Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
gunm last order
Aller à la page: 1, 2  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:40 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Gunm le légendaire manga culte avec un volume qui sort par an !!!! Et ça dure depuis 1994....
Le volume 7 arrive bientôt !!!!
L'histoire, les concepts et les combats sont extraordinaires.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:40 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:57 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Qui es-tu sinon ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:20 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

LOOOOOL, decline ton identité, te prie l'inquisiteur Alexiel! ^^

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:46 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

héhé^^ je suis effectivement un grand fun de gunnm, mais c'est pas moi qui est initié ce post^^

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:34 (2006)    Sujet du message: Re: gunm last order Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Gunm le légendaire manga culte avec un volume qui sort par an !!!! Et ça dure depuis 1994....
L'histoire, les concepts et les combats sont extraordinaires.
^
Je crois qu'il faut préciser que tu veut parler des "last order", le gunnm 7 étant sorti depuis belle lurette
PDJ caché (comme ca on l'effacera pas au prochain nettoyage de printemps ^^) :
C'est incroyable le nombre d'expression débile que je sais pas écrire...
(autre exemple : il en a pas fait bezef)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:00 (2006)    Sujet du message: Re: gunm last order Répondre en citant

[quote="Mini47"]
Anonymous a écrit:

C'est dit dans le titre du topic en fait... :wink:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:27 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

J'ai relu le volume 6 hier soir, et c'est vrai qu'on attend la suite avec impatience...il se presse pas, le Yukito Kishiro, mais c'est vraiment une oeuvre géniale, et ca vaut le coup^^

En plus, ca reduit un peu les depenses! nyark nyark

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:03 (2006)    Sujet du message: Re: gunm last order Répondre en citant

[quote="Alexiel"]
Mini47 a écrit:
Anonymous a écrit:

C'est dit dans le titre du topic en fait... :wink:

Je vient de le remarquer, mais vu que t'as fait un post-commentaire dessus , je ne peut même plus l'effacé et faire comme si ne rien était...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:20 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Tu peux encore éditer si ta petite erreur d'inattention t'empêche vraiment de dormir cette nuit...

Je vais quand même donner mon avis sur ce manga, et puis c'est un bon sujet vu que comme ça on verra peut-être Aldenoer plus souvent sur le forum.

C'est pourquoi je décrète que vous avez aussi le droit de parler de Gunm tout court.

Bon alors, Gunm Last Order, j'aime bien sûr. J'ai pas pu finir le manga Gunm tout court donc certaines références à certains personnages me manquent. Mais au niveau de l'histoire, y'a rienà dire, au niveau des inspirations également et on voit que l'auteur, soit effectue un ENORME travail de recherche, soit est tout simplement trés intelligent ou a passé un doctorat en sciences avant de devenir mangaka...

Visuellement c'est sublime, c'est l'un des rares mangas que je connais où les scènes de combat sont lisibles, et même magnifiques. Le panzer kunst (me semble que c'est ça le nom) de Gally rend vraiment bien et est impressionnant.

Effectivement le point négatif c'est que l'auteur se sent pas du tout pressé, tant dans la parution que dans l'histoire d'ailleurs, parce qu'en partant d'un but tout bête, il fait digression sur digression, et ça finit par être ennuyeux je trouve.
Aldenoer

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:32 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Pour ce qui est de la parution, je ne trouve pas vraiment cela abusif, même s'il y a 6 moi entre chaque tomes, ils sont beau!!! Des dessins comme cela ne se font pas aussi rapidement que ceux de naruto, one piece and co....
Je vous met au défi de trouver un auteur avec de vrai beaux dessins/ bonne histoire qui suis le rythme des manga précédement cité^^
Ensuite le rythme est stable.... C'est pas comme ce je-men-foutiste de evengelion qui sort un tome quand il veut^^.
Enfin je trouve de grande différence entre gunnm et gunnm last ordre. Le premier porte vraiment beaucoup plus à la réflexion, et donne de faux airs de battle-royal tant les personnages (bon ou mauvais) paraissent tous humains, même s'ils s'entretuent^^ (Den, jashugan, makaku, etc...)
Puis on est loin des clichés... Y'a pas le grand méchant parce qu'il est sadique etc.... Même si gally est un peut la grande gentile, chaqu'un, gentil ou méchant marche pour sa pomme (whisley, nova, trinity , etc...)

Enfin, j'ai eu des scans de quelques pages du tome a sortir, et on peut s'attendre à un mort chez les copies de gally (Une des 3^^) ainsi qu'aux révélations sur le passé de gally^^

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:56 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Aldenoer a écrit:
Je vous met au défi de trouver un auteur avec de vrai beaux dessins/ bonne histoire qui suis le rythme des manga précédement cité^^

En même temps prendre le temps de sortir son chien entre chaque tome c'est pas un signe de qualité non plus. T'as qu'à voir les dessins de HunterXHunter, ce qu'il nous sort comme bouse le mangaka alors que ça fait un an maintenant qu'on attend le prochain ! :lol:
sisareuth
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 01:02 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Ca fait 5 fois que je relis le volume 7 de Last order... Magnifiqueeeuuuhhhh.!!!! Bon après 11 ans de série, chui tj aussi fan....
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 17:30 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

C'est vrai que le volume 7 est plutot pas mal, tres interessant, en plus, c'est le retour du meilleur personnage, j'ai nommé Sechs!!

Vraiment super :wink:

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:50 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Ah yes, Sechs je l'aime bien surtout depuis qu'il a un corps d'homme ! :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 23:42 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Ben tiens, evidemment^^

J'aime bien ce perso, parce que sa personnalité est bien trouvée. Il/Elle est torturée, ne sait pas trop quoi faire....enfin....si, elle/il sait qu'il/elle ( c'est chiant, jvais dire Il....nyark!^^ ) ce qu'il sait donc, c'est qu'il veut montrer qu'il est le plus fort, et capable de depasser l'originale ; Gally...bon, en soi, c'est pas forcement malin, mais il affirme cet etat d'esprit, il va au bout de ses convictions, et ca j'aime bien.

Il se laisse pas marcher sur la gueule, et puis quand meme, il commence a montrer un tantinet de sensibilité, et ca rajoute au caractère du personnage, ces moments de doute...

Bref, j'espere qu'il va pas se faire dézinguer trop vite :lol:

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
sisareuth
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 15:50 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Sechs, celui ki cherhce à devenir un vrai guerrier. Bon j'ai hate de revoir la meuf vampire avec ses technique de kung.
En tous cas le coté scientifique du manga est super bien exploité. reste à voir la suite
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 12:06 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Volume 8, volume 8, volume 8, volume 8, voluuuuuumeuuuuuh huiiiiiiiit!!!..............

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 12:12 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

J'ai pas trouvé la date de parution, désolée... Alors tu risques de te lamenter qq tps encore...

Aldenoer

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 12:14 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

J'ai mes petits sites qui donnent des images preview de raw japonnaise, le tome 8 sera surtout consacré a...... la vampire! Sur les 10 scans que j'ai vu, il n'y avait qu'elle, et elle est sur la couverture^^

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 23:25 (2006)    Sujet du message: gunm last order Répondre en citant

Ah, ben ca c'est cool, elle est sympatoche la vampire ( Kaluelha, ou un truc dans le genre^^ )

Niccaë, Aldenoer, Merci beaucoup a vous deux d'avoir cherché^^

Plein de bisous! :lol:

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: gunm last order

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange