Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Télécharger illégalement, c'est mal!!

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:12 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

En effet, après avoir visionner ce reportage, vous ne pourrez qu'adhérer à cette conviction!
http://www.dailymotion.com/video/27556

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:12 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackrose
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:32 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

je suis d'accord c'est mal, mais bon, cette vidéo est assez poussée quand même! comme si avoir une vie a demi luxueuse était un fléau! faut pas exagérer non plus! :roll:
aprés, c'est sur que ca n'est pas forcément bien de télécharger, mais il faut aussi tenter de comprendre! les cd, ca coute cher! et puis, on exagère un peu en disant que télécharger est un crime! il y a des chose que des gens font qui sont bien plus grave que de télécharger qq morecaux de musique sur le net! :wink:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 00:01 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

C'était une blague en fait blackrose...
C'est une critique en fait par rapport à certaines célébrités qui se plaignent du piratage, alors qu'ils ont déjà trop de sous.

Celà dit ce n'est pas un encouragement non plus pour le piratage.
C'est juste une petite caricature de ces artistes américains qui veulent être plains.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 00:10 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

De toute façon si c'est vrai que certains artistes sont contre le téléchargement illégal, c'est rien à coté de la puissance des maisons de disque. Comme d'habitude c'est eux qui ramassent le plus, et c'est qui crient le plus fort. C'est eux qui vendent les CD à des prix frôlant ceux des DVD, et c'est eux qui partent en guerre contre le téléchargement. Enfin bref...
blackrose
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:33 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

Miaka a écrit:
C'était une blague en fait blackrose...
C'est une critique en fait par rapport à certaines célébrités qui se plaignent du piratage, alors qu'ils ont déjà trop de sous.

merci j'avais compris que c'était une blague^^ :lol:
mais bon, je trouve un peu exagéré le fait qu'on puisse être condamné pour avoir téléchargé de la musique! mais bon aprés, faut pas trop en demander à la justice...ralalala je sais pas ce que je fous en droit moi :roll:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 10:03 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

Ben en fait, en France ils recherchent plutôt ceu qui téléchargent constament et qui revendent les musiques.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 21:02 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

Les gens condamnés jusqu'à présent l'ont été pour l'exemple. Certains faisaient de plus le commerce de ce qu'ils téléchargeaient. Si chaque personne utilisant la bourrique, par exemple, faisait un usage personnel des mp3 téléchargés, il n'y aurait pas vraiment de problème, parce qu'on est pas 6 milliards à l'utiliser, et pour le million qui s'en sert, y'en a encore des centaines d'autres qui vont acheter le CD.

Mais les lobbies des maisons de disques sont engagés dans une croisade et ne lâcheront pas l'affaire, c'est sûr, ça les fait ch*** de plus pouvoir nous entuber et certaines stars suivent sûrement par fidélité à leur label.
Seiya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 22:45 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

En fait les stars ou autres chanteurs les suivent surtout par obligation: il est arrivé plusieurs fois qu'un artiste se déclare pour le téléchargement, et suite à des remontrances de leur maison de disque, ils font une autre interview pour démentir la précédente...

En clair les Maisons de disque sont celles qui ont le plus d'intérêt en jeu et elles imposent à leurs artistes leur ligne de conduite sous peine de sanction...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 23:11 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

C'est clair, et pourtant le téléchargement illégal ne les met pas en danger vu tout le fric qu'elles touchent de tous les cotés, tant du coté de l'artiste que du consommateur ! :x C'est toujours les plus riches qui ont le plus peur de perdre quelques thunes...
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 23:17 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

"c'est mon retour pardon pour mon absence mon pc a été formaté et j'avais perdu le lien^^"

Moi je suis oki. Le piratage c'est mal. Mais je suis désolée les cds sont bien trop cher c'est de l'arnaque.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 00:11 (2006)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!! Répondre en citant

Le piratage ça fait du mal aux tout petits artistes et label c'est à dire essentiellement des artistes nationaux. Mais franchement, si je dl (je dis bien si :P ) une chanson de Linkin Park dans le seul et unique but de me l'écouter tranquillou dans ma petite tuture, je pense pas qu'ils le sentiront passer, leur 0,03 cent en moins. Et même si 3 millions de personnes dl ladite chanson, je crois pas que ce soit encore assez pour les empêcher de se construire une piscine. :wink:

Seiya a raison, ce sont les label qui hurlent à la mort, de la même façon que c'est Warner et compagnie qui font des procés à des gamins de 12 ans qui ont filmé 12 secondes de Matrix 3 avec leur portable dans la salle de ciné, et pas les acteurs ou les réalisateurs eux-mêmes.

Snirfl, où va t'on ? Déjà avant de penser à mettre des gens en prison faudrait arrêter de vendre graveurs, i-mode et autres lecteurs mp3...c'est tout un paradoxe qui au final, je me le demande, rapporte-t-il vraiment à quelqu'un ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Télécharger illégalement, c'est mal!!

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange