Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^
Aller à la page: 1, 2  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:19 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Voilà, ma soeur a fini le jeu, moi j'y suis presque, et on constate qu'il y a un perso inconnu ( c'est a dire qu'on ne l'a meme pas vu, pas seulement oublié de lui parler... :) )

Il est accessible apparamment a Begnion, apres la mission sur le bateau où l'on affronte les corbeaux de Naesala ( et où l'on récupère Jill.. )
Donc, on doit le voir juste apres Jill en théorie....bref, ca me titille, et ju'aimerais savoir si quel'qu'un sait qui c'est :lol:

Merchi! :)

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:19 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 17:48 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Hummm... non, comme ca ca me dit rien...
si tu disais le nom de perso par contre, je pourrais te confirmer que je ne l'ai pas eu non plus :p
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 14:21 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

C'est le probleme justement...son nom, pour le moment, c'est : ??????

:D

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 18:49 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

bon beh tu vas devoir attendre que j'ai finis le jeu alors :D
même si je sais que je n'aurai pas tout le monde à la fin car je joue en mode" si un perso meurt, beh il est mort et je recommence pas la mission"

...

Mouais... j'ai déjà recommencé le jeu car il ne me restait que 5 perso à la 10eme mission :roll:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 20:44 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Ton mode de jeu, c'est pas grave, puisque pour qu'un personnage soit "tuable" il faut qu'il soit dans ton equipe, et donc que tu l'ai rencontré^^

T'en es où ceci-dit? histoire de savoir si t'as deja depassé l'endroit fatidique^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 13:11 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Citation:
Ton mode de jeu, c'est pas grave, puisque pour qu'un personnage soit "tuable" il faut qu'il soit dans ton equipe, et donc que tu l'ai rencontré^^

Ouais mais j'aurai du recruter le type qui dors, mais Jill est morte juste avant...

Sinon, je vais peut etre obligé de recommencer la mission cette fois: Ryhys c'est fait dégommer (c'est chié ces dragons qui sortent du bord)
Tu penses que je peut finir le jeu sans?

J'en suis à la mission où on rentre à Crimea (et où l'on recrute un magicien blond, un epeetiste bleue (et un cavalier ?). donc oui j'ai passé "l'endroit fatidique" depuis un bon bout de temps
Je pense que ca doit etre vers les 2/3 du jeu mais je prefere pas savoir.

Désolve si y'a des fautes dans les noms...
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 14:25 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Un épéiste bleu ? Un magicien blond ? :lol: On a pas du tout le même parcours dis-donc !

En tout cas c'est dommage pour Rhys, parce qu'il est le guérisseur le plus puissant du groupe. Normalement à ce stade il peut utiliser des sorts d'attaque et de guérision qu'il est le seul à pouvoir faire. Et si par malheur tu n'as donné la classe guérisseur à tes autres magiciens et si tu n'as pas fait monter Mist tu vas avoir des ennuis, parce que les autres sont vraiment trop faible pour évoluer sur les cartes qui vont venir.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 14:45 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Bon d'accord je recommence pour sauver Rhys...
J'aurais pu acheter plein d'elixir remarque...
Et (je me suis trompé) c'est une épétiste aux cheveux bleus (ou "bleu") (je sais plus la regle des adjectifs de couleurs qui sont aussi des noms communs...)
c'est lees copains de la princesse aux cheuveux verts (ou "vert").
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 15:36 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Oui d'accord je vois. Donc t'as largement dépassé le moment où tu aurais pu acquérir ce personnage mystère et ça m'énerve parce qu'on est pas prés d'avoir la réponse ! :lol:

En tout cas Rhys est à peu prés le seul personnage qui vaille le coup de vivre jusqu'à la fin du jeu, tu peux me croire tu en auras besoin, et je te conseille aussi de faire monter ta magicienne aux cheveux blonds que tu as dû obtenir y'a un bail si tu l'as pas envoyée ch***. Quand aux frangins aux cheveux bleus, l'épéiste et le paladin, ça vaut le coup de les monter aussi. :wink: Et surtout, l'incontournable c'est le seul archer valable du jeu, le gosse, j'espère que tu as bien pris soin de le monter parce qu'il défonce tout et que des pinguoins qui attaquent à distance, tu vas en avoir besoin ! :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:06 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Aloooors, donc, toutes ces descriptions sont superbes^^

Les frangins bleus....vous parlez de Geoffrey et Lucia ( l'epeiste ), le magicien blond, c'est Bastian, et la blonde c'est Callil....euh, ouais, donc en fait, on aura jamais la reponse quoi :)

Géniaaal! :lol:

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:11 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

euh... pour la magicienne (Calil?) s'est grillé :? :j'ai vu qu'elle pouvait utilisé "meteore"(qui permet d'attaquer super loin donc j'ai utilisé ce sort pour les mages où les archers à balise et puis depuis j'y est pas retouché.

Pour Rolf, je l'ai augmenté en lui donnant de l'experience hors combat (à peu pres 8 niveau) puis je lui ai fait utilisé un magister (pour changer de classe) mais il se fait encore tuer en un coup donc c'est grillé aussi... :?

Par contre en changeant de classe Oscar et euh... son pote rouge, j'en ai fait des paladins archers, c'est assez pratique je dois dire. :twisted:
Sinon j'utilise pas mal ma horde de bête avec Lethe, Muarim et Ranulf (quels noms bizarres quand même...) :twisted: :twisted: :twisted:
donc en fait ma stratégie se base sur des gros bourrins (chats, oiseaux et cavaliers)(assez rapide pour piquer les tresors avant les bandits)avec Rhys et le prince femellette pour les soins et Tauroneo pour les proteger (mais il n'est pas efficace du tout seul... :? )

Sinon, dans les discussions, à un moment, Rolf Oscar et Boyd disait qu'ils allaient fabriquer une attaque spéciale devastatrice qu'ils seraient les seuls à pouvoir faire.
Je me demande si ils vont vraiment la faire avant la fin du jeu...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 19:48 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Ouais non mais oublie ça cette attaque à trois arcs c'est infaisable.

Sinon t'as encore largement le temps d'augmenter Callil et Rolf. Parce que les bêtes, c'est sympa, mais face aux mages que tu vas te coller bientôt, ça calanche en deux coups.

ex : Muarim à fond (niv.20) s'est fait exploser par deux chats qui l'ont attaqué coup sur coup. Ca craint trop.

Idem pour les oiseaux, une météorite et une pauvre flèche et adieu les gens.

Sinon c'est marrant comme on a pas du tout évolué de la même façon parce que mon paladin rouge, Kieran, est resté naze du début à la fin même après avoir changé de classe et monté de niveau. :P
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 14:26 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Zihark en fooooorce!!!

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 15:42 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Trop de la bouse ce perso. Remarque on était bien d'accord sur la nullité de Kieran et apparemment on en a trouvé un qui semble l'apprécier. :P

Moi je dis : Rolf, Callil, Janaff et Haar en force !

(et je site qu'un seul bo gosse ! je fais des efforts ! :shock: )
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 17:12 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Mes meilleurs persos : Rolf, Ranulf, Zihark, Oscar....et puis Ike

Haar est pas mal ( Tanith aussi ) mais ils craignent trop les fleches, c'est chi***..

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 22:42 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Bon, ca fait 4 fois que j'echoue a la mission finale, et puis les partiels arrivent, alors bon.......

Abandon par rupture des ligaments du pouce.... :lol:

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 23:34 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Tata, va...
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 11:09 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Eh oh! :evil:

C'est Kieran la tata d'abord!

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 11:30 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

Mais allez finis le ce p****** de jeu, je veux avoir des missions bonus et je veux voir le classement de tes persos, et puis t'as qu'à prendre les plus balèze de toute façon tu t'en fous de monter des persos maintenant.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 19:23 (2006)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^ Répondre en citant

hier de 18h à 22h(moins 30min pour manger avec un Haybane Reinmei): voilà j'ai fini le jeu !!! (et je me suis fait engeulé (gentiment ) car j'été sensé travaillé mon rapport)
Je vais pas vous dire mon classement (car il m'a pas marqué) sauf Titania en 1ere place avec 160 et qq victoires.
Par contre j'ai eu 6 morts :
Lethe (au dernier niveau)
Marim (mort par 3 cailloux qui roulent)
Boydd (mort de faibless)
Jill (morte juste avant de parer à son pote endormi)
et un(e) autre (j'sais plus ...
par contre à la derniere mission , y'a le dernier général qui donne une plume (utilisable dans la base (elle augmente les PV) mais on y retourne pas à la base: c'est la deniere mission.
Donc:
est ce que je suis passé à coté d'un truc? c'est quoi ces missions bonus? ca fait quoi si on a perdu personne au combat?
Et pourquoi Le dieux maléfique à pas été libéré (parc'qu'Ashnard il fait un peu pitié pour un boss de fin)?
Et c'est un bug , les textes super lent à la fin du jeu ou c'est ma GC qui agonise?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Ptite question sur Fire emblem sur game cube^^

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange