Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Erementar Gerad ~ Flad Of The BlueSky

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:18 (2006)    Sujet du message: Erementar Gerad ~ Flad Of The BlueSky Répondre en citant

La neige tombe pour la première fois sur le royaume de Furjalx. Le royaume bercer par le soleil n'est plus se qu'il est depuis la perte de son roi. Ainsi, part à l'aventure Achea, fille de sa majesté, mort assisiné par le chef d'Edil Garden, accompagné par Jiin, Ex Edil raid de son père, Puufe, le passioné des tanks et Merefondo, jeune marchande enjouée, afin de venger la mort de son très cher père. Mais la route semble longue et leur aventure parsemenée d'embuches. Qui rencontreront-ils durant leur voyage ? Comment évolura la relation entre Achea et son edil raid ; Jiin ? La considèrera t-elle encore comme un vulgaire objet ou comme une amie précieuse ?

Voilà, ici une autre oeuvre de Mayumi Azuma, auteur respectif de l'aventure de Ren et Coud en quête de l'Edil Garden. Ce manga semble moins jeune, bien plus sérieux. Il traite plus son côté dramatique et cela dès le début de l'histoire. Actuellement, le volume un est sorti au Japon, le deux, je pense doit être en cours. Une team de scantrad a pris l'initiative avant nous, Edil Garden, de l'editer. Suite à un petit mal entendu, nous les défions à l'edit que nous avons juger pas très bon. Ainsi notre team rennait de ses cendres et parce que j'ai convaincue la team, elle ne fermera pas ses portes et à la place du rouge (Coud et Ren), nous éditeront le bleu dorénavant. Le chapitre I est actuellement à 50 % on va dire. J'ai du me stoper pour travailler un peu pour les cours. Je pense le finir ce week-end, néanmoins, ils faudra d'abord compter sur le check avant sa sortit final. Nous hésitont encore si nous le traduiront à partir du chinois (qui est bien plus rapide) ou de l'anglais. Nous verrons. Pour ceux qui l'aurait déjà lu, vu des scans ou la promo que j'avais passé sur le topic d'Erementar Gerad, qu'en pensez vous ? Presez ? Intéressés ?
Allez-y, c'est à vous ;)
Je vous donnerait le lien pour le bittorent ou DDL lorsqu'on nous le mettront en lignes afin que vous puissiez lire nos releases ^_^.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:18 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange