Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Get Backers

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 16:06 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

C'est l'histoire de deux jeunes adultes (Mido Ban et Amano Ginji) qui se font justement appeler les Get Backers ! En effet, leur boulot consiste à récupérer les objets que leurs clients ont perdu.
L'action se déroule au Japon, à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche.
La particularité des deux héros est qu'ils ont des sortes de "pouvoirs" : Ginji peut, grâce à des cellules de son corps très développées, produire de l'électricité et la contrôler à sa volonté. Ban possède quant à lui le "Jagan" (oeil maléfique) qui permet de provoquer de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Ban a un deuxième pouvoir : il peut exercer une pression énorme rien qu'avec ses mains (technique du "Snake Bite" ou "Morsure du serpent").
Nos deux héros vont donc essayer de remplir à bien leurs missions pour se faire un maximum d'argent !

Pour les auteurs, on retrouve pour le scénario
Yûya Aoki
Né en 1962 à Tôkyô, diplômé de l'université de Waseda (Japon) en science politique et économique. Il est non seulement scénariste de manga et de série télévisée mais également romancier. Il est notamment l'auteur de "Psycho Basters" un roman qui raconte l'aventure de 5 jeunes gens possédant un pouvoir surnaturel. D'ailleurs, l'illustration de la couverture est réalisée par son partenaire de "GetBackers" Rando AYAMINE.

Ce qui nous amène au dessinateur
Rando Ayamine
Né le 17 Février 1974. Il s'occupe essentiellement de l'illustration de "Getbackers", en collaboration avec le scénariste Yûya AOKI. Cette série est d'ailleurs publiée à partir de 1999 dans "Weekly shounen Magazine".
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 16:06 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:35 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Ah bah oui il fallait bien que tu le fasses, ce topic ! Alooooors...je voulais Rave, à la place j'ai eu GetBackers.

Je trouvais les premiers tomes vraiment sympas, à mourir de rire et tout ça, et jusqu'à la partie dans le Mûgenjo j'aimais beaucoup, mais ça commence un peu à me lasser et ça m'inquiète parce que je sais que là encore, ce manga est pas prés d'avoir une fin. En même temps c'est pas moi qui l'achète alors je m'en bat un peu l'oeil.

Ce que je trouve le plus dommage c'est que le dessin de l'auteur n'évolue pratiquement pas, et bon, c'est pas super beau à mes yeux. Mais quelques persos sont vraiment charismatiques, même si, désolée Ban, je n'aime pas Ban.

A part ça *lève son bouclier, arme son lance-roquettes, s'allume une cigarette en chocolat* je préfère l'anime parce que visuellement je le trouve plus joli, que j'aime beaucoup le fond musical et que bon, faut dire que je l'ai vu avant de lire la totalité des bouquins (du coup bien sûr je m'emmerde un tantinet avec les mangas :lol: ).

Voilà ! Tchou comme dirait Gungrave !
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:42 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Comparé aux 4 premiers tomes, tu peux pas dire que les personnages ont pas évolué.

Ensuite ben c'est pas grave si t'aime pas Ban, y en a plein qui l'aprécie pas^^

Et pour l'anime je peux pas dire, j'ai jamais vu, sauf quelques vidéos et les génériques, qui sont très bien soit dit en passant.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:44 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Midô Ban a écrit:
Et pour l'anime je peux pas dire, j'ai jamais vu, sauf quelques vidéos et les génériques, qui sont très bien soit dit en passant.

Ca me rassure, enfin tu te feras une idée si tu le vois mais toutes les personnes à qui j'ai dit ça me sont tombées dessus jusqu'ici ! :lol:

Bon allez toi tu le sais peut-être déjà mais mes persos préférés sont Shido, Ginji/Raitei, Masaki (je crois :lol: ) et Teshimine !
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:54 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Ben après les vacances d'été, je pense prendre l'intgrale donc je verrais bien^^

Mais pour les perso, tu dois lire les scan pour aimer Masaki et Teshimine, vu que Masaki n'est pas encore apparu et Teshimine, ben pour ce qu'on l'a vu, c'est balèze d'en faire l'un de ces préférés^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 18:11 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

:lol:

De toute façon moi c'est facile j'aime les persos qui se révèlent aprés coup faibles, inutiles ou encore qui deviennent des psychopathes.

Pour Teshimine c'est vrai qu'il sert à rien, mais on le voit dans l'anime, ainsi que Masaki...qui est aussi nul que Teshimine d'ailleurs donc bref ! :lol:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:32 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Personnellement j'ai vu pas mal d'animés et un peu comme Alexiel j'ai trouver cela vraiment pas mal au début! Du policier, du fantastique, de la comédie un bon cocktail avec de bons personnages .... mais ça m'a lasser à force avec le mungenho truc much ou il y a une 20aine d'épisodes avec rien que du combat et ça n'en finit pas ....

Le gars au couteaux c'est qui déja? Il est exellent lui!
J'adore aussi celui avec les animaux.

L'épisode avec le passage à l'hopital est franchement hilarant! Le plus drôle de la série.
"ginji kun dit Aaaah"
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:03 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Le gars aux couteaux c'est Akabane Kurodo, le gars aux animaux c'est Shido dont j'ai oublié le nom et voilà !
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:33 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Le mec aux couteaux utilise des scalpels^^
Fuyuki Shido alias Beast Master

Et l'épisode de l'hopital n'est pas dans le manga, donc je sais pas^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 22:57 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Mais c'est vrai qu'il était drôle, avec Kazuki déguisé en infirmière et Shido et Ban qui se lancent un défi pendant que tout le monde croit qu'Himiko sort avec Ginji. :lol:
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 23:32 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Arrete ça va me donner envi de le voir !!!
Pire encore de le télécharger !!!
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 01:53 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

C'est vrai que le seul point faibe de cette serie, c'est le design parfois " anatomiquement anormal " des persos^^, et puis aussi le fait que ca traine un peu en longueur...ca fait deux points?....ah oui. :)

Mais sinon, c'est une serie tres interessante, j'aime beaucoup.
L'anime est pas mal c'est vrai, y'a juste quelques passages lents, comme dans beaucoup de mangas ceci dit :wink:

Shidoooooo powaaaa!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 01:57 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Quand tu parle de "l'anatmiquement anormal", tu veux dire dans le manga ou dans l'anime ?

Par contre y a un truc que je comprendspas, comment on peut faire durée la saga du Mugenjo, elle me parait pas si longue que ça dans le manga !!

Je vois que le dresseur de singe a du succès, c'est bien^^
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 02:23 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Dans le manga, c'est dans le manga, les dessins sont parfois disproportionnées ( et je parle pas que des filles ).

Y'a macrocephalie un peu^^

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 02:27 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Oué au début du manga, c'est toujours comme ça, surtout pour Ginji, même s'il a rien dans le crâne.
Mais dans les derniers tomes, Ayamine fait quand même des efforts
SX 69
Déesse Guerrière

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 20:47 (2006)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Kazuki à trop la classe, j'adore ses techniques de combat hyper stylées et il se la raconte trop avec ses poses .

Il est puissant, mignon, adorable, intelligent, efféminé
et à beaucoup de caractère etc… ( c’est le personnage le plus fort et le plus classe de Get Backers) . :oops:

Kazuki est le meilleur personnage de l’univers , il me fait Craquer ( IL EST TROP BEAU ) :D

Il est vraiment puissant, et je trouve que sa technique des fils (String) est trop stylée [je parle pas des petites culottes] .
Voici une super vidéo de get backers cliquez sur le lien en dessous, (pour ceux qui aiment Kazuki uniquement).

http://www.youtube.com/watch?v=VrwDyV4Heic&search=get%20backers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Get Backers

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange