Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Blind musical !
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:27 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un blind musical ? C'est simple en fait !
Un membre poste ici un extrait d'une chanson (opening/ending) ou n'import quoi de chanté et touchant au Japon et on retrouve se que c'est.
Je commence avec un cadeau pour Yuyu, et puis parce que je l'aime bien. Attention comme le nom de l'anime va comme tomber du ciel, je veux le nom de la chanson :P
Alors ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:27 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:16 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Je ne connais pas non plus, désolée.
Par-contre, ça me fait vaguement penser à l'intro de Ghost In The Shell, mais j'ai toujours des impressions bizares :D
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:17 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Muwahaha c'est Ar Tonelico mais alors le nom de la chanson, là...va falloir que t'attende que j'ai fini de dl l'OST ! :P
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:22 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Ca dépend ou tu télécharge l'OST, mais dans le mien, j'avais que des caractère japonais (facile pour trouver le nom XD) et c'est en me cassant la tête pour trouver les paroles (car la langue est trop bizarres O_O) que je suis tombé sur le nom. D'ailleurs la version de l'OST n'est pas entière T__T.
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 21:40 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Comme je bloque le jeu avec mon caprice de gamine. Voici un nouveau extrait.

A toi de deviner.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 22:03 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Humm non désolé cela ne me dis rien du tout ... pourtant là je pense avoir une bonne mémoire des op/end que j'ai déja entendu et là je n'ai même pas la puce à l'oreille.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:07 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Pareil que Sylph : je reconnais pas du tout... :?
enfin... si :je reconnais que je sais pas ce que c'est . :roll:
Donc je tente Erementar Gerad... ou Shuffle ...
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 12:56 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Alors là moi aussi je sèche totalement, faut dire que si c'est un ending c'est mort vu que je les saute toujours pour voir la suite des animes. :P
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 18:05 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Déjà, c'est pas d'un anime mais d'un jeux vidéo. Allez, allez, c'est pas un jeu inconnu. ^_^.
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 19:17 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Un jeu?? déjà très rare sont les jeux auxquels j'ai joué et où il y avais une chanson en japonais! ^^

En fait il n'y a même que les Final Fantasy, ça vient peut être du X oou du X-2 ... ou même peut être de Dirge of Cerberus ^^
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 19:18 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

C'est vrai qu'il sont rare. Mais là, les paroles sont en anglais enfin de la version tiré. Enfin de toute manière pour le seul mot que vous avez XD Version Japonaise ou anglais, c'est le même refrain (je crois).
Mais ce n'est pas de Final Fantasy X ni X-2. Je ne dis pas maintenant que ce n'est pas de cette firme :P
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 19:23 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Final fantasy XI alors :P

Ou le XII ... ou bien Dragon quest 7? ^_^
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 19:32 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

J'aurais plus dis Dragon Quest VIII que VII mais bon.
Sinon, c'est la BO de Final Fantasy XII. Kiss me Good Bye.
Bon ben, voici un nouvelle extrait musical, d'un anime cette fois. C'est relativement facile :P
Et de trois :D
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 19:48 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Lol, un jeu pas inconnu mais surtout pas connu chez nous et certainement joué par personne à par toi sur ce forum :P

Mouahaha!! Je connais, je connais!! .................. RAaaaaaaa je connnaissssssssssssssss
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 20:06 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Je t'avoue que ... ça m'étonnerait que quelqu'un sur ce forum ne connaise pas XD C'est si connu mais pour au tant populaire. Ou peut-être pour une certaine tranche d'âge ou pour d'autre cas exceptionel (vise son chiri par exemple XD)
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 20:21 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Hummmm .... comment ça s'appelle déja .... Happy Lesson? ou Advanced Happy lesson?
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 20:30 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Non, et encore une fois Mayu ne connais pas XD
Faut vraiment que je termine mes séries, que je fasse de la p^lace sur mon DD et que je donwload pendant la nuit des nouvelles séries, ça devient urgent :lol:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 20:32 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Humm une tranche d'âge ou d'autres cas exeptionnels .... ton chiri

Girl's bravo?? ^^
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 20:34 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

Arf nan, c'est pas ecchi c'est du kawaii assez gamin mais c'est marrant à regarder. (Hier, je me suis refait un dvd, j'ai rigolez tout le temps de plus sur la version VF)
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 20:36 (2006)    Sujet du message: Blind musical ! Répondre en citant

nanaka 6/19?

Version Vf?? ... ça restreint pas mal ça ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Blind musical !

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >
Page 1 sur 42

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange