Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Angel Sanctuary

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light'n Dark Index du Forum ->
//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 563

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:53 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

A toi l'honneur Mayu.

Une guerre sanglante entre le Ciel et les Enfers a cessé. Les deux têtes de chaque camp ont été maîtrisées : Rochel, le maître de l'armée des anges, a été emprisonné dans la "Geôle des Châtiments" au coeur d'Asshiah. Quant à l'ange Alexiel, chef de la rebellion des Démons, elle a été enfermée dans un "Cristal des Anges", et son âme a été condamnée à se réincarner indéfiniment sur Asshiah.

L'ordre est alors revenu entre les deux mondes avec pour nouveau maître au Paradis Sévoth-tart. Les Démons, eux, ne pensent qu'à se venger de la suprématie des anges et de la tuerie qu'ils ont organisée dans les Sous-sols.
C'est ainsi que deux d'entre eux, Kouraï et Arachnée, sont allés voler le cristal des anges d'Alexiel dans le Couloir du Néant, lieu du Paradis où il était précieusement gardé. A présent en possession du corps de leur chef, ils recherchent son âme sur Asshiah et découvrent qu'elle est réincarnée en Sétsuna Mudô, jeune homme à l'existence compliquée ...

Inquiété par cet acte démoniaque, un fidèle second de Rochel, Katan, décide en secret de délivrer son puissant maître, le seul ange à ses yeux capable de protéger le Paradis des attaques infernales. Il distribue pour cela sur Asshiah un jeu nommé "Angel Sanctuary", jeu mortel qui aspire tout simplement les données de ses joueurs, afin de stocker assez d'énergie pour rematérialiser Rochel ...

Que dire ? J'ai été très longtemps fan de cette série. Je dis pas que je le suis plus, loin de là, c'est un plaisir de la relire et de regarder les oav's quoi que les oav's on s'en passe. Je veux un vrai série, avec tous les détails moi !! Enfin ... je vais vous racontez comme je suis devenu une lectrice et ainsi une fan de ce manga.
C'est très spécial, faut dire que je suis pas très normal aussi LoL
J'étais une rédactrice sur un fan club (vous reconaissez, vous reconnaissez ? :D) de beau mec de jeux vidéos (j'étais pas encore passioné par les mangas à ce moment là donc) et ce fan club avait deux partie, celle consacrer au beaux mecs de manga et celle des jeux vidéos. Naturellement, je m'occupais de celle des jeux vidéos et un jours, j'ai visité la partie de ceux consacrer au manga, après tout un beau mec est un beau mec, manga ou autre ça change rien :lol: et j'ai craquée sur Mika dont on voyait une image avec le nom dans le menu et j'ai lu sa biographie et l'interview de Riyu (Alexiel ou Yuyu) et je suis devenu fan sans connaitre le manga et hop je l'ai acheter, les deux premiers volume pendant mon séjour à Paris. D'ailleurs, pour tout vous avouez, Angel Sanctuary a été mon premier manga papier avec Goho Drug que j'ai acheter plus tard. Enfin, Angel Sanctuary ou de son original tenshi Kinryôku est encore toujours mon manga préféré, ouais, ouais il est remonté premier devant Naruto ^_^ Honneur quand même ...
Je vous parlerais bien encore de cette série mais j'ai faim et je dois allez un peu étudier.


Aurevoir ...

Mayu ...

Quoi ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:53 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 043
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:04 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Ouaaaais, j'ai déclenché une vocation ! :lol:

Angel Sanctuary, alalaaaa...la première fois que j'ai vu cet anime, c'était en allemand, mais ça m'a quand même donné envie de lire le bouquin que Filia a acheté au même moment dans notre bon pays ! Si ça c'est pas de la télépathie...

Enfin bref, l'histoire est unique, les dessins trop beaux et quelques personnages sont vraiment...charismatiques, fufufuuuu...je préfère pour ma part Setsu, Lucifer et Mikanou est bien sympa aussi ! :wink:

Quant aux filles, j'aime beaucoup Bélial et Alexiel bien sûr ! :P
Revenir en haut
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 563

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:48 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

*Rigole*

C'est vrai ça Sara San ? J'en ai pas souvenirs.

ben oui et non Yuyu, tu m'as donner très envie d'avoir la suite parce que je n'avais vu que les oav's que j'avais taxé à mon beau-frère le 02 juin 2004 (:lol: le détail hein ?) et je cherchais la suite de la série, Oav's je savais pas ce que ça voulais dire :lol: Et j'ai été déçue d'apprendre qu'il y avait que trois épisode et du coup je suis partie à Paris pour trouver le manga mais ayant dépenser trop d'argent dans les artbook et dvd animes ben j'ai su me prendre que deux volumes ...

Je me souviens que tu le lisais dans le métro.

Oui, et ma soeur m'a offert le deux avant que nous repartions n'es ce pas ^_^.

Ca, je me souviens plus ...

Ah X_X
Revenir en haut
Filia
♂ プレ女 ♀

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 4 898
Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:21 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Il est vrai que ce manga est très intéressant niveau presonnages. Ils sont tous très différents, avec juste un tantinet de "tordutuité" en commun. Et surtout, les mecs sont très séduisants. :wink:

J'ai une préférence pour Kato, Kira, Setsu', Katan et Raphy... Avec un bémol extrême pour le dernier. :?

Ce qui m'a impressionnée quand même, c'est lorsque j'ai lu un article dessus dans "Magnolia". Ils y faisaient un résumé des relations entre les personnages et des sources mythologiques. Et là, j'ai réalisé à quel point ce manga est tordu : on y a tout ! Tout ce qui est tordu en ce monde. Impressionnant. :?
Revenir en haut
Aya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:42 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Vivivi Angel Sanctuary j'aime beaucoup ce manga ! Bien tordu et complexe comme je les aime, au moins on peut être sûr qu'il n'y en a pas deux comme lui. Le graphisme est vraiment magnifique en plus, ce qui ne gache rien !

Côté personnages je trouve que le plus beau, et de loin, c'est Kira... quelle classe 8) ! Côté fille, Kurai st vraiment géniale et drôle ^^ .
Revenir en haut
Miaka
Louve sauvage

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 7 010
Humeur: Souriant
Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:27 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

J'ai bien aimé ce manga aussi qui est d'une qualité, niveu design, excellente !
Sinon mon perso préféré est une fille et je ne sais plus son nom... je crois que c'est Gabriel, ou aussi la petite servante de Sara à un moment.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 043
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:19 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Lill.

En ce qui me concerne, je l'ai sûrement déjà dit mais mes persos préférés sont Alexiel et Setsuna (et Lucifer parce que c'est un pur bishô, quand même...).

J'aimais bien Katan jusqu'à ce que je vois l'anime. :lol:

Sinon Mikael est génial.
Revenir en haut
Miaka
Louve sauvage

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 7 010
Humeur: Souriant
Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:25 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Alexiel a écrit:
je préfère pour ma part Setsu, Lucifer et Mikanou est bien sympa aussi ! :wink:
Quant aux filles, j'aime beaucoup Bélial et Alexiel bien sûr ! :P


Ben euh ouais tu l'avais dit ^__^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 043
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:19 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Je sais mais c'est histoire de pas laisser le topic crever lamentablement. :roll:
Revenir en haut
Miaka
Louve sauvage

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 7 010
Humeur: Souriant
Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:22 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Ben ouais, on a qu'à mettre des images de l'art book, ça donnera peut-être à certains l'envie de l'acheter.

Moi je peux pas, on dirait que mon album est en panne, faut que je vois ça...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Momiji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:09 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Duquel ?? :lol: Il y'en a trois differents !! ^__________^ J'ai le premier et il est magnifique.

Sinon, j'aime beaucoup Alexiel, Sara, Rochel ( quoi qu'un peu cruel mais bon ), Setsuna et Mikanou.

Le mangas est vraiment super, même s'il est un peu ( beaucoup ^^ ) tordu. Les dessins sont vraiment géniaux et l'histoire est très belle.
Revenir en haut
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 043
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:54 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Ok let's rock !











Sympa le design élastique, mais alors ça déforme la page de façon atroce et quand on va revenir à l'ancien j'ai un peu peur de ce que ça va donner ! :lol:
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:57 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Les dessins sont magnifiques, l'hstoire à l'air simpa... pourquoi est-ce que je n'ai pas encore lu ce manga ???
Revenir en haut
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 043
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:27 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Parce qu'il ne s'adresse pas aux plus jeunes et que ça fait pas longtemps que tu ne fais plus partie de cette catégorie je pense ! :wink:

Car aussi beau que ce soit c'est aussi beaucoup de sang et une morale trés tordue ! :lol:
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:00 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Oki, n'empeche que si j'en trouve un je n'hésiterais pas à jetter un petit coup d'oeil ^^
Revenir en haut
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 043
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:56 (2005)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

N'hésite pas, c'est une oeuvre majeure du shojo comme dirait mon prof (enfin pas en parlant de shojo...) ! :P
Revenir en haut
Loulou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Avr - 19:36 (2006)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Angel Sanctuary est un de mes mangas préférés. L'histoire bien que assez compliquée est très belle. Cette histoire entre Setsuna et Sara est si touchante. Setsuna est vraiment un personnage attachant. Il est pret à tout pour sauver sa soeur. Au début je le trouve un peu énervant mais au fil du manga quand il prend conscience de son role il devient un chef exemplaire , toujours là pour ses amis.

Et puis pas possible de parler de A+S sans évoquer l'ange du feu, Mikaël: lui je l'adore. Son caractère explosif, son coté gamin, j'aime tout chez lui. Je le trouve si beau.
Revenir en haut
Niccaë
Vampyre Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3 642
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 12:23 (2006)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Loulou a écrit:
L'histoire bien que assez compliquée

Mais quel euphemisme!!! Je sais bien que tous ceux que je connais ont adoré cette histoire, mais moi, pas du tout!! J'y comprend rien, et j'ai pas pu pousser plus loin que le volume 8. J'en avais marre de passer mon tps à me demander "qui est qui," et "qui est le gentil là?" Je me doute que pas finir etait pas malin, mais j'ai abandonné, apres 2 essais infructueux. Et puis j'accrochais pas avec le dessin, et c'est malheureusement primordial pour moi....
Par contre, j'avais bien aimé l'humour, et certains perso etaient vraiment bien trouvés, mais c'est tout.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Angel Sanctuary

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light'n Dark Index du Forum ->
//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com