Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Chrno Crusade

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:40 (2005)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

En 1928, la ville de New York est le lieu de manifestation démoniaques contre lesquelles la police ne peut rien faire. Heureusement, le monastère de Magdalene a une armée d’exorcistes pour éliminer le mal. Rosette Christopher est l’une de ces jeunes religieuse combattantes. Loin de l’image de la douce soeur éplorée, elle manie le revolver et les obus sans complexe. Paradoxalement, elle travaille en équipe avec un démon, Chrono qui lui apporte une aide précieuse pendant les missions. Lui et Rosette sont liés par un pacte magique. Rosette s’est engagée dans cette existence dangereuse dans l’espoir de trouver des indices, pendant ses enquêtes dans les ténèbres, sur son frère Joshua, qui a été enlevé par Aion, un puissant démon.

Mon avis ? Je sais pas si je dois le dire ou encore me répeter. J'adore sérieusement cet anime ben oui, je l'ai pas lu, ou du moins pas encore. Au début j'ai eut un peu du mal à me lancer dedans, je trouvais ce genre de spécial ... Je pensais que c'était 100 % Catholo et j'étais pas plus que ça tenté ... A l'épisode 3 ça devient plus intéréssant et les épisodes qui suis, c'était fini, j'étais dedans ... Style sympa, il y a de l'action, de l'humour. Les dessins sont beau les musique sont belles et les personnage attachant sauf quelque uns comme Soeur Kate ou encore Rosette (ouais je sais, je peu pas la blairer, enfin je la déteste pas autant que je hais Neji et Sakura dans Naruto mais bon), il est facile de s'attacher à Aion, Joshua et encore Fiore !!! Enfin voilà, mon petit avis je préfére continuer d'en parler ensemble que de me faire un monologue :lol:

Sara San ... Vous avez oubliez de parler de l'ending et de l'opening.

Merci de me le rapeller Mayu ^_^ Alors l'ending c'est une vrai perle, audio comme visuel vraiment et puis ben l'opening l'est sympa audio mais visuel c'est pas une merveille c'est même assez brouillon je dirais. Voilà.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:40 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:48 (2005)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

Ca c'est un anime à voir, ne serait-ce que pour la fin qui est tellement optimiste... :lol:

Hop, Mayu passe-toi vite la musique du moment, où Rosette **** avec Chrno, et que tous les deux *****, à la fin, hein ? Ca va te mettre de bonne humeur ! :lol:
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:53 (2005)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

Oh non pas cette musique !

T'inquiète Mayu, on se passe Tenjo tenge là :roll: Puis, j'ai pas envie, je suis tellement de bonne humeur hein ?

Pourquoi ?

Ben c'est évident, parce que Coud c'est choper un poing dans la gueulle en essayant d'embrasser Ren !!

Mais ce n'était que la bande annonce ...

Ouais tu as raison, ça devait être un malentendu ... Pfff
Revenons au sujet de base !! Non, cette zic, elle est belle mais y a pas que ça sur mon pc, je suis vachement sur d'autres trucs en ce moment ahah, faut bien que ma connaissance de générique s'aggrandise non ? :lol:

Votre connaissance ...

Anime à voir, oui vraiment !! La fin est un peu bizarre avec le père et tout mais vraiment sympa !! Pour les intéressé, j'ai un joli oneshot sur Chrno et Rosette, très bien écris et vraiment on sens bien que l'anime est retranscrit dedans ^_^

Moi j'aimais bien Satella ...

Oui moi aussi, elle avait la classe et elle dansait bien contrairement à Rosette et son cavalier PTDR !!

Ah oui, c'était comique ce moment là.

Comique ? Plus que ça !! Ilarant !!
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:30 (2005)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

Hummmm Chrno Crusade .... je ne pourrais en parler avec toute la liberté dont j'aimerais tout simplement car .... cela fais plus de 4 mois, au moins, que j'attend la sortie du 2eme coffret .... donc je n'ai pu voir que la première partie!

Il parait que la fin est vraiment triste MAIS! je ne veux rien savoir, chut, pas un mot ^^

En tout cas pour l'instant j'ai vraiment apprécier cet animé qui parraissait pourtant byzarre au premier épisode (soeurs chatoliques, démons a chasser ....) mais qui se révèle être une perle.

Déja pour commencer l'opening est très bien rythmé, avec une musique très sympa même si l'enchainement graphique est un peu brouillon la qualité est très bonne.

Que dire de l'ending .... une pure merveille ^^

Concernant l'histoire en elle même elle s'étoffe au fur et a mesure des épisodes qui ne manque pas d'humour, de sentiments, de suspens et de drame ... Le mystère demeure et on a envie de voir la suite ... Les personnages sont charismatiques (même si on peut ne pas aimer l'héroine je trouve qu'elle a un très bon fond, par contre j'aime moins l'invocatrice) et mystérieux, avec un lourd passé sur leur dos ...

Non vraiment j'ai hâte de voir la suite si Declic pouvait se dépécher un peu ...

Ah et j'adore Azmaria, elle est trop kawaiiiii! En plus elle a une superbe voix
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:06 (2005)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

Le deuxième coffret ?

Une suite donc ? Une suite au 26 épisodes ? Vraiment ? Bluff ou pas ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:50 (2005)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

Non, Declic image s'ai mit à faire 2 coffret pour une seule saison.

le premier coffret ne comportai que 3 Dvd de 5-4-4 épisodes, soit 13 épisodes.

Ce n'était donc que la moitié de la première saison, d'ailleur Je pense qu'il n'y aura pas de suite a Chrno Crusade, il ne s'y prête pas.
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:16 (2005)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

C'est dommage.

Attention, SPOIL !
Je me disais bien que bon les héros morts ... Il restait qu'Az et sérieux, je vois pas trop ce qu'elle foutrais dans une suite même si on sais que c'est un apôtre et qu'Aion a survécu ou résusciter, je me souviens plus trop.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Chrno Crusade

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange