Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Une sale vieille qui refait son apparition
Aller à la page: 1, 2  >

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 23:26 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Coucou les gens, comment allez-vu?
Voala, j'ai "rerecontré" Filia dans un fofo, et du coup je fais un saut par ici, histoire de??? bha chais pas, de déconner quoi xD
voalou, sur ce, à+!!!!

(présentation plus "laborée demain, là j'ai the flemme 8) )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 23:26 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 23:32 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

bienvenu^^
Entre gens COURAGEUX qui osent cosplayer :lol:

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 23:36 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Yeah Rin ! Bienvenue ! :D

Je ne te présente pas mais je vais faire une déclaration : "Les copains, soyez sympas avec Ririn-chan !"

J'epsère que t'amuseras bien ici. Passe dnas le forum "Cosplay", y'a des photos intéressantes dans "Ils l'ont fait". Tu pourras juger de la difficulté à satisfaire mes membres en matières de cosplay.

Ensuite, tu as tout le loisir de poster ce que tu veux dans le forum "Fan club" sur n'importe quel bishi ! :D

Je te laisse faire joujou. :wink:
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 00:30 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FILIA SACRILEEEEEEEGE !

C'est pas Rin mais rin enfin ! ! ! !

Bienvenue rin, la serial loveuse de Kakashi il me semble ! :lol: Tu t'es donc remise de ton overdose de net ? :wink:

Amuse-toi bien parmi nous !
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 01:48 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Bien la bienvenue charmante jeune ^^

Si j'ai bien compris tu seras une de ceux que j'encouragerai au Japan expo :wink:

En espérant que tu te plairas sur ce forum, pour peu que tu y passe du temps car je ne pense pas que ce soit juste tant que tu fasse un cosplay avec Filia senpai (cette phrase a un sens??)
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 01:57 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

T'as raison Sylph,

Bienvenue à toi rin !! (Oui, j'ai fait attention Alexiel, mais je ne pense pas que ça la perturbe tant que ça...)
Je serais aussi parmi ceux qui t'encourageront pour le cosplay ^__^
Tu as toute mon admiration pour tenter ça et aller jusqu'au bout.
Moi aussi je vais essayer de créer le costume de mon perso mais si je n'y arrive pas, tan pis.

Fais attention aux fautes d'orthographe, au langage sms et au flood parce qu'on a certains abonnés ici 8)

N'oublie pas de quand même bien t'éclater sur notre forum ^__^
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 03:37 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

J'ai moi même du mal à comprendre ma phrase ^^

Je crois que je voulais dire qu'elle ne passera pas forcément beaucoup de temps sur le forum vu qu'elle s'y était peut être juste inscrite car c'était celui de Filia.

Il faudrai que l'on puisse voir l'avancement des cosplays cela pourrait être sympathique ^^
Ou alors la surprise ....
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 12:04 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Je vois pas pourquoi vous vous emballez comme, personne n'a dit que rin allait participer au cosplay... :?

Et figure-toi que SI Miaka, c'est important, trés important de mettre rin et pas Rin, fais-moi confiance. :evil:
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 12:57 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Il m'avait semblé que c'était ce que Filia avait dit dans la partie "Cosplay" mais je peux me tromper de personne.
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:02 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

C'est vrai qu'on s'est tous jetés sur elle en pensant que c'était directement lié avec ce que Filia avait dis (rencontrée quelqu'un qui voulait aussi cosplayer Bleach)

Mais en fait ce n'est peut être qu'une coincidence et ça n'a strictemet rien à voir :lol:

rin!! On attend ta description détaillée avec impatience :wink:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:09 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

J'ai pas tout suivi dans l'histoire là, mais j'ai compris qu'il fallait t'apeller rin, pas Rin....euh.....okay.

Donc, rin, soit la bienvenue sur ce forum géré par des admin douteux! ^^
*se cache derriere le palmier du salon*

Eclate toi bien!

PS: Argh! on a pas de palmier! au scouuuuurs

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:17 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Je confirme, je me suis plantée de personne, j'ai confondu Ai avec rin, mais fautpas trop en demander à mon cerveau...

Et Vost, "des admin douteuses" Nous sommes reconnues être des filles, si, si, même Filia
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:21 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

C'est sympa à entendre ça tiens... :idea:
rin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:31 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Mdrrrrr xD
Oui oui Alexiel a raison, c'est rin pas Rin non mais ho xD
EX serial loveuse de Kakashi, chuis plus du tout sur Naruto xD (mais Kakashi reste très sex hu hu hu 8) )
Hum, remise de mon overdose, un peu trop même T-T
Sinan, bha ui cosplay de prévu, hésite toujours entre Rikku ou du happy berry, mais je serai sûrement en EGL donc pas sûre pour le cosplay, ma tenue compensera xD
Et merci à tous!!!^^

ps : argh, chuis une allergique au sms et aux fautes, ça va faire mal xD

Re ps : une ptite présentation quand même :mrgreen:

Prénom: Bérengère
Age: 16 ans (17 en juillet, peu après la japan.... cadooxxx xD)
loisirs: Japanime, jeux, fêtes arrosées xD
Mangas/animes préférés: Rumiko Takahashi,n Ai Yazawa, l'habitant de l'inifini, XXX Holic, Vagabond, Kenshin, FMA, noir, basilisk, jigoku shôjo, school rumble, Abe Yoshitoshi, et full autres^^ (j'ai vachement des goûts de fille vous allez me dire xD)
groupe J-pop préférés: Kokia, rurutia, Yuiko, miyavi, laruku (et Hyde bien entendu^^).........
Jeux vidéos préférés: Final Fantasy (Rikku *o*), kingdom hearts, soul calibur.

Voilà, sinon, je suis fan de japanime depuis toute petite (Sailor Moon et Ranma m'ont fait à jamais devenir accroc, et Ranma reste encore et toujours un des meilleurs... merci Takahashi-Sama^^)
Actuellement en première ES, je suis aussi des études de japonais depuis deux ans voulant plus tard entrer à science po section commerce avec l'Asie.
Voilà^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:36 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Commerce avec l'Asie...commerce de mangas ? T'oublieras pas d'en envoyer à la vieille (plus vieille que toi) Alexiel sous le manteau... :P
rin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:41 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

T'inquiète, je ramènerai des trucs du jap, je monterai un commerce en marché noir, ac des trucs inédits, et je me ferai plein de sousous sur le dos des fans muha ha ha :twisted:
Tu seras une VIP si tu veux :mrgreen:

(nop, pas mangas, enfin si j'peux j'dis pas non hé hé hé!!
Ce sera des trucs plus basiques, les produits de l'entreprise pour laquelle je bosse. Ca peut être un aspirateur comme une carte mère dernière génération :lol: )
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:34 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Sur_la_table !! Yeah, tu es là. J'ai eus un choc sur le moment, je pensais avoir mal lu et tout ça XD
Contente de te compter sur un forum de plus mais si j'en suis sûr, tu postera pas beaucoup XD
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 20:41 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Bienvenue rin, amuse toi bien sur le forum! En attendant les photos de cosplay peut-être? :roll:
rin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 17:55 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Mais c'est ma sur le capot de la voiture xD
Non t'inquiète, il me plait ce forum hé hé hé^^
Et merci tous les deux^^ (bha le sphotos de cosplay, ce sera après la JE :p)
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 13:23 (2006)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition Répondre en citant

Salut la vieille !!!
Filia a écrit:
"Les copains, soyez sympas avec Ririn-chan !"

Heu... Bien le bonjour madame agée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Une sale vieille qui refait son apparition

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange