Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ragnarök

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 00:29 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Enfin, je me décide à le créer mon topic XD. J'avoue pas trop savoir que dire dessus, vu qu'il est en anglais et que j'ai vachement du mal apart les quelque PNJ en français.
Ragnarök Online est un MMORPG, c'est à dire un Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Le jeu se déroule dans le monde de Rune-Midgard qui est toujours en évolution avec les différentes mises à jours et donc ajouts de nouvelles maps, nouveaux items et donc nouveaux monstres.
Dedans, on commence tous en novice, arrivé level 10 de Job on choisis sa première classe est le but est de bien évidément s'amuser, monter son personnage au classe supérieur, faire les quêtes pour débloquer de nouveau skill et bien évidément prendre d'assaut avec sa guilde les chateau d'autres guildes (chose auquel j'ai pas encore essayer vu notre niveau XD et nos classes très diversifié dans notre groupe)
Voilà, maintenant point de vu classe, il y a (elles sont au nombres de 34, ce qui n'est pas rien quand même) :
- Novices. Les novices sont la classe de départ de tout les joueurs, ils sont plutot faibles et leur seul interet est d'atteindre rapidement le level 10 en job pour passer la classe 1. Certains joueurs les laissent cependant novice afin d'atteindre la classe super novice, une classe particulière qui a certain avantages mais qui est difficile est très longue à monter parrait-il.
- Les Swordman. Les swordmen utilisent principalement la force brute pour venir à bout de leurs ennemis et ca leur réussi. Armés d'une épée ils peuvent attaquer fort tout en pouvant encaisser les chocs ! En classe 2 ils peuvent évoluer en Knight ou en Crusader ... (Niveau 40 minimun ou 50 maximun. Je conseille 50 pour l'item donner :P Mais je ne démens pas que c'est très long XD)
- Mage. Les mages sont la classe qui utilise des sorts magiques ! Ils ont toute une panoplie de sorts élémentaux qu'ils utilisent sans aucune modération. En contre-partie ils sont très faible au corps à corps quelques coups et hop au tapis. Ils évoluent en Wizard ou Sage en classe 2.
- Archer. Les archers, comme leur nom l'indique, les archers utilisent des arcs et des flèches afin de détruire leurs ennemis. Ils peuvent attaquer un ennemi même si il ne se trouve pas sur le même niveau que lui -par exemple si l'archer est sur une colline il peut attaquer les monstres en contrebas, ce qui les empêchent de riposter-. En classe 2 ils peuvent devenir Hunter ou Bard (si le joueur est un garcon) ou Dancer (si le joueur est une fille).
- Merchant. Le merchant est donc une classe basé principalement sur l'argent ! Elle peut vendre des objets aux autres joueurs à un prix qu'ils définissent eux-mêmes donnant parfois lieu à des franches parties de rigolade. Ils peuvent également acheter moins cher et vendre plus cher leur objets aux npc gagnant ainsi une marge parfois assez imposante. Ils peuvent évoluer un Blacksmith ou Alchemist en classe 2.
- Thief. Les thiefs sont les pro de l'esquive ! Ils utilisent principalement des dagues et peuvent ainsi attaquer 2 fois plus ! Leurs attaques sont rapides ce qui compense leur manque de force. Ils peuvent également se dissimuler afin d'échapper aux monstres. En classe 2 il peut évoluer en Assassin ou en Rogue.
- Acolyte. Les acolytes sont une classe de soutien, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas de sorts d'attaque et ne font qu'aider les autres. Ils peuvent soigner, téléporter etc, ... Une classe très utile en équipe mais dure à faire monter seul. Il évolue en Priest ou en Monk en classe 2.
- Knight. Les Knights sont l'évolution des swordman, une fois passé classe 2 on ne peut plus choisir l'autre classe alternative, par exemple une fois passé Knight on ne peut pas devenir Crusader, il faut donc bien choisir ce que l'on veut faire... Ils utilisent beaucoup de skills en rapport avec les lances et ont la capacité de monter sur un Pecopeco -les chocobos de Ragnarök Online XD- ce qui leur permet d'aller plus vite et d'augmenter un peu leur attaque sur certains type d'ennemis. Leur classe advanced est Lord Knight.
- Wizard. Les Wizard sont l'evolution des mages. Ils ont des sorts encore plus puissants qu'en mage, avec des sorts de zone bien pratique. Ils sont toujours aussi mauvais au corps à corps et en général quelques attaques suffisent à les mettrent KO ... Encore faut-il que l'ennemi arrive jusqu'à lui. Rien de tel que le Hit and Run XD. Leur classe advanced est High Wizard.
- Hunter. Les hunters sont l'évolution des archers, ils ont maintenant la possibilité de louer un faucon qui les aidera et peuvent poser des pièges sur le sol. C'est la classe que je vise avec mon Ayork. Je suis plus très loin, encore 5 level et c'est ok :D Leur classe advanced est Sniper.
- Blacksmith. Les Blacksmith sont les évolutions des Merchants, ils sont désormais capable de forger des armes en tout genre à partir de matériaux, de leur donner un élément, de les renforcer et ont des skills d'attaques plus poussés. Mais il se peut que les armes soient détruite lors de ses manipulations. Leur classe advanced est White Smith.
- Assasin. Les assasins sont discrets, rapides et efficaces. C'est l'évolution des Thiefs et leurs attaques sont basées sur l'élément poison ainsi que sur les attaques en étant invisibles. Ils peuvent bouger tout en passant inapercu par les joueurs et la plupart des monstres. Leurs armes sont des katars et parrait-il c'est très dur à choper. Les chance s'élève à 0.1 % (et moi j'en ai un XD Mais il me sers à rien T__T). Leur classe advanced est Assassin Cross.
- Priest. Les priest sont indispensables dans un groupe. Support et combat contre les undeads, les priest sont naturelement orienté vers les sorts de type holy qui purifient les ames des morts-vivants et soignent les notres. Avec une quantité impressionante de skill de support en tout genre, il est toujours bon d'en avoir un près de soi. Ce sont également des gros consomateurs de blue gemstone, des pierres nécéssaires à l'utilisation de certains skills. C'est l'évolution des acolytes et leur classe advanced est High Priest. J'espère y arriver avec mon nouveau personnage. Je pense être bien partie ^_^. (En 5 heure, level 32 ^^)
- Crusader. C'est l'évolution alternative des swordman. Il a beaucoup de skills avec la propriété holy ce qui fait un peu de lui le barbare de l'église. Tout comme le Knight, il peut monter sur un pecopeco. Il peut également se servir de son bouclier comme d'une arme et possède le skill Heal. Sa classe advanced est le paladin.
- Sage. Ils sont l'évolution alternative des mages, ils peuvent enchanter les armes avec un éléments particulier, annuler les sorts en préparation, se battre contre les wizards ou avec eux. Ils peuvent également bouger tout en castant et, le must, utliser un skill au hasard, même ceux qui ne sont pas des skills de sage. Leur classe advanced est Professor.
- Barb. C'est l'évolution alternative des archers garçon. C'est une classe un peu particulière car le principal de ses attaques sont basées sur la musique, ce qui produit des effets divers et variés. En plus de ça, il possède des skills en duo qui ne peuvent s'utiliser qu'avec une Dancer, l'évolution fille des archers. Sa classe advanced est Clown.
- Dancer. C'est l'évolution alternative des archers filles. Comme les bards, ses attaques sont basées sur la musique, avec des skills en plus et en moins par rapport à lui. Elle possèdent également des skills en duo qui ne peuvent s'utiliser qu'avec un Bard. Leur classe advanced est Gypsy.
- Alchemist. L'alchemist est capable de créer toutes sorte de potions, certaines soignent plus que celles en vente aux PNJ, d'autres endommages l'équipement des ennemis, ou encore invoquer des monstres pour vous aider. Leur classe advanced est Creator.
-Rogue. C'est l'évolution alternative des thiefs. Cette classe est surtout orientée vers le PvP, Player versus Player. Ils ont de nombreux skills permettant de déséquiper un adversaire de tout ce qu'il porte, réduisant ainsi sensiblement sa défense et son attaque. Comme tout bon vilain garçon il peut également soutirer de l'argent et des objets aux ennemis, faire des attaques sournoises et même faire des grafitis ! Il peut également se servir d'un arc. Leur classe advanced est Stalker.
- Monk. C'est l'évolution altenative des acolytes. Oubliez le gentil petit aco, place aux combos dévastateurs ! Une classes très puissante si bien maitrisées, qui enchaine les coups avec des poings américains de toute sorte. Il peut invoquer des petites sphères d'esprits qui sont consomées par certains skills. Un dernier skill bien pratique permet de bloquer les monstres. Leur classe advanced est Champion.
- Lord Knight. C'est l'évolution finale des knights, ils ont quelques nouveaux skills encore plus puissants qu'avant se basant sur les épées à 2 mains ou l'utilisation d'une lance. Un skill de défense bien pratique fait aussi son apparition.
- High Wizard. C'est l'évolution finale des Wizards. Peu de nouveaux sorts pour cette classe. J'ai vraiment quedal à dire là dessus. XD
- Sniper. C'est l'évolution finale des hunters. Comme le dit si bien le site officiel, un tir, un mort ! Une classe affolante par sa rapidité et sa force. Avec ses skills (peu nombreux) ils peuvent demander à leur nouveaux faucon de faire tout le travail pour eux, et pour un peu qu'ils soient équipés d'un Lunar Bow ... Ah, vivement, que j'y sois :D
- Whitesmits. Que dire ? C'est l'evolution final des Blacksmith. Il y a pas grand chose de nouveau sauf des skills.
- Assasin Cross. C'est l'évolution finale des assassins. Ils ont de puissants skills de zone et peuvent créer et utiliser des bouteilles empoisonnée que seul eux peuvent boire sans mourir instantanément. Leurs attaques sont toujours orientées vers l'élément poison et l'utilisation de katars.
- Hight Priest. Eux aussi n'ont que très peu de nouveaux skills mais ils sont plutôt utiles. Toujours utiles en groupe ils peuvent bloquer toutes les attaques. Ca va de soit, c'est l'evolution final des Priest.

Puis ben je vais stoper là, j'ai mal au doigt mais Ragnarök réserve encore tant de surprise comme les Qpet, les multiples villes et dinjons, etc, ... Mais comme cela ne fait que 12 jours que je suis dessus, je lui loin de tout connaitre. Mais un jour, oui un jour, j'aurais fait toute les classes possible et je gagnerai des War avec ma Guilde XD.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 00:29 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 06:40 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Quelques questions : Le jeu est en téléchargement gratuit sur internet?
Existe t'il en français?
Il faut payer par mois surement mais combien? Et sinon je crois qu'il existe des serveurs gratuits?

Est ce que ça met vraiment beaucoup de temps pour passer de niveau? (style 4 an de jeux pour passer assassin cross ^^)
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 07:57 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Mouhais....je demande à voir^^
En général, un MMORPG se juge sur le PVP (players versus players) , donc ici la prise de chateau dont tu parle, mais pour un jeu équitable, il faut des classes, des objets, des métiers, etc.... le tout équitable, ce qui en général fait défault assez souvent.
Maintenant une petite question: est-ce un MMORPG corréen ou chinois?

Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 08:13 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Alors, c'est un jeu Coréen. Il est an anglais mais certain sefveur le traduise à 50 % en français. Les menus et objet reste tous en anglais mais les PNJ, certaine quête sont bien traduite en français.
Il est téléchargeable et entièrement gratuit et je ne pense pas qu'il faut des année pour atteindre sa classe final. Au pire 3 - 4 mois.
Je n'ai pas de site à vous proposez pour le télécharger, on ma simplement passer les liens bittorent mais rendez-vous à, on ne sais jamais ;)

Ragnarök Online
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 16:20 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Si je demandais si c'était un jeu corréen/chinois, c'est que leur MMORPG ont tendance à être pour no-life (=> 8-10heures de jeu par jour^^) et qu'en général au bout de quelques moi d'existance, les barbares suréquiper descendent tout les autres joueurs ^^'
(J'ai un amis fan de MMORPG qui me l'as dit)
Maintenant, pour ragnarok, je ne sais pas!

Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 17:22 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Ben les PvP c'est marrant. Puis les PvP c'est juste pour le plaisir, personne ne gagne d'xp ni d'objet, on se défoulent sur les autres dans une arène. Tu peux ramasser ensuite le squellette de ton adversaire et le revendre, c'est tout.
Puis y a pas que le Pvp et le fait qu'on puisse se faire plusieur personnage avec donc des classes différentes est encore plus attrayant. Enfin c'est mon numble avis.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 18:52 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

C'est moi ou sur le site que tu as donner en lien il y a marquer 12 dollars par mois?
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 23:58 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Beuh ... Moi je paye rien du tout.
Au pire, allez là. C'est long, c'est du DDL.
Ragnarök party 1
Ragnarök party 2
Bon il manque encore le serveur (Soul Of Friend c'est celui sur lequel je suis) et Sakray. Je vous le passerais quand j'aurais un lien.

Sinon, je vous poste un petit screen de l'événement de la soirée. La guerre à Geffen. On me voit très en avant, dans mon coin entrain d'attaquer en lâche XD. C'est ça être un Hunter, faut assurer la défense mais de looooin :lol:
Ici !
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 11:39 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Wow quel style Mayu, tu passes bien à la photo dis-donc ! :P
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 17:57 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Tiens j'aurais parié qu"il été payant?
Du coup je m'y met ce week end !!!
Enfin... si je trouve le serveur fr :roll:
Visiter le site web du posteur
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 22:57 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Euh je vous souhaite bonne chance pour l'installer en tout cas XD

Moi j'ai du installer Ragnarök, Sakray et Soul Of Friend pour pouvoir y jouer. L'install étant un coréen, elle est pas trop difficile, d'instinc y a moyen. Pour le serveur, je peux l'envoyer à qui veux sur msn, comme ça on pourrait se retrouver sur les terre de Midgar :D

Ah et j'oubliais ... Si tenter par SoF, il faut s'inscire ici pour créer son compte ;) Soul Of Friend
Doit sans doute bien y avoir moyen de trouver le donwload dessus. Je vous avoue que moi et l'anglais XD Faut pas me demander :lol:

Edit : Voilà un site intéressant qu'on m'a passé. Vous saurez quoi faire pour l'instal et pour les trucs du début ;)
Voici l'adresse : Clique Ici !
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 16:45 (2006)    Sujet du message: Ragnarök Répondre en citant

Ah au fait, voici ici un lien tuto pour installer RO :
Comment installer RO lorsqu'on veut le faire tout seul ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Ragnarök

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange