Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Blind extrait !
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:24 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Ca manque de nouveau jeu alors en voici un, suivit surment de son jumeau.
Qu'est-ce qu'un blind extrait ? C'est simple en fait.
On poste un morceau extrait d'un anime (dialogue évidément) de maximun 25 secondes. Les membres le télécharge et tente de trouver de quel anime il est issus.
Je commence donc.
Kezako ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:24 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:10 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Alors là aucune idée.
On dirait une fille qui s'est faite bizuter :?

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:14 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Wow c'est dur ! Franchement ça me dit rien du tout, c'est quoi cette voix de bébé qui parle avec une furie qui hurle derrière ?! :lol:

Shuffle ?
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:20 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

En fait, c'est Kaede qui pleure et en plein milieu on revoit le flashback ou elle a fraper la copine du type qu'elle aime et s'en veut car ça a éloigner le garçon. Normal non ?
Si j'en dis au tant c'est parce Yuyu a trouver, et que je savais qu'elle trouverait XD.
Je suposse que je dois reprendre le flambeau ou tu sais le faire ? :lol:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:21 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Lolol tu me connais bien, ça m'aurait plus de proposer un extrait, mais j'ai aucune idée de comment le mettre en lien sur le forum donc je te laisse faire. :wink:
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:24 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Ben si tu sais les enregistrer, te suffit plus que de les héberger sur megaupload m'enfin. Heureusement que j'en ai fait pour Otaku cette aprem, ça me servira :D

Et ça alors ?
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:29 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Ouah ça me dit quelque chose ça par contre ! ! J'ai regardé ça y'a pas longtemps en plus !
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:31 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Ca ne m'étonnerait pas que tu connaisses, c'est tellement connu XD.
rin, si tu passe par la, je te défend de le dire (elle a quand même passer 30 - 40 minutes à chercher XD)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 23:32 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Elfen Lied ? :?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 00:27 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Pfua c'est pas si simple ...

Shakugan no shana? Erementar gerad?? Slayer??? (pffff ils ont tous les même voix ces jap' :lol:)
Bleach???? (boh j'arrête là)
(réécouter 40 fois la même piste .... RAaa ça vient d'oùùù)
Saiyuki??
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 07:19 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Exacte, Elfen Lied. C'est le moment ou Kouta cours à la recherche de Nana lorsqu'elle cours à sa mort certaine.
J'hébergerai un autre extrait en rentrant, j'ai pas le temps.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 07:21 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Tres bonne idée ces jeux Mayuko.
J'avoue que j'y avais pensé mais je savais pas comment faire (en même temps j'ai pas cherché alors... :P )

Et non je sais pas non plus ce que c'est... étant donné que le lien ne marche deja plus... :P
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 07:34 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Parce que c'était plus rapide que prévu, voici le nouveau.

Et ça ?

Edit : Quand j'aurais mon ftp, je vous les hébergerai tous, pour qu'il ait une adresse fixe. Même si elle serve plus, ça s'utilise sur d'autres forums ;)
Re-edit : Bien sûr que le lien fonction toujours. Tu dois attendre 45 secondes Mini. Regarde en haut à droite ;)
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 09:04 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

RAaaaaaaaaa Elfen liedddd!!!!! En fait j'avais reconnu la voix de la fille mais pas celle du gars!! Je ne l'imaginais plus du tout comme ça.

Raaaa c'est trop frustrant ton jeux, c'est pire que le quizz image où je ne vois rien du tout là à chaque fois je dois connaître et ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir quoi.

Erementar Gerad? .... non .... Un nouveau monde? il n'est pas mort?? ... hummm
C'est Ginkaku? C'est l'oeuf, la source, la vie?? Mouarf je ne vois pas là ...
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 12:07 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Mayuko a écrit:

Re-edit : Bien sûr que le lien fonction toujours. Tu dois attendre 45 secondes Mini. Regarde en haut à droite ;)

Hummm... d'accord....

(...écoute l'extrait)...
Hummm... c'est super dur...
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 12:13 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Comme l'a dit Sylph, ils ont tous la meme voix ces jap....

Le probleme c'est que j'assimile ce que j'entend au dernier animé que j'ai regardé et je suis incapable de reconnaitre...

Donc voici mon dernier animé :wink: : Maburaho
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 16:55 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Nan, nan, aucun des citer.
J'avoue qu'on entend que la voix d'un personnage hyper secondaire. Mais l'indice ultime est son prénom ; Ginkaku.
On entend juste la voix d'une des héros lors d'une question (je me souviens plus laquelle, je ne pourrait vous la citer XD)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 18:35 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Ca encore ça me dit grave quelque chose...cette espèce de voix androgyne, lààààààààà...raaaaah, c'est crispant pour les nerfs ce jeu ! ! :lol:
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 18:38 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

La voix devant me faisait penser à celle de Yuki Soma, mais je connais pas celle derriere et je connais pas non plus de....heu...Ginkaku

Bon comme le seul animé que je connaisse est Fruits Basket, je vais pas aller loin dans ce quizz....

Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 19:04 (2006)    Sujet du message: Blind extrait ! Répondre en citant

Oui tu connais, Fifi aussi d'ailleurs. Quant aux autres, j'en sais rien mais c'est assez culte je dirais XD.

"Futago ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Blind extrait !

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange