Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~
Aller à la page: 1, 2, 3  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:29 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Inconditionnel de The Legend of Zelda, je n'allais pas rater une occasion de vous parler du prochain opus qui sortira en novembre prochain :

~ The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~

Un nouveau design, une nouvelle ambiance, des effets techniques magnifiques et un scénario révolutionnaire. Voilà qui résume bien. :top

Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous, Link a pas mal changé. Le costume tout d'abord, mais aussi les expressions.

Link en pleine action.

En effet, grande nouveauté dans cet opus : les visages de Link et de ses ennemis s'animent selon leur situation. Ainsi, lorsque Link se bat, la rage et la colère se lisent sur ses traits, et quand le combat est fini, il reprend une expression sereine. Quant aux ennemis, il leur arrive de faire de drôles de têtes lorsqu'ils sont sur le point de se casser la figure du haut d'un pont ! :lol

La capuche virevolte au gré du vent et des conditions climatiques.

Comme dans tous les scénarios de The Legend of Zelda, il faut sauver le royaume d'Hyrule. Celu-ci est menacé par un brouillard menant vers un autre monde. Celui-ci envahit les plaines d'Hyrule et la princesse Zelda n'a aucun moyen de l'arrêter. D'où l'idée de faire (encore une fois) appel à Link ! :pp

La princesse Zelda est encore de la partie, mais une nouvelle princesse va faire son apparition...

On peut s'attendre dans cet opus à de grandes nouveautés au niveau des batailles. Certes, les donjons et les méchants ennemis pas beaux sont encore là, mais ce coup-ci, ils attaquent parfois montés sur des sangliers géants ! Et là, on est bien contente d'avoir notre fidèle monture, Epona, pour leur coller une pâtée. :p

Autre nouveautée : lorsqu'il pénètre dans l'autre monde, Link peut se transformer en loup et sert de monture à d'étranges créatures. En fonction de la créature qui le chevauche, Link bénéficiera de différents pouvoirs. Intéressant ! O_O

Tiens ? Une bêbête à calciner !

Mais ce que j'attends avec la plus grande impatience, outre tout ce dont je viens de parler, ce sont les décors !! Ils sont à tomber, ai-je lu. J'ai hâte de voir à quel point la puissance de la Game Cube a été exploitée ! :love2

L'ambiance des forêts rend bien l'esprit sylvestre du jeu.

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui les amis ! :coeur

[Je remercie le scanner HP Scanjet 5300C que j'ai allègrement utilisé ces deux derniers jours. Merci à toi gentille petite machine !]
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:29 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:35 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire ... O_O ....... il sort quand???

Vraiment magnifique ... et si l'histoire, l'ambiance est digne d'un zelda on peut vraiment s'attendre à un jeux sublime ...

J'adore l'image avec la princesse ^^
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:57 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Beh écoute, la sortie est prévue pour Novembre 2005.

Bref, j'économise déjà !! :D

Je trouve qu'il fait plus "Seigneur des Anneaux" ce volet. Je ne sais pas pourquoi... sûrement les couleurs. Et puis l'ambiance sylvestre est plus que présente. Cela doit être ça.
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:30 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

..... Oh tragédie, oh désespoir qui s'empare de moi et me condamne ... (j'en rajoute peut être un peu ^^)

Je viens d'apprendre la nouvelle ....

Le jeu est reporté à la début d'année 2006 car ils veulent paufiner le jeux.

Tu n'as qu'à te dire que ça te donne plus de temps pour économiser ...
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:07 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Oh Yes ! :D

S'ils le paufinent, ça veut dire qu'il va être encore plus beau !! Ô joie !!! :D x 24 031 984

J'attendrai sans problème. Je suis du genre patiente niveau manga et jeux vidéos. 8)

Et oui, ça me laissera plus de temps pour économiser. :wink:
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:15 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Alors qu'il sort en novembre aux USA...
C'est pas juste...

PS: Link avait déja des expressions faciales dans Windwaker
rePS: comment on fait pour inserer une image directement de mon PC ?
Visiter le site web du posteur
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:25 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Oui, certe, mais parfois il est difficile de faire mieux quand on ai arriver à un stade déja exellent!

Mais bon, ça va car personnellement je ne suis pas non plus impatient ... enfin disons qu'il suffit que je pense à autre chose ^^

Mini, je crois que ce n'est pas possible, enfin pas directement il faut que tu héberge ton image sur un site crée pour ça, imageshack je crois quelque chose du genre et après tu met le lien ici.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:19 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Mini > POur poster des images, j'ai fait un topic explicatif. Va jeter un oeil : http://lightndark.xooit.com/viewtopic.php?p=203#203

Mais c'est vrai que Link avait déjà des expressions faciales dans The Wind Waker... mais c'ets pas la même chose ! Là, il est grand, beau... Bref, plus tout petit et mignon à croquer. Notre Hylien est de retour ! :D
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:33 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Euh non il est prévu pour 2006, que ça soit pour le Japon, les USA ou la France.
La date exacte n'est pas encore déterminée, mais si vous voulez de
plus amples informations je vous recommande vivement cette page :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000067729.html

C'est là que je vais pour avoir des nouvelles sur les prochains jeux ^__^
www.gamekult.com
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:44 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Filia> merci POur le topic
Par contre ca m'étonnerai que nintendo fasse une sortie mondial pour zelda, donc, si il sort 2006 partout, ca veut dire qu'on l'aura pas avant noël... (c'est Filia qui va être contente :lol: )
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:41 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Mini > M'en parles pas ! Je vais avoir plus de temps pour économiser mais je vais trépigner comme une gamine jusqu'à l'année prochaine. :?

Miaka > Merci pour le lien. Je n'avais pas vu ces screenshots. Ils sont vraiment magnifiques ! :D
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:50 (2005)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Que ma belle game cube va se faire plaisir en achetant ce jeu apres naruto 3 vive Zelda...
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:43 (2006)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Eps c'est courant du printemps 2006 que le jeu sera lancée dans le grand bain on l'annonce comme le jeu qui fera le plus de vente cette année et de plus le link que l'on jouera sera le plus vieux que nintendo est créer le Link de "Wind Waker" étant le plus jeune de quoi s'attendre a un univers plus sombre j'ADOREEEEEEEEEE SAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 16:12 (2006)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Moi ce qui me plait le plus dans cet opus, c'est que Link va pouvoir se transformer en loup^^
Pouvoir c'est un bien grand mot, vu qu'au départ il aura pas vraiement le choix donc .....

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:41 (2006)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Oui ! En loup !!!!!
C'est magnifique *________*
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:42 (2006)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Et d'après les vidéos que j'ai vu, il peut faire de beau ptit combo avec la ptite bestiole qu'il a sur le dos^^
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 01:41 (2006)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Up^^
Magnifique boitier, visible pour les préventes à Addon, rien que de le regarder, ca fait rever!

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 15:19 (2006)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

N'empeche, on l'attend toujours ce petit bijou! :lol:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 15:21 (2006)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Et dire que je ne pourrais pas y jouer quand il sortira vu que la gamecube est à Bordeaux :lol: .... :D :) :? :( [Pleure]
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 15:22 (2006)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~ Répondre en citant

Sylph a écrit:
Et dire que je ne pourrais pas y jouer quand il sortira vu que la gamecube est à Bordeaux :lol: .... :D :) :? :( [Pleure]

C'est ballot ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: The Legend of Zelda ~ Twilight Princess ~

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange