Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Capacités vocales de Vost
Aller à la page: 1, 2, 3  >

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:57 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

C'est lui qui m'a suggéré cette idée en disant que ça me ferait rire d'entendre vos reactions! Donc allez y lancez vous! :P Et dites nous un peu comment chante votre meilleur pote! Bon bien sur le sujet peut s'etendre à tous les autres membres du forum!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:57 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:25 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

J'espère qu'on va pas ouvrir un topic pour chacun des membres.

Je vois pas trop comment on peut te répondre à part en disant "oui bah Vost il chante comme une scie-sauteuse qui ferait un 100 mètres dans un bol de chop-suey".

Mais ensuite, ça s'arrête là.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:56 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

T'inquiete pas Alexiel, c'est pas un vrai topic! :P C'etait juste dans l'euphorie du moment! J'imagine bien que ça va pas lancer des debats tres enrichissants!

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:15 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Moi je serais bien curieuse d'en entendre une chanter... 8)

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:37 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Tu penses à qui là? :shock: C'est pas super precis comme post!

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:07 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Miaka a écrit:
Moi je serais bien curieuse d'en entendre une chanter... 8)

Une voix de me*** comme la mienne c'est ca? :lol:

Jvous ferai pas cet honneur! :D

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:20 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Je pense à une certaine A****** 8)

Le nombre d'* est juste :lol:

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:58 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

OH!

PLANQUEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:34 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Ok c'est parti !

OooooooAAAaaaaaaAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAA ! En apeseeeeEEEEETEEEEEuuuuUUUUUUUUUr !

Voilà, je m'arrête là...n'empêche que, Niccaë, Miaka, je possède une cassette de dictaphone ou Vost et moi chantons des tas d'extraits de génériques de mangas en tout genre...ouiii, une préccccccieuse casssssssette... :lol:
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:51 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Je rigole rien que de l'imaginer.

Je me demande d'ailleurs si j'en ai pas déjà écouté une de ce genre, mais tu te marrais trop Alexiel, et Vost finissait tout seul...

Gungrave
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:44 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

A vrai dire Vost s'il s'applique il peut chanter .......passablement mouhahahahaha l'été dernier (oula sa date) Vost c'est mis a chanter et la c'etait le drame ......... tout le monde a exploser de rire en même temps moi aussi j'ai une voix toute pourri!!!!
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:11 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Alexiel a écrit:
je possède une cassette de dictaphone ou Vost et moi chantons des tas d'extraits de génériques de mangas en tout genre...ouiii, une préccccccieuse casssssssette...

AAAh mais ça ça vaut son pesant d'or en effet... :P
Tu me la preteras en douce... Y a des risques pour les tympans ou on risque juste de creuver de rire...?

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:07 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Connaissant la bête :lol: , je pense juste que tu risques de te faire pipi dessus tellement c'est drôle.

Mais c'est juste ce que je pense.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:28 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Mais mes enfants vous n'aurez jamais cette cassette comprometante entre les mains car y'a ma voix dessus aussi, donc niet ! Ca restera mon trésor...mooooon préssssssieux...
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:31 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à la cambrioler...

Hé les gars ! Elle est pas là dimanche !!!

Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:04 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Ah oui, cette cassette! :D Et encore, elle ne vous précise pas le détail du répertoire... :twisted: Je me rappelle notamment de... non! pas sur la tête!!!
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:07 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Et une victime réduite sous silence, une !

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:32 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Mais ouais, j'assume, on chantait des trucs d'anime version française genre "ils sont 5...pour défendre la terre...[...] les samurai de l'éterneeeeeel" ou encore "pokemon, pokemon" et tout le tralala.

(d'ailleurs la mater est rentrée dans la chambre à ce moment crucial où on chantait pokemon...je dois dire qu'elle a plutôt bien réagi, elle a réussi à ressortir en vie et sans faire de commentaire)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:36 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Ohlala mais c'est pire que ce que j'imaginais! :shock: J'avais betement pensé que vous etiez petits lors de l'enregistrement de cette fameuse cassette..... Ben c'est bien au moins vous vous amusez.... :roll:

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:19 (2006)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost Répondre en citant

Mais c'etait y'a supeeer longtemps ca! C'etait y'a......trois ans. Euh

Jte previens Alexiel, si tu fais tourner cet enregistrement, je reponds plus de rien, tu risques de.....jvais y reflechir, mais tu risques!

Pour Gungrave, cet été j'ai été tout a fait honorable dans ma prestation, la preuve, personne n'a saigné du nez ou des oreilles! :lol:

Enfin, sur ce, quelqu'un aurait-il une corde? :)

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Capacités vocales de Vost

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange