et retravailler par Kaede et moi même.
Des nouveaux mondes remplaceront celui d'Angel Sanctuary et celui de Clamp.
Il verra peut-être en septembre - octobre son site comme prévu depuis super longtemps.
J'espère revoir les habituée dessus, comme Shigure (j'adorais tellement ton rp *__*) au rendez-vous lorsque que celui-ci sera disponible et près à l'emploi. Je ne vous passe pas encore l'adresse donc puisqu'on commence seulement le skin ^_^.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:05 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:17 (2006)    Sujet du message: Gros Projet Répondre en citant

Ouaaaaaais, Rekishi renait de ses cendres ! Personnellement y'a rien qui me ferait plus plaisir que de reprendre mon rôle ! :P Tu peux compter sur moi Mayu !
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:22 (2006)    Sujet du message: Gros Projet Répondre en citant

Ravie de pouvoir te compter parmis nous. Je te garderai une place confortable dans les modérateurs, sois en sur.
Enfin ne hâtons pas trops les chose,s je me rend compte que mi juin, c'est dans pas longtemps et que ça tombe en plein pendant mes examens.
Bon disons fin septembre au plus tard.
Point de vu monde y aura
- Fruit Basket (je trouve ce monde hyper intéressant pour les rp (je me suis relus quelques topics ce matin, se qui a poussé mon envie de le reprendre en main)
- Naruto (point de vue bastonnade et tout c'est l'idéal. Même si personellement, je n'aime vraiment plus ce manga XD, il a un tel succès, que comme pour le premier, c'est rien que pour ça qu'il y sera.)
- Erementar Gerad (baston, sentiements, arme qui fussione, on a trouver ça pas mal et a noter qu'il y a de plus en plus de fans :D)
- Shuffle ! (Parce qu'il faut bien un truc nunuche avec plein de personnage tourant autour d'un seul, le priviligiée)
Si y a d'autre suggestion, je suis d'accord pour ajouter un cinquième monde ^_^.

Dernière édition par Mayuko le Dim 25 Juin - 20:51 (2006); édité 1 fois
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:31 (2006)    Sujet du message: Gros Projet Répondre en citant

Moi j'aimais bien le concept des familles du forum sur lequel on était soeurs toutes les deux, mais bon là c'est plus tiré d'un manga. :?

En tout cas chuis contente de pas avoir effacé le lien de Rekishi de mes favoris ! :P
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:38 (2006)    Sujet du message: Gros Projet Répondre en citant

Ah ça ! Mais c'était pas de moi ce forum. Oui c'est vrai aussi que c'était sympa cette rivalité qu'il y avait entre nous (Mayu la jalouse).
Mais n'oublions pas Rekishi est à la base un forum ou l'on rejoue une série, donc ça, je peux pas. Ou alors ça serait sur un forum tout simple et débile à côté. A revoir.
Sinon, ben ton favoris, tu peux l'effacer puisque ce n'est plus la même adresse et que tu repars à zero.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 07:15 (2007)    Sujet du message: Gros Projet Répondre en citant

Il a fallut du temps mais le voici ! Rekishi !
Il y aura peut-être un changement dans la semaine, mais pas certaine. J'ai rencontrer bien trop de bugs sur phpbb2 que je suis revenue la queue entre les jambes chez xooit. J'ai passé ma nuit dessus. Il manque encore des smiley et tout des tit détails, mais j'ai fait le plus gros. Reste plus qu'à faire mon ensemble XD.
Donc voilà, j'espère revoir les anciens et qui sait des nouveaux.
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:38 (2007)    Sujet du message: Gros Projet Répondre en citant

Ohoho ! Moi j'y fonce de suite m'inscrire ! Je veux pas qu'on me pique ma place ! :lol:

Beuh...j'ai pas reçu la clé d'activation... :T_T:
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:33 (2007)    Sujet du message: Gros Projet Répondre en citant

Arf, je vais activer manuellement ton compte, sauf si ça bug XD.
Sinon j'efface ton compte et tu le recommence ^_^.
Edit : J'ai été contraite de t'éffacer. Va falloit te réinscrire :x
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Gros Projet

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Links
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange