Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Magna Carta

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 21:57 (2006)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Le voilà! Il est là! Il est en vente, il est neuf, il est beau il sent bon le sable chaud, c'est Magna Carta!

Je suis passé en coup de vent a virgin, donc je sais pas grand chose, mais bon^^

C'est un RPG ( je crois ) designé par Hyung-Tae-Kim...on le presente plus^^ et c'est Magnifiiiiique!! :) ( la cinématique d'intro, on dirait du square.. :P )

Il est dispo sur Play 2
Ils innovent un nouveau mode de combat, qui se base sur le timing ( ca doit etre chaud, mais y'a possibilité de faire des combos de dingue :) )

Bon, j'ai un peu la flemme de chercher des infos...donc , je met quelques images^^

La derniere, c'est une image du jeu en lui meme, c'est superbe^^

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.

Dernière édition par Vost le Jeu 30 Mar - 22:01 (2006); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 21:57 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 22:00 (2006)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Petit cri du coeur : MAIS POURQUOI JE N'AI PAS LA PS2!!!!!!!!!!
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????

hum ... désolé du dérangement mais sinon le jeux en lui même est aussi bon que les images sont belles? (ce serai le jeux de l'année ^^)
C'est le premier épisode qui sort enfin en france ou directement le dernier qui a été traduit?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 13:46 (2006)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Euh je...euh......c'est a dire...euh...que....j'en sais trop rien, j'ai vraiment pas d'infos^^

En tout cas, ca m'a l'air d'etre un tres bon jeu. ^^
(C'est mon avis perso )

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 14:23 (2006)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Il est en français ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 17:49 (2006)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Ca se pourrait vu qu'ils en font la pub dans les journaux et tout ça. Par contre c'est pas le design qui fait un jeu...apparemment c'est un jeu pas mal (RPG) mais moyen au niveau du gameplay, et voilà la page gamekult :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000065888_test.html

Cesse de pleurer Sylph, car le deuxième sortira sur XBOX360 ! Ah...t'as pas la XBOX360 non plus...tsss... :P
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 18:28 (2006)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Alexiel a écrit:

Cesse de pleurer Sylph, car le deuxième sortira sur XBOX360 ! Ah...t'as pas la XBOX360 non plus...tsss... :P

merci, ta gentillesse et ta bienveillance m'on redonner des forces! ..... bouhouhou :lol:

De toute manière il y a déja pas mal de rpg qui m'on passer sous le nez ... un de plus un de moins ... (Qui a une ps2 et un lit squatable pour 2 semaines? ^^)
Aya
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 09:57 (2006)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Salut !

Si ça peut vous consoler, vous n'avez pas raté grand chose... :arrow:

Certes la vidéo d'intro est belle, mais regardez la bien car c'est la seule jusqu'à la fin ! Sinon, oui le graph du temps réel est joli, mais là aussi, on voit plus souvent des dialogues par bulle avec la tête dessinée de celui qui parle dans un coin que les persos en chair et en os ...
Le système de combat est sympa mais vite lassant : on y passe trois plombes et c'est toujours pareil ! Les monstres ne varient pas beaucoup, les attaques non plus ...
Le scénar est sans surprise : Un guerrier assoiffé de vengeance combat les Yasons, une espèce proche de l'humain, dans une guerre qui dure depuis des lustres. Il cherche à aider sa petite amie Reith la prêtresse à retrouver sa mémoire, la pauvre est amnésique (Spoiler : finalement on apprend bien sûr qu'elle est une Yason, s'ensuit une leçon de tolérance à la différence).
L'équipe est très nombreuse (10 persos) et il est impossible d'avoir tout le monde à niveau : pourtant on a besoin de tout le monde à la fin 0_0 .

Il y a aussi de bons côtés c'est sûr, mais dans l'ensemble tous ces mauvais points font que plus le jeu défile sous nos yeux, plus on s'ennuie...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:24 (2006)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Je viens de le commencer...déjà la scène d'intro est à chi** je trouve, mais heureusement qu'elle fait pas le jeu ! :lol:

1er choc = les temps de chargement...mais mon dieu j'ai l'impression d'être revenue aux premiers jeux PC genre double-dragon, où t'avais le temps d'aller de faire griller des tartines entre chaque niveau ! c'est loooooooooooong !

2ème choc = le coup d'appuyer sur les bons boutons au bon moment en plein combat...je suis nulle à ça (comme l'épreuve de l'orchestre dans mario party !)

3ème choc = "si vous voulez que votre équipe soit efficace, il faut maintenir l'amitié au sein du groupe" d'accooooooooord..."pour augmenter votre charisme et votre amitié au sein du groupe, vous devez donner des cadeaux à vos amis" QOA ?!
oh, hé, mais oh ! c'est qui le chef là ! ! ! faut que je les achète pour qu'ils acceptent de se battre ? ils m'ont bien regardée ?! et en plus faut aussi leur parler, comme si on a que ça à foutre, faut sauver le monde, là, les gars ! j'vais t'me les faire avancer, moi ! !

Dans les phases de blablas j'ai l'impression de jouer à ces simulateurs sur internet où il faut draguer une collégienne japonais (oui j"'y ai joué, et oui j'ai réussi à m'la faire en moins de 40 jours, c'est pas moi qui suis tordue c'était le but du jeu" bref, faut donner les réponses que les persos attendent, mais ce qui peut plaire à l'un va déplaire à l'autre qui va intervenir dans la conversation pour me faire comprendre qu'il est pas content ! ! non mais c'est fou, çaaaaaaaaa !

4ème choc = après une demie-heure de jeu : mais...mais...mais ces quoi ces fringues qu'il porte mon perso ?! on voit mes feeeeesses ! !

A part ça, rien de nouveau sous le soleil, un groupe débile avec le gros boeuf, la fille à poil ou persque et le newbie tout choupinou qui va surement se faire tuer dés le 1er boss à trop vouloir m'impressionner...youpi ! ! :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:34 (2006)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Bah, le combat est basé sur le timing, c'est pas une mauvaise idée

Les relations entre persos, je trouve ca plutot bien fichu, ca donne du realisme ^^

Le costume......bon....le costume est un peu......Copa Cabana! :lol:

Bref, je vais m'y mettre, je pense que c'est un bon jeu, malgré la difficulté dans les combats^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:14 (2007)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Je l'ai acheter, je les essayer, et je suis coincée XD
Non sérieux c'est sympa mais j'ai rien compris à l'utilisation du Chi. Même dans un endroit entouré d'une urne de vent, mon Calintz attaque pas, faudrait comprendre >__< Marre de me choper les coups et de ne pas pouvoir frapper.
Sinon, euh ... je suis coincée au désert ou il faut des plumes pour je ne sais plus quoi. Un avion ou un truc du style.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:31 (2007)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Baaah alors il te manque quoi ? Parce que les plumes tu les gagnes en battant des ennemis, quand t'en as 12 tu retournes voir le père de ton pote et le jeu continue.

Pour ce qui est du chi, moi j'arrive à me servir que d'un seul mode de combat. Le mode où t'es censé anticiper les coups de l'adversaire est impossible, et j'ai testé quelques fois celui où on peut taper plus fort, mais mon perso a jamais voulu bouger. :T_T:
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:32 (2007)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Oui, oui je sais bien qu'il faut les ammener au papa de Chris, c'est juste que mes personnage ne peuvent attaquer par manque de Chi et cela, peut import l'équipe que j'utilise.
Alors je me demandais si j'avais bien compris le mode de combat :x
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:46 (2007)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Voyons voir...il me semble qu'avec de la patience, on peut s'en sortir avec Chris, et la sorcière qui fait du feu, et le gros boeuf qui tape avec ses poings. Par contre l'un ou l'autre est rapidement à cours de Chi, des fois faut sauter son tour deux ou trois fois.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:47 (2007)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Je ne fais que ça, passer les tour T___T
Remarque, comme mon urne est vent, ça m'handicape peut-être de ce point de vue.
Tu me conseil quoi ? ^^'
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:53 (2007)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Ben tu mets toutes les urnes du désert sur un même élément, le feu par exemple (encore qu'il faut voir aussi quel chi utilisent les ennemis) et bourrines avec la fille sorcière, ou tu mets l'élément montagne ou terre, et tu frappes avec le boeuf dont j'ai oublié le nom. Il me semble que c'est ce que j'avais fait, ces deux là étant mes persos les plus forts. C'était long, mais bon...parce que t'as pas vraiment pas d'autre choix ! :XD:
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:56 (2007)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

J'appliquerai tes conseils prochainement dans ce cas, merci.
Le boeuf, le héros Calintz ou le petit Azel ?
Ben en même temps, ce jeu demande pas mal de patience. Les combat sont vraiment long faut s'accrocher XD.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:59 (2007)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Non non le gros avec les dreadlocks, qui frappe à mains nue, qui est jamais content, que t'as beau lui offrir des tas de cadeaux il te jette toujours, celui que sa femme elle est morte il a retrouvé que son bras ! :=P:

Sinon Calintz moi je joue jamais avec lui j'ai jamais vu un héros aussi peu charismatique. Mon équipe de choc c'est le boeuf, la sorcière et Azel, Azel l'est choupi et il est super fort, et il a les mêmes coups que Calintz alors bon, le choix est vite fait ! :n_n:
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 18:02 (2007)    Sujet du message: Magna Carta Répondre en citant

Ah, ah ! Lui XD J'avais oublier son existance XD
Ben pour ma part, Calintz, Azel et Reith. L'équipe de bourrin quoi. Mais comme Reith disparait souvent, Maya entre dans l'équipe, faut bien XD.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Magna Carta

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange