Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sylph
Aller à la page: 1, 2  >

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:16 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Comment puis-je refuser quelque chose a mon ex belle soeur? ^^

Ma personnalité autant que vous la connaissiez au fil de mes posts et non que j'essaye de la transcrire par moi même, cela sonnerai faux

Enfin je me souhaite bienvenue et bonne continuation sur ce forum , ceci dis en passant fort joli

Ais-je vraiment besoin de préciser que j'aime les mangas et les jeux vidéos? de toute manière c'est fais ^^ (rpg surtout mais il parait que je me débrouille aux jeux de course et de combat, cela pour une raison qui m'échappe )
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:16 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:01 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Sylph, amusez vous bien ici.

Ca deviens foulaire tes souhaitage de bienvenue Mayu.

Mes souhaitage ?

Oh tu as compris !! Quoi qu'il en soit, bienvenue ici ;)
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:48 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Bienvenue ex-bô frère ! :D

[rires]

Vraiment sympa de te joindre à nous. Le forum est un peu vide pour le moment mais je compte bien rameuter du monde. En attendant, postes autant que tu veux, fais de nouveaux topics à tire-la-rigaud et n'hésite pas à me faire part de tes idées. :wink:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:01 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Bienvenue Sylph !
Amuse-toi bien sur ce forum.
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:55 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Bienvenu Sylph ! Je suis contente que tu sois là (mais je ne sais pas pourquoi... :? ). En tout cas je te suis redevable à vie...pour quelque chose...mais euh...c'est pas le lieu pour en parler.

Sinon, ce que je sais de toi...*souvenirs d'une nuit de nouvel an* ...

Amuse-toi bien ici ! :P
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:41 (2005)    Sujet du message: Hiiiiiiiii attention ce gars là est redoutable!!! Répondre en citant

Faites attention s'il vous propose une partie de jeux vidéo!!! il y a 98% de chance qu'il vous explose!!! Osez lui dire non sinon votre égo en prendra un coup... il m'a battu à f zero gx (et à mario party m'enfin ça c'est facile à faire n'est ce pas filia???) j'en déprime encore :'( Bisous à toi ex beau frère de ma soeurette (mais t'inquiètes pas à nos yeux tu es toujours un peu de la famille lol)
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:55 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Mais non, mais non ... après plus personne ne va vouloir jouer avec moi ^^

D'ailleurs de toute manière Filia m'explose à Saint Seiya et au DDR, Le yves m'explose à Naruto (enfin sauf si je prend un perso cheater ^^) et à Mario party, Tu m'explose à Super Smash Bross mélée ..... et il y en a encore d'autre comme ça!

Mario party je t'ai battu, mais je n'ai pas gagner pour autant, c'était facile tu était la dernière :wink:

J'espère bien que je suis toujours de la famille, en tout cas pour moi tu es toujours ma soeurette (pfff va falloir que je m'occupe des mauvais petits amis et dire si il y en a beaucoup) et Filia ma grande soeur ^^
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:11 (2005)    Sujet du message: Mon frèèèèèèèère!!! oni samaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

lol Bah pour les p'tits copains en ce moment y'a personne alors t'as pas à t'en faire mdr!!! et merci de préciser que j'étais dernière à mario party !!! :evil: J'm'en rappelais plus dis donc !!! lol mais là Yves a oublié le jeu chez moi alors tu vas voir que la prochaine fois je vous explose!!! j'ai le temps de m'entrainer hihiiiiii!!!
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:16 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Il n'y a personne? Ouf ça me laisse un peu de repos ...

Disons qu'il faut bien un quatrième à mario party et vu qu'yves était premier, moi deuxième, Filia troisième ....(enfin pour la première partie) ... mais comme tu dis tu te rattrapera à la prochaine! D'ailleur je sens que, comme c'est le jeux d'yves et que vous allez vous deux vous entraînez je prévois qui va se retrouver dernier ^^
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:07 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Je te comprends Ryusei...
Moi aussi je suis dernière à Mario Party
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:21 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Ne pleurez pas ...

Ditent vous que si vous n'avez pas de chance aux jeux vous en aurez autre part ... et mieux vaut perdre dans un match amical, cela n'a pas d'importance
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:22 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Nan !
Je referai des parties jusqu'à que je gagne !
Je refuse une telle malédiction !!
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:25 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Il faut admettre ses échecs!
Persister dans l'erreur n'ai pas la meilleure solution.
Je ne voudrais pas que vous soyez éternellement condamnée à jouer à ce jeu, il est certe bien mais lassant ... ^^
N'ai maudit que celui qui croit être maudit
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:58 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Je ne perciste pas dans l'erreur, je m'entraine pour être
plus interressante dans ce jeu.
Filia et Alexiel s'ennuient quand elles jouent avec moi, tu comprends. :P
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:13 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Ta présence suffit seule à rendre le jeu intéressant, tu n'as pas besoin d'être douée ou imbattable.
Que veux tu faire contre des gens qui ont le jeu et qui se sont entraîner dessus depuis des mois?
Si c'était vraiment le challenge qui les intéressait elles feraient des compétitions, mais ce n'est pas le cas.
Si tu gagne c'est leu ego qui va en prendre un coup, tu comprend :D
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:50 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Le jeu est à moi !
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:58 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

............

Ah oui, effectivement ... hum ...

............

Bon courage pour la prochaine partie :D
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:25 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Alors là, je proteste ! Non mais regardez-moi ça, la Miaka se fait plaindre ! :lol: Je rêve ! Tu as fini UNE fois dernière à Mario Party et ça y'est, tu es maudite ? C'est surtout que tu n'aimes pas perdre, ça se voit à la tête que tu fais quand tu arrives 2ème à un mini-jeu !

Sylph, pour te donner une idée, Mario Party est LE jeu de Miaka, elle l'a chez elle et arrête pas d'y jouer, contrairement à Filia et moi, donc elle a le niveau que Filia possède à St Seiya, tu vois à peu prés ? :P Elle est THE BOSS de Mario Party, elle est super forte et aux minis jeux elle défonce tout, et en plus de ça, elle a aucun scrupule (j'adore :P ).

Bref, y'a pas de malédiction qui tienne, elle est super forte, elle a juste fini dernière une fois. 8)
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:40 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Comme quoi, on peut véritablement briser un égo lorsque l'on perd à son propre jeu :lol:

Enfin, je comprend pourquoi Filia à briser une manette quand je l'ai battue à St Seiya

Je comprend enfin pourquoi Ryusei ne m'a plus parler pendant 1 mois parce que je l'avait battue à FzeroGX ...

(je plaisante bien sûr ^^)

Alala ... en même temps je comprend un peu lorsque je voit mes amis me massacrer à Soul Calibur 2 (le seul jeu de combat que je n'ai jamais acheter) en touchant sur tous les boutons alors que j'avais fini tous les modes de jeux et tout acheter .... on se demande a quoi bon s'être entraîner si durement! C'est tout un travail qui s'envole en fumée! ... ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:04 (2005)    Sujet du message: Sylph Répondre en citant

Oh oui ! Je te comprends à 200%, moi aussi j'ai Soul Calibur 2 et je m'étais entraînée à fond avec Talim, je m'étais même appris toutes les manip', lentement, difficilement...et au final Miaka me défonce avec le mec au sabre en faisant les 2 mêmes coups de façon répétitve, et je perds comme une buse, et c'est vrai que ça fait hurler ! :lol:

(j'ai une connaissance qui est le roi de l'attaque repeat, et il n'y a rien que je ne déteste plus...Ryusei est trés forte pour ça aussi, avec un certain pinguoin... :lol: )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Sylph

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange