Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Final Fantasy XIII !!!!
Aller à la page: <  1, 2

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 15:52 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Alors comme Mayu avait dit...

:arrow:

Moi en tout cas je suis bof bof quant au fait que ce soit des FF, mais les jeux en eux-mêmes peuvent trés bien être géniaux, donc j'attend de voir (longue attente qui commence).
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 15:52 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:32 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Moi jvais desuite taper dans Le VERSUS, parce que ce coté sombre m'attire...

Je vais dominer le monde, assis sur ma montagne de Gils^^
Visiter le site web du posteur
SX 69
Déesse Guerrière

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 21:46 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Ben je sais pas si c'est parce qu'ils visent la thune mais c'est clair que l'esprit y est plus du tout là. [Pleure]

Oui je suis d'accord avec toi .
Personnellement j’ai arrêté les final fanatasy ça ma trop lasser à cause du manque d’originalité et de tendance Hollywoodienne .
Final fantasy 10 et 10 – 2 nous montre un peu trop la recherche de thune plutôt que de faire des méga hit . :?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 22:32 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Ben j'avais bien aimé FF10 parce qu'il y avait quand même des nouveautés, les voix, le système de combat et du patin entre les deux héros, enfin ! Par contre c'est clair que mis à part le système des robes, FFX-2 est vraiment naze et je pense qu'il n'y avait plus rien à exploiter niveau scénar dans ce monde, ça s'est bien vu avec l'histoire à deux yens qu'ils nous ont créé.

Pour ce qui est de ce dernier FF encore une fois on dirait qu'il y a une recherche de nouveauté mais bon, pour le moment je préfère pas m'emballer, je veux d'abord en savoir et en voir plus !
SX 69
Déesse Guerrière

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:45 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Une vidéo de final fantasy versus 13 mais je pense que la plupart d'entre vous l'on vue il est magnifique cette cinématique donc on verra ce qui est du vrais In Game.

[Ps3] Final Fantasy Versus XIII
envoy&eacute; par koobo

Moi j'aime beaucoup l'ambiance sombre et le personnage qui est classe par rapport à Tidus qui est vraiment naze il à un style d'imbécile heureux, il n'est pas sérieux et n'arrive pas à restez calme dans les moment critique.

Tidus me fais vraiment trop rire à cause de sa propre stupidité et ne pas le comparée à Vincent ou Séphiroth parce que la il fait trop pitié .

Désoler d'avoir descendu ce personnage ! sans parlez du FF 10 / 2 une abomination les personnages tout droit sortie de la Star académie ou Loft Story.

Si quelqu'un à des infos sur le scénario de FF13 ou FF versus 13 ainsi que sa date de sortie qui nous fasse signe mais pour ma part je dirais mi 2008 ou début 2009.
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:06 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Il a l'air vraiment pas mal, moi l'ambiance me plait en tout cas, du charisme, de la tenebritude....bref, ca a l'air excellent, faut attendre de voir le jeu quoi.....

Il a pas 13 armes le mec? ce serait une drole de coincidence dis donc! :gyasp:
Lol.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

SX 69 a écrit:
Moi j'aime beaucoup l'ambiance sombre et le personnage qui est classe par rapport à Tidus qui est vraiment naze il à un style d'imbécile heureux, il n'est pas sérieux et n'arrive pas à restez calme dans les moment critique.

Tidus me fais vraiment trop rire à cause de sa propre stupidité et ne pas le comparée à Vincent ou Séphiroth parce que la il fait trop pitié .

Oh my GOD ! O___O
Que faire, j'entre en mode hyper tension ? XD
Sinon je pense que mon avis a déjà été donné er il reste le même. Le design des persos et les graphismes sont d'enfer mais le reste, je reste mitigé.
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Tidus avait ca d'interessant qu'il avait un caractere a l'opposé des Autistes suicidaires maniacodépressifs égocentriques nombrilistes et peu sur d'eux que sont Clad et Squall! ^^
(il se rapproche plus de Zidane Tribal de FF IX en fait :) )

Bref, un caractere plaisant a voir....mais au point de vue du style! AU MAIILE GAUDE!!! :gyasp: scream horreur
SX 69
Déesse Guerrière

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:07 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Toujours pas de news pour FF13 ou FF versus 13 ?

Pour 2008 voir 2009 on va être gâté je parle pour ce qui ont la Ps3 et Xbox 360 :

- Métal Gear Solid 4 trés attendu ( PS3 )

- Ninja Gaiden 2 ( Xbox 360 )

- FF13 et FF versus 13 ( PS3 )

- Resident Evil 5 ( Ps3 et Xbox 360 ) pas sur pour la sortie sur Xbox 360 à confirmé .

Nouvelle vidéo de FF 13 :
Je voie une sorte invocation de monstre à confirmé si c'est vrais ?

Cliquez sur le lien en dessous pour voir la vidéo :

http://www.gametrailers.com/player/29007.html
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

J'ai pas vu la video, ca rame trop là ou je suis^^

Je verrais ca bientot! :joie:
SX 69
Déesse Guerrière

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 03:33 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Wallpapers de Final Fantasy Versus 13 :

ça va plaire à Alexiel les wallpapers sur le FF versus 13 ! Tu le trouve comment le personnage de FF verus 13 dans les wallpapers et les vidéo ?

Wallpapers de Final Fantasy 13 :

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:03 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Roh la laaa, ca a vraiment l'air d'avoiner, Squaresoft fidele a lui meme! ^^

Ca va leur faire du pognon, parce que je suppose que les fans vont se ruer pour acheter les deux jeux ( ou les trois je sais plus )....enfin, c'est ce que je ferais....si j'avaois une play 3......et j'en aurais une....si il fallait pas un ecran HD avec.....bref.... :doomed:
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

T'as une 360 ? Non, parce que Final Fantasy XIII est annoncé sur PS3 et XBOX 360, se qui n'est pas le cas de celui à la charge de Nomura, puisque lui, jusqu'à présent, n'est annoncé QUE sur la Playstation III.
En tout cas, avec le DKS3713 qui s'est déroulé la semaine dernière au Japon, on en a appris un rien plus, sur les annonces en tout cas, dates, plateformes, mais pour me reste, ça reste bien muet, surtout sans ces fameux trailers.
Quant aux troisième que tu parles Vost, prévu à la base sur mobile japonais, il sera lui aussi multiplate forme, puisqu'il est désormais prévu sur console portable, PSP, ou DS, je sais plus, enfin est-ce important ? Il va nous être accecible, enfin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!!

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange