Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bleach

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 00:00 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Bah oui, y'a de plus en plus de fans et finalement quasiment dans tous les topics on parle de ça, c'est sans fin ! J'ai mis ça dans anime parce qu'il est plus connu que le manga. :wink:

Venez balancer vos moments préférés, vos persos adorés et surtout vos théories pour l'avenir,en oubliant pas de les mettre entre des balises spoil ! :P (là par contre vous prenez vos responsabilités si vous les lisez, hein...)

Bon ben voilà c'est pas un secret j'adore Bleach, plus que Naruto même (sauf en jeu vidéo apparemment :lol: ), et pourtant le principe est toujours le même. Je trouve le mélange Japon ancien/monde contemporain vraiment sympa, l'histoire des shinigamis et des hollows est simple et bien foutu, même si ça laisse de la place à l'auteur pour rajouter d'autres données :twisted: par la suite.

Je pense que le succès de Bleach tient aussi dans ses personnages, bah ouais Ichigo il est cool comme personnage secondaire, et y'a un énorme éventail de persos secondaires qui sont pas délaissés, ça fait plaisir.

L'intrigue reste assez linéaire, c'est sûr, et laisse peu de place aux digressions, mais en même temps Tite Kubo garde toujours deux ou trois révélations sous le coude pour nous étonner...

Et j'attends avec impatience la véritable entrée dns la partie du papa !
:shock:

Pour parler de l'anime lui-même, il est trés bon, fidèle à l'histoire de façon presque parfaite et surtout de bonne qualité je trouve, tant dans l'animation que dans les musiques, et franchement les openings/endings sont du même acabit que Naruto, c'est à dire de vrais bombes à chaque fois, ça fait plaisir ! En plus le style est pariculier, les fringues, les postures, les couleurs, les répliques...c'est Bleach quoi !

Bon je suppose que y'a plein de défauts à trouver en plus du fait que ce soit un shonen...mais là j'ai la flemme de chercher ! :lol:

Mes persos préférés : Ichigo, Hitsugaya, Ichimaru, Byakuya et juste pour sa face, Kaien (parce que sinon il a pas de rôle et puis il se fait battre alors ça craint), ansi que Tatsuki, Rangiku, Yoruichi et Soi Fong. J'aime bien aussi la famille Kurosaki (surtout Isshin :lol: ).

Mes moments préférés : de façon générale toute la Soul Society, mais aussi l'épisode flashback sur la mort de la mère d'Ichigo, j'aime beaucoup aussi quand Yoruichi dévoile sa véritable apparence à Ichigo, ainsi que les apparitions de Zangetsu... :P

Je suis quand même dégoutée qu'on doive se taper 26 épisodes hors-mangas (autant que pour Naruto au passage, donc ça fait ch*** même si ça vaut largement plus le coup d'oeil que pour Naruto :x ). Beaucoup de choses dans cette partie gâche des surprises qu'on aurait dû avoir dans la suite directe de la Soul Society.

Je me demandais ce que le mangaka allait bien pouvoir inventer pour rebondir derrière la Soul Society qui me paraissait être un passage ultime quand même. Il s'est bien débrouillé (je parle du manga bien sûr), et j'ai hâte de voir Aizen revenir, l'ennemi à abattre ! :P

J'espère qu'Inoue évolura mieux que ça et ne restera pas condamnée à soigner tout le monde après la bataille, pareil pour Chad, tous les deux font un peu pots de fleurs dans le décor.

J'crois que je vais m'arrêter là si je vous ai pas tous assassiné avec mon post de la mort ! :P
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 00:00 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 08:40 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Il n'y a pas à dire, même si il y a pas mal de défauts en tant que shônen, l'univers, l'atmosphère et l'engougement de tout le monde font qu'on s'y jette dessus.

En fait dans les 20 premiers épisodes je trouvais ça moyen (à part les dessins explicatifs de Rukia :lol:) mais dès qu'ils sont passés dans la soul society avec l'énorme palette de personnages, les nouvelles lois, le nouveau monde ... ça en devenait vraiment très interresant. Et depuis même l'avancement des intrigues ça en devient simplement exellent.

Ce que j'aime vraiment c'est la hiérarchie de la soul society avec les 13 compagnies, dont 13 capitaines, 13 sous capitaines avec chaques troupes qui va avec. Chaque compagnie avec ses propres devises, chaque capitaines et lieutenants avec ses propres convictions, comportements, histoire ....

De l'histoire j'ai bien aimer le passé de Rukia/Renji et de Byakuga mais aussi
Toute la période avec la mort d'Aizen et sa montée au ciel

Mais j'ai bien aimer aussi le combat Yoruichi Soi fong :P

Concernant l'animé autant que naruto je suis loin d'aimer les musiques d'opening/ending à part quelques unes. Même si il est clair que graphiquement ils sont sublimes et du coup je les regarde quand même. Les musiques sont bien mais sans plus.
En revanche niveau graphisme et animation il n'y a pas photo au moins ça tient très bien la route!! Surtout comparé à naruto qui, il faut le dire, est moche.

Personnages préférés : Hitsugaya, Ukitate, Kaien et aussi Renji par moment mais aussi Yoruichi, Urahara et Hinamori

Enfin là j'attend surtout la suite de l'intrigue d'aizen!!!! Et là sa fait 10 épisodes qu'on se tappe je ne sais pas quoi mais certainement pas la suite! Raaaaaaa
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 23:47 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

.... Licencié!
Depuis le 20 mars dernier, soit une semaine, la licence a été acheté....
C'est ainsi que les sites légaux se sont vu contraindre de fermer leurs sections bleach (=> anime ultime)
Il est donc à prévoir une difficulté à récupérer les épisodes Hors peer-to-peer, gardez donc vos petites perles^^
De la même manière, il est probable que les raw seront plus hard à chopper et que certaines team de fan-sub jettent l'éponges (plusieures en fait...)
Bref... A mort de Commerce 4 animés/20 euros!!!

(sources: http://www.anime-france.info/index.php?292-bleach-licencie-en-france-et-en-europe)

P.S. désoler alexiel, mais avec ses 36000 rubrique^s, je perd souvent de trace certain topics^^

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 23:56 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

LOL c'est pas grave !

Bon moi aussi je me répète, licencié jusqu'au 72, ce que je trouve bizarre vu que ça tombe en plein milieu des épisodes hors-manga, mais bon, allez savoir...ça tombe plutôt tard vu le succès de l'anime. Prions pour ne pas avoir un doublage VF, quand on voit le désastre que c'est avec Naruto... :x

Au fait ayé, j'ai vu l'OAV ou plutôt l'épisode de 30 minutes qui n'a rien à voir avec le sandwich.

Pas contente parce que :

- l'histoire (pourquoi je dis histoire, moi...) est comme on pouvait s'y attendre, assez débile, c'était bien histoire de donner un combat à Ichigo dont on sait qu'à la fin il sera forcément vainqueur, blablabla
- c'est trop court, le "méchant" est pas assez fouillé, en même temps cette histoire pourrie aurait-elle pu devenir une bonne intrigue en 1h ? ou bien ça aurait été 1h de pur calvaire pour les neuronnes ?
- visuellement c'est pas beau, on sent qu'ils ont fait ça pendant les 3/8, les esclaves de l'anime... :?

Contente parce que :

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Hitsugaya est de la partie (avec un échange entre Ichigo et lui assez légendaire :lol: ), en plus d'autres capitaines (qui bien sûr n'ont pas de rôle puisque Ichigo est le plus fort...)
- point de Ishida, de Chad ou de Inoue en vue et heureusement parce que là ils auraient fait pire que de la déco
- et surtout, surtout, un ending de folie furieuse ! :lol:

Bref ça casse pas trois pattes à un poulet quoi. Je met quelques screencaps, regardez pas si vous voulez avoir la surprise totale encore que y'a aucun spoil, juste des passages marrants (et Hitsu) + des images de l'ending pour vous donner une idée de l'esprit (69 habillée d'un t-shirt en résille, merde, on nous la fait pas tous les jours, quoi ! ! ! !)

http://img228.imageshack.us/img228/7439/sanstitre1fi.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/9953/sanstitre16cx.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/8661/sanstitre33aa.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/5279/sanstitre26th.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/307/sanstitre54di.jpg
(gnyaaaaaah, n'est-y pas mignon ça ?)
http://img102.imageshack.us/img102/1339/sanstitre60hy.jpg
(gnyaaaaaaaaaaah, bêêêêêlle...)
http://img228.imageshack.us/img228/3569/sanstitre71qs.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/7448/sanstitre80ta.jpg

Le must : http://img102.imageshack.us/img102/9484/sanstitre99uq.jpg
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 02:15 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Pour la dernière photo, je n'ai pu empêcher ma bouche de sortir:
"Mais quelle horreur !"

Sinon le couple Yoruichi - Urahara est vraiment trop classe ! Et ils sont trop mignon ^_______^
Visiter le site web du posteur
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 12:17 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Quoi, elle est excellente la dernière photo !!
N'empeche, Aizen avec le truc autour du coup, ça fait français typique d'il y a des années ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 21:00 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Je reprend le débat ici Alde ! :lol: Et on parle de spoil, hop là !

Je suis pas d'accord avec toi, Hitsugaya n'est pas un lieutenant déjà mais surtout il n'est pas le plus faible, Mayuri est faible, oui, mais en fait il est pas comparable tout comme c'est difficile de comparer les pouvoirs de Soi Fong et Komamura par exemple. Tout ça pour dire qu'ils sont tous forts à leur façon (et non, le plus fort à mes yeux n'est pas Kyoraku).

Maintenant pour ce qui nous intéresse...

Vu le lien qui existe entre Hinamori/Aizen et Hinamori/Hitsugaya, c'était obligé que Hitsu se refritte avec Aizen. Maintenant j'ai jamais prétendu que la crevette allait le battre en 40 secondes avec un bras attaché dans le dos et les yeux bandés. Nous sommes dans un shonen basique, c'est même pas du spoil de dire que c'est Ichigo qui vaincra Aizen, l'auteur va lui trouver une raison valable de lui en vouloir et en voiture Simone.

Seulement je trouve logique que Hitsugaya se batte contre Aizen et ce chapitre me plait parce qu'il introduit de façon clair qu'il y aura baston entre eux. Sinon au niveau intrigue c'est débile, de lui mettre la pression comme ça, d'en faire tout un patacaisse avec Yamamoto et tout ça, pour ensuite faire que Hitsu regarde les autres se battre avec du pop corn et des jumelles.

Donc moi contente car Hitsu va jouer un grand rôle pour la suite.

Et au final je ne pense pas qu'il soit super faible, au contraire, et il me semble que c'est toi-même qui me l'a dit, apparemment il comme qui dirait un potentiel caché ! :P
Aldenoer

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 23:08 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Je ne pense pas.
Tu site mayuri, mais il est dans le genre de tousen, une capacité de KIDO en guise de zanpakuto, hitsugaya se ferait atomiser par mayuro en 1v1 , car sans moyen de virer le poison...

Ensuite, il représente le pauvre gars manipuler depuis le début, dans une sorte de tourmente où il ne contrôle absolument rien

Et pour finir, si son bankai est très joli... bas ca reste des coups d'épée "basique", a la kenpatchi, je ne le voit vraiment pas battre Aizen, je le voit plus faire déco , à la limite le blesser, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un perso "meuble" et que le beau rôle ne sera jamais pour lui, des ichigo/inoue/renji ont déjà leurs tickets!

En gros, si je veut bien conscéder qu'ishida retrouve un rôle dans la série, je pense pas qu'hitsugaya ne serve vraiment a quoi que ce soit.

(On notera la puissance monstrueuse de tousen qui taillade tranquillement le arrancar top 10...)

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 12:40 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Mais tu me fais dire ce que j'ai pas dis là. J'ai bien précisé que les pouvoir de Mayuri et des auters par exemple n'étaient pas comparables (=ce n'est pas la même chose c'est comme comparer un airbus avec un hamburger), ce qui fait de Mayuri un capitaine moins tourné vers le combat.

D'autre part je m'en fous un peu de la face du bankai d'Hitsugaya, c'est pas le fait qu'il soit joli ou pas qui va changer les choses. Dans un combat contre Mayuri, peut-être bien qu'il atomiserai le clown avant de se faire empoisonner. Peut-être bien qu'il ne se ferait pas empoisonner. Peut-être bien qu'il aurait un moyen de neutraliser le virus.

Bref, affirmer comme ça qu'un capitaine est foireux c'est trop tirer sur la corde, vu ce qu'on sait de chacun d'eux. On a à peu prés rien vu de leur part à part la force de Zaraki en combat et ce pauvre Mayuri qui se fait dézinguer par un Ishida...

Le seul dont on peut être sûr qu'il est super puissant c'est Aizen. Les autres, on ne peut rien affirmer. Si le combat Ukitake/Kyoraku VS Yamato avait continué peut-être que les deux potes se seraient fait défoncer. Et peut-être que c'est le vieux qui aurait été refroidi. On en sait rien.

Bref, pas la peine d'affirmer des trucs pareils. Sinon moi aussi je peux le faire, par pure méchanceté... :twisted:
Aldenoer

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 13:41 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Lol, commen tu monte sur tes grand chevaux^^
Ce que je veut simplement dire sur lui, c'est que l'ont a déjà vu 3 combats avec lui, et qu'à chaque foi il était à fond (bankai et tout) usant de tout ses pouvoirs dès le début, alors que ses adversaires s'en occupent avec leur zanpakuto de base (Gin et aizen, les doigts dans le nez).
Donc la où on ignore encore toute la puissance de Gin, aizen et de pratiquement tout les capitaines (a par byakuya et kenpachi peut-etre), on connait déjà tout sur les pouvoirs d'hitsugaya....

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 14:25 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Il gélerait le poison dans ses veines...

Vainqueur : Hitsugaya.

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 15:36 (2006)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Ouais Vost j'y ai pensé aussi ! :lol:

Aldenoer > je monte pas sur mes grands chevaux, on se connait pas assez mon vieux. en plus le combat Gin/Hitsugaya n'a eu de vrais fin. quant à Aizen c'est clair qu'il est fort mais en même temps même tous les capitaines réunis n'ont rien pu faire contre lui, comme je l'ai dit ça sera chasse-gardée pour Ichigo, youpi.
Mayuri
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:47 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Ohayo !

Mayuri-sama n'est pas faible !
il est fort a sa façon stou O.o !
Il a comme meme frabriquer une humaine de la puissance d'un lieutnant :p
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:23 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

C'est bien Mayuri, défends ton honneur ! :lol: Franchement je le trouve pas nul, moi, Mayuri, mais il est méga désagréable, à tel point que j'aime pas ses apparitions (sauf quand il sort à poil de son bain... :=P: ).
SX 69
Déesse Guerrière

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:59 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Salut tout le monde ,

Pour ce qui est de Bleach c’est un peu comme pour les nostalgique des animes du club Dorothé donc dans la génération d’aujourd’hui c’est beaucoup moins magique que les animes et mangas des années 80 – 90.

Pour ma part c’est plaisant à regarder sans plus après on peut regarder les HS ou pas ça c’est vous de voir .
J’aime bien Isane *Kotetsu pas sur de son prénom donc à confirmé.

HS : à chaque fois que je vais à virgin il y toujours du monde qui lisent Bleach donc on peut dire que c’est populaire .
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:45 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Il est cool Mayuri ! Il est dans mon top 10 de personnages préférés Bleach en tout cas.
*Sens quelle tape l'incruste*
Bon histoire de raconter ma super LIFE qui intéresse personne :
Bleach ça remonte a y a longtemps,
j'ai aimer,
Puis j'ai été saouler.
Y a moins d'un mois j'ai retenter,
Je me suis accrocher ,
Et j'ai aimer à nouveau.
Par manque de moyens financier
Jai suivit l'animé
En attendant la suite sur papier.
Saison Bount sympa mais fort tirer en longueur et ça finissait par ce ressentir. J'étais contente qu'ils soient tous mort en tout cas. J'attends beaucoup de la suite et surtout je veux trouver les 4 chapitres manquant dans mon volume 27 >.<
Perosnnages préférés ? Hitsugaya Toshirô, Ichimaru Gin, Kasujishi Yachiru, Kuchiki Byakuya, Shihouin Yoruichi, Zangetsu (version Hichi), Abarai Renji, Madarame Ikkaku, Ulquiorra, Kurotsuchi Mayuri, et j'en passe XD.
SX 69
Déesse Guerrière

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:24 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Eh bien ça fais beaucoup de personnages pour Min sia bravo ça c’est des vrais bleacheurs ne pas faire attention j’ai inventé ce terme lol, on vas dire que tu les aimes tous enfin presque tous,
j’ai regardé les épisodes jusqu'à ce que Aizen part avec les Hallow puis c’est devenu des HS et certaines étaient bien d’autres moins.
Maintenant ça va mieux donc je continue à voir cette série.

Mayuri Powa et Nemu powa les deux vont bien assemble je veux dire qu’ils me donne l’impression d’être bien assemble en tout cas.

Une tenu que j’aime bien sur la photo:

Ps : Pourquoi tu ne les lis pas directement en magasin ça évite d’en acheter sauf si ta pas trop le temps.

Sans oublier Isane Kotetsu ma favorite de bleach même si elle ne fous pas grand chose .
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:50 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Ben parce que ceux en magasins je les ais rattrapé avec l'anime ... C'est les scans que je veux maintenant, mais j'ai un volume 27 imcomplet, je ne comprend pas :x
En fait ouais, j'en aime beaucoup, beaucoup de Shinigamis ont une super bonnes personalité qui n'a rien avoir avec celle d'Ichigo ou Rukia que j'apprécie pas trop XD.
Il est vrai que j'aime aussi vraiment beaucoup Nemu, elle est toute calme et mignone. Mayuri l'a traite un peu mal m'enfin ...
Isane, elle sert vraiment à rien en effet, son capitaine n'ont plus, on ne la voit pas beaucoup. Enfin elle sert dans l'ombre, voilà =D.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Bleach

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange