Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Final Fantasy XIII !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:36 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=UUsaXjqU42w&search=final%20fantasy%20xiii

Voici la première vidéo du prochain... eu, celui après le prochain en fait^^', volume de la série!

On renoue nettement avec un esprit plus futuriste à la FF7-FF8 avec une arme qui ressemble à une gunblade, et hou mi god, si c'est des extrait de jeu qui sont présents à certains moments dans la vidéo, ca va être une merveille!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:36 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:53 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

OH MY F*****G GOD!!!

J'aime.....ca m'a tout l'air d'etre une tuerie! Effectivement, si c'est des images du jeu, les phases de combat, c'est impressionant! :shock:

Ce que j'aime bien aussi, c'est que pour la premiere fois ( FFX2 ne compte pas ) on a un perso principal feminin...c'est génial^^
Enfin, une fille.....parce que son comportement est assez......brutal?
lol
j'aime bien en tout cas!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:59 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

C'est dingue ce qu'on peut faire avec un ordinateur qd meme..... Moi j'ai rien compris mais j'en ai pris plein les yeux!
Je vais ennerver les fans, mais vu que j'aime pas trop les robots.....

Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 13:50 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Ohohohohohoho ..... RAaaaaaaaaaaaaaaa je veux jouer aux FF depuis le X, je Veuxxx!!! ><
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 18:19 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

C'est sûr que ça roxx mais j'ai du mal à croire que c'est un FF... :? bon je peux pas juger sur 40 secondes d'animation pixelisée volée, mais ça me donne pas du tout envie d'y jouer, ça n'a plus rien à voir.

En plus je la trouve moche cette pauvre fille. Yuna était beaucoup plus trognonne !

Bon maintenant, hors contexte cette vidéo roxx, comme je l'ai dit... :wink:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 23:33 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Alexiel a écrit:

En plus je la trouve moche cette pauvre fille. Yuna était beaucoup plus trognonne !

Ouais, mais qu'est-ce-qu'elle etait co... cruche....
Jprefere celle là, elle a l'air d'en avoir dans le froc :lol:

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 23:55 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Même avis que Yuyu, si c'est FF XIII, ça me donne pas envie de jouer Les combat on l'air super mais l'environnement futuriste me laisse à plat. Ca serait non pour moi et pareil, j'en doute vachement.
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 00:05 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Edit : Après quelque recherches et informations, il semblerait que ça ne soit pas un rumeur ou une blague et que ça soit bien FF XIII. J'ai même lu qu'il existerai trois jeux. Un sur portable, le normal et le versus qui serait comme une petite suite.
Je suis pas très chaude pour mais attendons d'en savoir plus et d'en voir plus. J'avoue que ses quarantes - cinquante secondes ne m'ont pas donner vraiment envie d'y jouer.

Dernière édition par Mayuko le Sam 13 Mai - 10:12 (2006); édité 1 fois
Aldenoer

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 00:27 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Ce sont des info livrée lors du mondialement connu E3
Pour ce qui est des 3 jeux, l'ennui véritable c'est qu'il faudra posséder les 3 pour pouvoir avoir l'intégralité de l'histoire: ou commen se faire du fric facilement ><

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 15:54 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

E3 (ikioube :D ) ouais, j'aime bien mais ce qui est chiant c'est que c'est aux Etats-Unis.
La dernière fois c'était à Los Angeles où une équipe de Gameone (chaine sur le cable traitant des jeux vidéos) s'était payée le voyage.

C'est cool et tu vois plein de projections et les futures sorties.

Par-contre je suis d'accord sur le fait que Yuna paraît quand même plus mignone que cette fille avec sa face congelée, mais c'est vrai aussi que peut-être elle pourrait en avoir plus dans le ventre :P

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:41 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Miaka a écrit:

La dernière fois c'était à Los Angeles où une équipe de Gameone (chaine sur le cable traitant des jeux vidéos) s'était payée le voyage.

C'est cool et tu vois plein de projections et les futures sorties.

Gameone y va chaque année a l'E3.

Je suis allé sur le site officiel de la chaine pour survoler rapidement les comptes-rendu. Et si je n'ai rien vu sur FF XIII, j'ai pu y voir que les pauvres detenteur de Game Cube n'ont plus qu'a se lamenter car cette console a été déclarée comme morte......
Le dernier jeu a sortir sera Zelda et encore .... si il sort......
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 15:50 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Ryoushi a écrit:

Le dernier jeu a sortir sera Zelda et encore .... si il sort......

Oulaaaaah.....Filia va nous faire un arret cardiaque si il sort pas...

Par contre, l'histoire des 3 jeux, je suis moyen content....moi j'en acheterai un, et c'est tout :)

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
rin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 09:07 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

C'est officiel, y'aura trois versions dont une pour portable.
Perso, je trouve ça magnifique, les scènes sont sublimes, mais ça me donne absolument pas enive d'y jouer, j'ai plus l'impression de voir du star wars, j'ail l'impression que l'esprit de la série est mort avec squaresoft, square-enix visant la thune la thune la thune et pas le plaisir des fans (enfin c'est un point de vue très subjectif mais bon...)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 10:15 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Ben je sais pas si c'est parce qu'ils visent la thune mais c'est clair que l'esprit y est plus du tout là. [Pleure]
Aldenoer

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 12:03 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

mouhais.... je vous trouve un peu trop présomptives, on as quand même qu'une minute de cinématiques, or une cinématique ne montre pas grand chose du jeu en lui-même^^
S'il faut le scénar sera monstrueux et le système de jeu aussi.
(avec FF7 ou FF8 on aurais put faire le même genre de cinématique en collant des images de cinématiques et de limites break)

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 12:18 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

C'est pas présomptueux de dire que ça ressemble en rien à un FF. Sortie du contexte, tu aurais pu deviner que cette vidéo était tirée d'un FF franchement ?

Moi j'ai l'impression de mater Alien 2 ou Resident Evil ou n'importe quel film nul de science fiction avec une bombe qui tire dans tous les coins en faisant du bullet time. Des flingues lasers, des armures bioniques, un monde clairement futuriste...

Bon ben oui c'est que 10 secondes de cinématique et si ça se trouve c'est le héros qui fait un cauchemar et qui va se réveiller dans un bon vieux monde de fantastique médiéval...mais peut-être pas.

Alors oui en elle-même cette scène déchire, et oui peut-être que le jeu sera une tuerie, maintenant j'attend de voir en quoi ça va devenir un FF en partant de là.
rin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 15:46 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Bis.
J'aurai pas dit mieux.

(ceci dit y'a quand même une forêt^^)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 00:32 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

rin a écrit:
(ceci dit y'a quand même une forêt^^)

LOL :lol: C'est vrai, y'a une foret, donc c'est pas si grave, hein Alexiel?

Je suis sur que ce sera un tres bon jeu, meme si on y retrouve pas forcement la magie des premiers Squaresoft :P

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 13:24 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

En fait j'me suis rendue compte que j'avais rien compris à ce truc là, c'est un projet qu'ils appellent Fabula Nova Crystallis...

...et SquareEnix va sortir 3 jeux, comme l'avait dit rin, FF13 (dont on a vu la vidéo donc), FF Versus 13...

(m'attire vachement plus celui là déjà :P )

...dont on ne sait pas s'il s'agit d'une suite ou d'un changement de camp (genre on contrôlerait le coté obscur de la force) et enfin FF Agito 13 qui sortirait lui sur mobile alors que les deux autres sortent sur PS3.

Bref...on a vu ce que ça a donné quand les FF voulaient sortir des sentiers battus (FF11 :lol: ) alors, on peut qu'attendre de voir. :P
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 15:16 (2006)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!! Répondre en citant

Je suis toujours bof, bof moi à son sujet mais je trouve l'héroïne styler. La figurine est vraiment sublime.
Puis, je pense avoir été la première à parler des trois jeux, Yuyu :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Final Fantasy XIII !!!!

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange