Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
*toc toc*
Aller à la page: 1, 2  >

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ai
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:21 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'ai découvert ce forum sur celui de Japan Expo, où Filia venait s'enquérir du nombre de personnes qui comptaient faire un cosplay Bleach... J'ai répondu présente puisque j'ai l'intention de devenir Rukia l'espace d'une journée, pour mon premier cosplay ^__<

Il n'y a pas que Bleach qui m'intéresse: j'aime les mangas/mahnwa en général avec des séries comme Samuraï Deeper Kyo, Kenshin, Shin Angyo Onshi, XXXholic, Saint Seiya, Ah! My Goddess... Un peu de plein de genres en fait :p (y compris le yaoi, et vivent les bishounens de toutes sortes! ^^)

J'adore également tout ce qui touche de près ou de loin au Japon et à l'Asie en général, je collectionne les éventails, j'aime particulièrement le cinéma chinois/coréen/japonais, d'animation ou pas...

En vrac j'aime la littérature, la photographie, l'astronomie, la philosophie, la danse, tout ce qui touche à l'océan, la mythologie, les langues (je les étudie d'ailleurs :p) et la culture, le cinéma, tout ce qui me permet de révéler la petite fille que je ne cesserai jamais d'être :p, la musique, les sorties entre amis, les voyages, l'écriture etc etc etc ça commence à devenir long ^^;

Et voilà je ne sais que dire de plus pour ce premier post sinon que j'espère bien m'amuser ici et rencontrer tout plein de gens ^__<
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:21 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:22 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Mdr du rapatriement xD
Bienvenue Ai^^
(j'fais partie du forum JE aussi ;))
Visiter le site web du posteur
Ai
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:24 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Merciiii ^__^

Et oui je t'ai reconnue :wink: Let's have fun here! ^__^
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:27 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

re Bienvenue Ai

Je suis contente que tu sois parmi nous.
Tu dis que tu vas faire Rukia, mais avec quel costume ?
Elle sera en lycéenne, shinigami ou en peignoir blanc ? :P

Il me tarde de voir ce que ça va donner de voir tout le monde ^_^

En tous cas amuse-toi bien sur le forum !!
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:33 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Ouaisssssss Une camarade de cosplay!!!
Bienvenu^^

Ai
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:58 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

--> Aldenoer: Shunsui? ^^ Enchantée :p

Merci pour le bienvenue! ^___^

--> Miaka: Re et merci! ^__^

J'hésitais entre l'uniforme scolaire et le kimono blanc, car c'est un peu moins courant que le kimono noir. Je pense que ce sera le kimono blanc qui va l'emporter, il faut que je m'assure que je peux me procurer quelque chose qui ressemble (pas le temps de le coudre moi-même ç___ç) et ce sera bon! Si jamais je ne trouve rien qui me satisfait, alors ce sera l'uniforme de lycéenne (là j'ai déjà presque tout l'équipement :p) mais à mon avis il n'y aura pas de problème. ^^

Je viendrai en Rukia le dimanche, le samedi je serai en kimono non cosplay ^__<

Il me tarde aussi de voir tout ça en vrai! ^____^
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 16:19 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Ah dommage.
Je ne sais pas si les autres feront comme moi mais comme nous habitons loin et qu'il faut faire le voyage, moi perso, je ne viendrai que samedi.
Ah ! Je vais te rater en Rukia ! Je te verrai au moins en kimono blanc :wink:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 18:14 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Oui donc en fait c'est à toi plutôt que mes encouragements auraient dû être faits! ^^

Donc bon courage! cela fait plaisir qu'il y ait (verbe avoir) des gens assez motivés pour faire un cosplay! (malheureusement ce n'est pas faute de motivation mais le travail ne me le permet pas)

Hummm Rukia en écolière cela pourrait être sympathique aussi .... de toute manière n'importe quoi pourrait le faire ^^

Alors bienvenu à toi et bonne continuation :wink:
Ai
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 20:01 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Merciiii! ^___^

Miaka --> Non le kimono blanc de Rukia c'est pour le dimanche en fait ^^ Le samedi ce sera un kimono japonais rien à voir avec Rukia ^^; Juste un joli kimono.

A moins que je ne change, ou que je ne vienne en Rukia les deux jours? ^^; Ce serait dommage de ne pas être là en Rukia en même temps que Filia et les autres cosplayers Bleach en tout cas ç__ç
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 20:41 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Bienvenue Ai ! Joli speudo...

Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour le cosplay, on se verra peut-être au Japan Expo...je serai celle qui marche dans l'ombre de Filia...bouuuuuuuuuuuuuuh...je serai la tarée qui empêche les photographes de s'approcher trop prés d'elle et qui course les paparazzi jusqu'à ce qu'ils me laissent casser leur appareil photos...

Sinon, sympa ta présentation, et voici ma question : tu t'intéresses à l'astronomie en amateur où tu es vraiùent super calée façon carrière de scientifique ?
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 20:45 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Bienvenue Ai, amuse toi bien sur le forum! Une autre cosplayeuse... C'est quand au fait le Japan Expo?
Seiya
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 20:49 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Bienvenue parmi nous :D

Sinon pour le cosplay de Rukia, j'espère que j'aurai la chance de voir ça en photo, car Rukia c'est la plus jolie dans Bleach :) 8)
Ai
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 21:10 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Merci encore à tous! ^____^

Seiya : Je suis une grande fan de Saint Seiya :p
Et #^___^# j'espère ne pas m'en tirer trop mal dans mon rôle ^^;;;;;

Silencer: du 7 au 9 juillet!

Alexiel: La bodyguard quoi! ;) J'aurai le mien aussi en la personne de mon copain qui me protégera de son mieux ^__< Mais j'aime bien les photos par contre :p

Je m'intéresse à l'astronomie en amateur, je n'ai vraiment rien d'une scientifique à vrai dire ^^ Moi je suis sciences humaines ^__< Mais j'adore vraiment tout ce qui touche aux étoiles, aux planètes, à l'univers, donc je m'y connais quand même un tout petit peu à force de me documenter et de fréquenter des sites sur le sujet ^__< Tu t'intéresses à l'astronomie aussi? En professionnelle ou dilettante?
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 21:18 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

En dilettante bien sûr et en fait depuis que mon frère est parti j'ai plus l'occasion de zieuter dans un télescope... :?

(reviens onii-chan !)

Mais à un moment je connaissais à peu prés ce que les gros amateurs connaissent ! :P Et ça m'intéresse aussi beaucoup même si je comprends presque rien vu que moi non plus je ne suis pas une scientifique (et de loin ! :lol: )
Ai
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 21:37 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Pas besoin d'être scientifique pour comprendre la beauté infinie de l'univers! :wink: (on se rassure comme on peut hein ^__<)
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 21:57 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Je dirais même que la beauté de l'univers est dans sa grandeur, sa diversité et son mystère .... comprendre tout cela peut gacher cette beauté :wink:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 22:12 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Moi c'est pas vraiment sa beauté qui m'attire sinon on en a vite fait le tour...
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 22:16 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Comme on dit, le véritable bonheur est dans le chemin, pas dans l'arrivée, c'est l'envie de comprendre qui nous pousse après quand on comprend cela perd son intérêt ....

Enfin vite fait le tour l'univers est quand même assez vaste ^^
Ai
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 10:05 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Moi c'est pas vraiment sa beauté qui m'attire sinon on en a vite fait le tour...

Et qu'est-ce donc? ^^

Perso je trouve qu'il y a tant de merveilleuses nébuleuses et de constellations aux étoiles fascinantes etc etc que je n'en ferai jamais le tour dans ma courte vie :wink:

Sylph --> Un peu poète? ^^
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 13:11 (2006)    Sujet du message: *toc toc* Répondre en citant

Oh ^^
On va dire que comme je fais des études scientifiques, le littéraire qui est en moi ressort parfois mais je ne pense pas que l'on puisse dire que je sois poète ou philosophe ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: *toc toc*

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange