Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Shin Angyo Onshi

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:45 (2006)    Sujet du message: Shin Angyo Onshi Répondre en citant

Résumé des fait avant le début du tome 1
Il était une fois un royaume appelé Jushin.
Les Angyo Onshi étaient des agents secrets de ce royaume.
Ces représentants de l'empereur voyageaient incognito à travers le pays, punissant les gouverneurs injustes et secourant les plus démunis.
C'était, en quelque sorte, des justiciers officiels.
Mais un jour, le royaume de Jushin disparut...
Aujourd'hui, un Angyo Onshi solitaire parcourt ce pays à la dérive...

Les auteurs
Scénario: Youn In-Wan
Né un 27 juillet, il a débuté dans la revue coréenne "Shûkan Shônen Champ" avec la série "Déjà vu".

Dessin: Yang Kyung-Il
Né un 26 mars, il a débuté dans la revue coréenne "Shûkan Shônen Champ" avec la série "Les chroniques guerrières de la mythologie de Soma.

On retrouve un perso principal, Mun-su, très différent des héros habituel, c'est un "héros méchant" presque. Durant les missions dont il est parfois affublé, on peut essayer de trouver les indices pour savoir la chute avant qu'on ne la lit, ce que je trouve très difficile, car les dénouements sont toujours surprenants.

Un film a aussi vu le jour.
Il correspond aux premiers tomes de la version papier, et j'le précise, en version non censuré, ce qui est absoluement nécessaire pour ce manhwa^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:45 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:31 (2006)    Sujet du message: Shin Angyo Onshi Répondre en citant

Ca veut dire scènes de fesse et de sang ? :wink: Et quand tu dis film, c'est un vrai film ou une animation ?

Bref, sinon je vois ce manwha partout mais je toruvepersonne pour me le prêter, rah la petite bande de rapiats ! :lol: Je vais finir par faire un sitting dans le magasin et lire tout d'un coup...

T'as une idée du nombre de tomes parus et prévus ?
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:50 (2006)    Sujet du message: Shin Angyo Onshi Répondre en citant

Pour l'instant, y a plus de massacre que de fesse mais bon, ça peut changer.
Quand je dis film, ça veut dire animation long-métrage, sinon j'aurais dis film-live

Pour les tomes, chez nous, y en a 10, mais au Japon je sais pas, faut que je fasse quelques recherches :wink:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:24 (2006)    Sujet du message: Shin Angyo Onshi Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai pu remarquer en feuilletant certains manga .... c'est gore! ^^

Et donc comme je ne suis pas fan vraiment du genre j'attend qu'on me les prète comme Alexiel (rapiat Powaaa) ou qu'on m'en dise vraiment que du bien style monster (qui est d'ailleurs exellent enfin même là je me les fait préter ^^)

Donc quand tu dis "plus de massacre" ça veut donc dire qu'il reste beaucoup de scènes de fesses :lol:
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:40 (2006)    Sujet du message: Shin Angyo Onshi Répondre en citant

Malheureusement en faisant appel a mes souvenirs de ce quej'ai lu, j'en ai pas vu une seule :(
Ai
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 20:17 (2006)    Sujet du message: Shin Angyo Onshi Répondre en citant

J'adoooore celui-là! Les dessins sont très fouillés et l'intrigue toujour surprenante: il me suprend toujours au fil des tomes. Et c'est un peu différent de ce à quoi on est généralement habitué, comme il a été dit le héros a l'air d'un "méchant" au début...

Autre attrait de SAO: les références à la culture de la Corée. Les légendes traitées ne sont pas bien connues ici, et il y a toujours une petite page explicative très enrichissante.

Que du bon! :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Shin Angyo Onshi

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange