Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Zone of the enders

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 15:56 (2006)    Sujet du message: Zone of the enders Répondre en citant

Voila un pitit jeu qui m'a beaucoup plus!!!! Un bon jeu de combat à la Gundam Wing donc avec des robots qui volent et qui se défoncent la bouche entre eux!!!

Bon sérieux, l'histoire c'est un les humains qui ont colonisé la planete Mars et ont découvert une nouvelle souce d'énergie le Métatron et certains humains l'ont utilisé a une fin militaire en créant les Orbitales Frames(les vaiseaux quoi...^^) et pis une guerre se déclanchent entre les humains ayant connu la gravité et ceux qui ont tout le temps vécu dans l'espace et pi voila....

Donc les méchants attaque une colonie terreste et un jeune du nom de Léo, qui voit tous ces amis mourirent devant ses yeux, trouve l'Orbital frame JEHUTY et ce voit contactezr par une colonie hors de la planete Mars qui lui demande de ramener le JEHUTY chez eux pur que celui ci puissent etre utiliser afin de terminer cette guerre....

Voila pour le principal, donc un jeu enthousiaste et rapide qui plaira aux amateurs du genre!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 15:56 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 16:54 (2006)    Sujet du message: Zone of the enders Répondre en citant

Tout ce que je connais de ce jeu à part les cinématiques (et que j'aime) ce sont les musiques. :P Sinon j'me rappelle avoir essayé Gundam (je pense savoir chez qui) et j'avais pas trop accroché. Donc là...
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 23:13 (2006)    Sujet du message: Zone of the enders Répondre en citant

Moi j'ai vu ce jeu une seule fois, et ca a l'air pas trop mal...seul bémol : C'est quand meme hyper répétitif.

A part ca, c'est un bon jeu, le deux doit etre bien aussi^^

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 00:40 (2006)    Sujet du message: Zone of the enders Répondre en citant

Il paraît que le 2 est tout aussi bien, par-contre, une info sûre : les musiques sont tout aussi belles !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Zone of the enders

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange