Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Angellore ~ No Life

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angellore
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:12 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Bonjour

Puisque c'est un rituel et mon problème de connexion réglé, je vais donc me présenter. J'aurais bien aimé être rapide m'enfin j'ai tendance à aimer être barbant alors vous saurez tout de ma (pitoyable) vie.

Ce que j'aime.
En fait je suis avant tout un passionner et rêveur.
Je suis passioné par le Japon, sa culture et par extension les Manga et Anime bien que depuis peu je m'étends à l'Asie et plus particulièrement la Corée.
Au delà de ca, je suis un fanatique de Role Playing Game, des Xenosaga au Dragon Quest en passant par les Final Fantasy ou encore un certain Valkyrie Profile. Je suis également amoureux de l'esthétisme visuel, essayant moi même quelques travaux de dessins.
Ma seconde vraie passion c'est l'Informatique avec un grand I, spécialement orienté Web et Réseau avec une touche de WebDesign et Infographie.
Ensuite j'aime lire et écrire et tout ce qui touche de près ou de loins à la philosophie. C'est en grande majorité des livres (Nietzsche, Locke, Shopenhoer) mais ca peut également être des films, jeux vidéo ou autres.

Et enfin ma dernière grande passion est la musique. Je suis moi même batteur depuis 2 ans, avec quelques notions de synthétiseur.
Actuellement je prends des cours de guitare, de chant et de solfège. (D'ailleurs mon prof de guitare n'est autre que Pills d'Undercover Slut)
Si ca en interesse certains, en ce moment je joue Countdown to Extinction de Megadeth.
Je faisait partie d'un groupe de musique nommé Souvenirs Perdus avec lequel j'ai sortis 3 albums, composés, enregistrés et diffusés par mes soins et ceux de notre chanteuse et "accéssoirement" amie, Luzifers. Nous avions un style Métal Symphonique plutot calme tandant vers le Visual Kei d'un coté visuel et attiré par le Gothic Métal.
Malheureusement à cause de divergence d'interets, divergences d'opinions et de projets futurs, j'ai quitté le groupe pour me consacrer à un apprentissage plus poussé de ma passion et afin de repartir sur un nouveau projet, Dheresia, sur lequel je travail activement à la composition et au concept dans un premier temps.

J'espère que ma présentation n'aura pas été trop ennuyeuse, comme à mon habitude.

Si vous avez d'autres questions, je suis ouvert.

Me joindre:
MSNeuh -> dn_angel@hotmail.fr
E-mail -> angellore@radiance-rpg.com
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:12 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:13 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Bienvenu dans ce forum et bon amusement ^^
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:19 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Eh ben dis donc.

Bienvenue à toi alors, amuse-toi bien parmi nous ! :P
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:20 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Et tu arrive à faire tout ça?? Allier passion pour le Japon, les mangas, les animés, les jeux de rôle, l'informatique, le dessin, la musique, la lecture???

Tu le trouve où tout le temps libre? :shock:

Ceci dit bienvenue quand même à toi être polyvalent que tu es :wink:
Angellore
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:35 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Aprendre à gérer son temps c'est vital.
Et puis faut dire que je ne fais pas d'études poussées donc j'ai largement le temps de me consacrer à toutes mes passions.

SPOILER:
(Et puis j'ai des journées de 36h donc ca facilite la vie maus chuteuh!! xD)

Merci à tous pour votre accueil.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:37 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Wow, et dire que mes semaines n'en font même pas 20...et que j'ai pas le temps de rendre mes dossiers à temps...et c'est là que tout le monde pense que cette pauvre fille d'Alexiel ne sait pas gérer son temps, remarquze c'est vrai, enfin bref, des journées de 36h, moi ça me la coupe. :lol:
Angellore
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:44 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

La formulre pour gerer son temps:

6h pour Dormir
6h pour jouer au RPG
6h de Manga, Anime et culture japonaise
6h de Musique
6h d'Informatique
6h de Lecture/Dessin
Sephiroth
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:26 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

bienvenue Angellore et je voudrais dédicacer ça à Mini47:
SI TU CONTINUES A M'ENVOYER DES OMNISLASH TU VAS FINIR COMME AERIS!!!!!!!!
pfiuuuh maintenant que c'est fait je vais pouvoir retourner à mon Shaman king.
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:32 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Sephiroth a écrit:
SI TU CONTINUES A M'ENVOYER DES OMNISLASH TU VAS FINIR COMME AERIS!!!!!!!!

Mais c'est qu'il a du punch le petiot ! Il me plait ! :D
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:24 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Bienvenue Angellore, amuses toi bien sur ce forum qui reprend plusieurs de tes passions! :D
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:26 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Eh ben, etant moi meme passioné de Manga, animé, lecture et aimant bien l'informatique (bien que néophyte ) Je peux te dire que je trouve que ta vie est loin d'etre pitoyable, ou inninteressante, au contraire!

Je suis moi meme batteur, mais dans le style plutot pathétique....ca vient de sortir :wink: Et mon groupe n'a jamais sorti d'album! ahah

Bon, donc je te souhaite de t'eclater sur ce forum, et je file découvrir Undercover Slut

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:48 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Bienvenue à toi Angellore !
Amuse-toi bien sur le forum
Visiter le site web du posteur
Angellore
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:50 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Undercover Slut, la future référence en terme de célébrité dans le domaine du métal au meme titre que Marilyn Manson, bien que dans autre genre.
C'est vraiment mes salopes cachées préférées xD

Merci à tous!
Miyabi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:03 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Bienvenue Angellore !!!

Moi je suis Miyabi alias la Reine des retardataires lol :oops: !!

Amuse toi bien parmi nous sur ce forum géniallissime !! :D
Seiya
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:21 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Bienvenue nouveau membre du forum :D

Alors comme ça t'es batteur... tu pourrais peut-être donner des cours à Vost alors, car là il est un peu... comment dire... ben pas encore trés doué quoi :lol:
Angellore
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:35 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

Nan mais tu sais, je suis pas très bon non plus...
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:31 (2005)    Sujet du message: Angellore ~ No Life Répondre en citant

euh salut jsui léger à la bourre mais bon!!!!!!!!!!!! amuse toi sur le forum et posts des bons sujets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Angellore ~ No Life

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange