Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
.Hack

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 00:16 (2006)    Sujet du message: .Hack Répondre en citant

Dans .Hack, vous ne jouez le rôle de personne d'autre que vous même. Vous venez d'acheter le jeu online le plus branché du moment "The World", .Hack commence alors que vous créez votre avatar online et que vous vous apprêtez à rejoindre un de vos amis déjà connecté.

Mais alors que vous commencez tout juste à vous amuser, votre ami (pourtant niveau 50), se fait tuer par un des monstres du jeu. Vous sortez donc de "The World" et vous envoyez un mail à votre pote, histoire de vous foutre de sa gueule à ce boulet. Vous ne recevez aucune réponse. Vous apprenez alors que votre ami est tombé dans le coma quand son personnage s'est fait tuer dans The World.

Vous ne trouvez plus ça rigolo du tout, et vous partez enquêter. Sans imaginer ce que ce scénario génial vous réserve.

Voilà les 10 premières minutes du jeu. Le MMORG qu'est "The World" est superbement retranscrit. On se croit vraiment devant un PC, à consulter ses mails, les forums etc... Quand on se connecte au jeu lui même, on prend plaisir à voir les avatars des joueurs imaginaires courir vers les magasins, discuter entre eux, se déconnecter d'un seul coup parce qu'il doivent faire la cuisine... C'est vraiment bien pensé. Et c'est la principale originalité du jeu.

Les 4 premiers opus sont déjà sorti depuis un moment et dans chaque jeu l'oav est offert

Volume 1: .Hack // Infection
Volume 2: .Hack // Mutation
Volume 3: .Hack // Outbreak
Volume 4: .Hack // Quarantine

------------------------------------------------------------------

Il y a une nouvelle série en cours de dévellopement, aussi sur plusieurs volumes.

.hack // G.U. se déroulera en 2017, soit 7 ans après les précédentes aventures. Et parce que le temps n'influe pas que sur les rides, le monde virtuel "The World" a lui aussi évolué dans un monde de chaos que même les administrateurs du système ne parviennent pas à maîtriser. Le jeu nous placera ainsi dans la peau de Haseo, un ptit gars bien plus sombre que les autres personnages connus jusque là et qui dispose également d'un style de combat bien plus violent.

Normalement c'est une triologie avec aussi un anime en cadeau dans la boite.
Le volume 1, Saitan, sort au Japon en mai 2006 donc je le testerais quelques jours plus tard pour voir s'il est à la hauteur de la première série .Hack

J'espère que cette image sera la jaquette du 1, parcequ'elle est génial
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 00:16 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 15:05 (2006)    Sujet du message: .Hack Répondre en citant

J'ai Hack.\\ Infection, le un, et j'avoue que c'est un tres bon jeu. Il est tres original, et il y'a une ambiance incroyable, on est vraiment plongé dedans..

Bon, j'y ai pas rejoué depuis longtemps, parce que pour faire monter son personnage, c'est tres long, et ca devient vite répétitif, mais ca reste un tres tres bon jeu.

Les quatre jeu ne sont pas cher du tout en plus, ca vaut le coup de se lancer dedans, c'est de l'ordre de 20 euros le jeu, voire moins il me semble

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 15:58 (2006)    Sujet du message: .Hack Répondre en citant

Le prix de départ est d'environ 28€, donc maintenant il doit être dans les 20 oué.
Et puis avec un anime offert, c'est pas cher payé.

Moi, j'ai mon Kite à fond, sauf que j'ai pas les meilleurs objets (je crois) et que j'arrive pas à finir la dernière quete annexe :evil:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: .Hack

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange