Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment avez-vous connu ce forum ?
Aller à la page: 1, 2  >

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment as-tu connu ce forum ?
Par hasard, je suis tombé(e) dessus et ça m'a plu !
10%
 10%  [ 2 ]
Par une connaissance qui y était déjà inscrite.
78%
 78%  [ 15 ]
Par le site internet qui va avec, tiens !
5%
 5%  [ 1 ]
J'voulais pas mais on m'a forcé(e) à m'y inscrire !
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:29 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Ben oui, quoi, c'est vrai, moi ça me titille comme question ! :lol: Alors après vous être présenté(e) (ou avant d'ailleurs), passez par cette case !

Ca c'était pour les nouveaux, mais pour les anciens...alors, comment vous avez atteri ici ?

Dernière édition par Alexiel le Mer 7 Juin - 23:25 (2006); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:29 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:40 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

5eme réponse : Par une connaissance IRL ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:42 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Ah ouais mais alors attends j'ai oublié d'éditer mais en fait c'est "connaissance" tout court, qui englobe les connaissances sur le net et celle dans la vie et tout le reste, sinon y'en a qui vont déprimer, voilà voilà, j'vais éditer !
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:47 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Moi c'est Filia qui m'a montré...
Et je suis desolée, mais comme j'ai decouvert la page presentation 1mois apres mon 1e post, j'ai snobé le protocole....

Seiya
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 00:06 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Moi c'est Vost qui m'a donné l'adresse et m'a dit que c'était sympa... et c'est pas faux^^
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 00:09 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

La même ^^
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 00:43 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

C'est Filia qui l'avait annoncé dans son blog msn.
D'ailleur je suis le 1er a m'etre inscrit (apres les 3 admins)

Elle parlait toute l'année (y'a plus d'un an maintenant) d'un forum où on se prenait pour un perso de manga... et comme je ne m'y étais pas encore inscrit je me suis dis que je devais au moins passer sur le forum qu'elle avait crée, c'est la moindre des politesses... :roll:

Puis je suis resté depuis... j'ai bien essayé de partir... mais j'suis revenu

Par contre, j'aimerai bien savoir qui connais qui personnelement.
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 12:12 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

J't'ai dit que ça allait déclencher des dépressions alors quelqu'un te répondra en privé ! :lol: Mais en gros, ceux que t'as vu à Halloween chez Filia plus quelques autres.

Par contre désolée de te décevoir mais tu t'es inscrit en 2ème dans la liste des membres normaux, ben ouais Mayuko a été plus rapide que toi ! Pour te consoler dis-toi que tu as été plus vif que la 3ème admin ! :P
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 14:15 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Moi, ma soeur arretait pas de m'en parler, au debut ca me branchait pas du tout, et puis j'ai cédé, je regrette pas du tout^^

Et oui, je suis le grand recommandeur : Seiya, Gungrave, Slam, Gueguet....mouaaahahahahaha
Bon, les deux derniers postent pas, mais bon^^
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:20 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Par contre désolée de te décevoir mais tu t'es inscrit en 2ème dans la liste des membres normaux, ben ouais Mayuko a été plus rapide que toi ! Pour te consoler dis-toi que tu as été plus vif que la 3ème admin ! :P

J'ai encore confondu Miaka et Mayuko...

Alexiel a écrit:
J't'ai dit que ça allait déclencher des dépressions alors quelqu'un te répondra en privé !

C'est juste parc'que j'ai l'impression que les seuls qui postent sont ceux qui ceux connaissent personellement, les autres restant sur le forum 1 mois maximum...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:29 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Ben je sais d'expérience que ça fait d'arriver sur un forum où tout le monde se connait, au final tu te sens ignoré et tu te casses, donc je comprends ça. Personnellement ça me désole mais on peut pas obliger les gens à rester. :(

Dernière édition par Alexiel le Mer 7 Juin - 23:26 (2006); édité 1 fois
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 19:53 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Ben moi un peu comme Vost, sauf que j'étais d'accord pour venir sans y être forcé... :wink:
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 12:26 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Moi je l'ai connu par Sylph.

Et je suis entierement d'accord avec Alexiel. Si je ne connaissai pas personnelement Sylph, Filia et Aldenoer, je ne pense pas que je m'y serai inscrit. Quand on arrive sur un forum ou beaucoups de personnes sont inscrites et se connaissent deja, c'est vraiment tres dur de s'incruster. Mais bon, certaines fois j'y suis arrivé^^
nami
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 19:56 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

moi c'est par hasard car j'ai rellu tout" les cosplayeurs bleach "sur japan expo
Ai
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 14:52 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Moi c'est par Filia qui en a parlé sur le topic "cosplayeurs Bleach" sur le forum de Japan Expo... Rukia et moi on a suivi le mouvement et on s'est retrouvées ici :p

Mais je suis bien d'accord, débarquer là où tout le monde se connaît déjà bien et en plus de visu rend l'intégration plus compliquée... Ce qui fait que là je suis en stade passif: j'observe, je guette :p Je me lancerai peut-être vraiment bientôt, ou alors si je vois que c'est mission quasi impossible ben... voilà quoi ^^;
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:07 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

T'inquite pas Ai....J'en connai de visu que trois personne et l'une a cassé son ordi, l'autre ne vien pas tres tres souvent et la troisème (sylph) poste lui assez souvent et j'en connai d'autre que de nom (de nom pas de pseudo). Et donc ca m'a un peu aidé.

Mais comme toi je te connai du forum cosplay et que je sais que tu est tres gentille, tu n'a pas de raison d'avoir peur.... Participe au moins aux jeux et puis tout ira bien :wink:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:54 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Ai > en même temps si postes rien on pourra pas vraiment faire connaissance. personnellement y'en a quand même pas mal que je connais pas sur ce forum mais ça me force pas à les mordre dés qu'ils interviennent !

L'avantage du net c'est qu'on peut parler à un inconnu comme si ça faisait 15 ans qu'on se connaissait, alors il ne faudra pas longtemps à tout le monde pour s'entendre après quelqus posts de discussion. :wink:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 16:43 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Il est vrai que se retrouver entourer de parfaits inconnues peut être un très grand frein à se lancer, même dans l'anonymat.

Mais je pense que du moment qu'on en connait au moins un ou deux ça permet de créer ses repères et tout va bien dans le meilleur des mondes possibles ^_^

Ai je pense que ça ira, tu connais déja les quelques personnes depuis le forum cosplay surement plus que n'en connaissais Ryoushi et tu apprendra à connaître les autres ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:27 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

J'aimerai bien savoir qui c'est qui a été forcé de s'y inscrire quand même ! :lol: Petit(e) malin(e) dénonce-toi !
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:34 (2006)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ? Répondre en citant

Ben... je voulais pas le dire, mais en fait... Filia menaçait Alexiel avec un hachoir, alors je suis là :D

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce forum ?

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange