Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
--niiiiii--

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukia
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 23:33 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

ah tiens, la porte grince...

Salutations tout le monde, moi c'est Rukia ! (du forum de la JE aussi ^^)
j'ai découvert ce forum par Ai et Filia, suite à la même requête de cette dernière pour trouver des cosplayeurs de Bleach lors de la JE de cette année. Et bah voilà, jackpot, elle a trouvé son capitaine : Hitsugaya Toushirou, pour vous servir :P

que dire... j'ai presque 21 ans, j'aime les mangas et la musique, et récemment je me suis mise en tête de regarder la vérité en face et d'admettre que j'étais faite pour le théâtre (je ne vois plus ma vie sans costumes et tirades). j'ai notamment eu ce déclic lors de mon cosplay (mon premier) de Lust (FMA) en mars dernier lors de GAME2. comme quoi, le cosplay ça ouvre les esprits ^^
En ce moment je lis du Gaston Lagaffe et du Gantz, je regarde Bleach et Beck, et je supplie ma mère d'apprendre à me servir de la machine à coudre ! Ce à quoi elle répond "quand j'aurai fini la gigoteuse pour ton neveu ou ta nièce !" (ma soeur est enceinte...) ce qui se résume à... "mince c'est déjà l'heure du dîner. ça te dérange si on repousse à demain?" XD

Niveau musique ça va du Yokô Kanno à Nobuo Uematsu, en passant par du Rhapsody, et du rock plus américains que japonais. j'écoute de tout en fait, enfin, presque de tout.

enfin voilou, je suis sûre qu'on va cartonner à la JE et qu'on va bien s'amuser ^^
I just can't wait !!

ps : ah oui... dernière chose... il m'arrive de chanter tout et n'importe quoi à n'importe quel moment... alors si je me met à chanter "hakuna mattata" en pleine convention, vous inquiétez pas ^^o
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 23:33 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 23:44 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

Quelqu'un qui a les même goûts musicaux que moi et qui connais Rhapsody! ça c'est rare ^^

ça fait bizarre quand même quand vous ditent le forum de la JE, toujours envie de dire "je" et non "J","E"

Hitsugaya .... Bonne chance pour la coiffure surtout :wink:

Le théâtre ... pourquoi pas, il faut que tu passe au concervatoire de la ville (dépend où tu es), que tu t'incrive dans des clubs, il faut vraiment le vouloir, encore là bonne chance.

..... :shock: ..... :lol:
*Vient seulement de comprendre que JE signifait Japan Expo*
... hum .... Passons ^^

Bienvenue quand même sur ce forum ^^

Chanter Hakuna mattata en pleine conversation? Je demande à voir ^^
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 00:04 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

Ho! une fan de Gantz/metal, bienvenu confrère (entre capitaine^^)

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 00:25 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

Bienvenue à toi Rukia ! ^___^

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum et sur l'autre (cosplay) !
C'est notre devise ! :P
Visiter le site web du posteur
Seiya
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 00:31 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

Welcome !!!!!!!!
Ai
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 10:07 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

Super de te voir ici aussi! ^____^
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 13:17 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

Bouhou Histsugaya...

Bienvenue à toi Rukia ! Ton pseudo ne laissait pas présager un tel cosplay ! Amuse-toi bien parmi nous ! :P
rin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 17:54 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

Yatttaaa j pourrai le prendre (en phot hein xD) finalement Hitsugaya!
Bha écoute bienvenue, bonne chance pour le cos, et on sera deux à chanter hakuna mattata xD
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 21:56 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

J'adooooore Hakuna mattata! :wink:

Bienvenue a toi cosplayeuse. 8)

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 21:58 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

Bienvenue Rukia, amuse toi bien sur le forum et bonne chance pour le cosplay! :D
Miyabi

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 12:18 (2006)    Sujet du message: --niiiiii-- Répondre en citant

Bienvenido !!!

Amuse toi bien parmi nous ...

L'amour c'est comme une maladie , bénin pour les uns et aïgu pour les autres ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: --niiiiii--

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange