Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Capacités vocales de Vost
Aller à la page: <  1, 2, 3

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:25 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Ben ouais qu'est-ce que tu crois ? *se sens supérieur tout à coup* :lol:
Je lui ais dis que c'était plus de la passion mais de l'amour, il s'en fiche XD
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:25 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 16:25 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Moui c'est pas mal du tout Mayu.
Je devrai peut etre essayer moi aussi... mais pas tout de suite: je m'entraine d'abord un peu avec du karaoké si vous le permettez
http://www.kicken.com/funnyfiles2/kicken.com-volare.karaoke.swf
Arg !!! :shock:
Visiter le site web du posteur
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 21:03 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Mini47 a écrit:
Moui c'est pas mal du tout Mayu.
Je devrai peut etre essayer moi aussi... mais pas tout de suite: je m'entraine d'abord un peu avec du karaoké si vous le permettez
http://www.kicken.com/funnyfiles2/kicken.com-volare.karaoke.swf
Arg !!! :shock:

Si tu vas nous cherchez des trucs imprononsable lol XD C'est certains que tu chantera et tuera tout le monde lol *s'en va avant qu'on lui demande de chanter lol*
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 22:23 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

C'est pas imprononçable!! C'est juste une langue latine! Et pour nous embeter, ils ont collé les mots, d'où le coté imprononçable...

C'est pitetre la honte, mais j'adore cette chanson! Enfin j'ai la phonetique!!

Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 22:37 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Arf tu sais moi aussi^^ j'aime bien les karaoke ...j'aime la musique en générale surtout dès que je peu je pousse la chanconette hélas pour les autres lol mais boh comme je dis "chante si tu aimes ca"

Volarè ohohhhh!!!!
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:52 (2007)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Bon, .... j'ose, j'ose !
Me voici sur mon premier essai de "affirme toi quand tu chante Mayu" et ça fait bizarre à mes oreilles mais c'est pas encore si moche. Alors voici Colorless Wind de Sola un peu modifié. Je connais pas bien la chanson et je me suis planter sur deux intonation de phrases, donc ça change un peu mais gramaticalement et phonetiquement ça reste le même hein ? XD.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Bon, je vais un vieu up qui pu, mais je me faisais chier tout à l'heure et tombant sur youtube sur une vidéo d'un mec qui chantais super mal Doushite kimi wo suki ni natte shimattandarô ?, j'ai eus envie de m'enregistré sur le chanson tripante qu'est Balloon et d'accélérer le tout, se qui donne un effet enfant, et ça colle super bien. Comme une potouille voulait absolument que j'enregistre en entier et que je lui envoi en mp3, ben puisque je l'ai, je vous le passe, c'est mignon.
C'est ici.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Meeeuu c'est meugnoooon, ça ! C'est vraiment pas ta vraie voix ? :nothx:

Avec quel programme tu accélères le son ?
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Avec Audacity, tout simplement, quoi que c'est même possible avec le magnétophone en fait XD.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

:gyasp:
va voir dans les fiches des membres...
de 89... ok
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Qu'est-ce que racontes toi ?

Bon...si j'osais...que l'humanité profite enfin de ma voix infernale...
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

mais ose voyons...
apres je n'aurais plus aucun complexe a pousser la chansonnette (ni personne d'ailleurs)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Moi jvous emm**de, je le vis super bien d'etre interdit de chant dans 75 pays a ce jour

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Je passe en coup de vent, parce que je me souvenais (ja'i du rêver), que Yuyu voulait entendre ma vrai voix.
Et donc, même si j'en suis pas fier ... voici :
Mayu - PROUD
Bon, pas de panique, la fin je foire un peu, j'ai démarer un peu trop tôt XD. Plus l'impro de merde à la fin, bref ... ^^'.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:56 (2008)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

T'as une belle voix ! C'est pas toujours juste, mais t'as une belle voix ma ptite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange