Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Asian Kung-Fu Generation

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:47 (2005)    Sujet du message: Asian Kung-Fu Generation Répondre en citant

Je ne connais absolument pas leur vie avant, je sais qu'il ont monter le groupe en 1996 et que c'est en 2000 qu'ils ont enfin été reconnu comme premier succes Rock ou je ne sais trop quoi.
Alors personellement, c'est mon groupe de J-Rock, préféré, j'aime vraiment toute leur chansons mais j'avoue avoir des préférence

Re ! Re !
Rewite
Kimi To Machi De
Power Snow
Sunny Day

Et j'en passe. Voilà j'ai pas grand chose à vous dire ... J'ai connu ce groupe grâce à Naruto. En effet ils chantent Haruka Kanata, le deuxième opening de cette série mais il chante aussi pour FMA mais n'ayant vu qu'un épisode de cette série ben j'ai jamais entendu dans la série ...
Voilà, Asian, ma passion !!
Tiens, tu ne dis rien Mayu

Je n'ai rien à dire ...

Je vois ... allez, tenez une image ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:47 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:01 (2005)    Sujet du message: Asian Kung-Fu Generation Répondre en citant

Wouah, je trouve que c'est une bonne idée de mettre une image des groupes dont on parle, là en l'occurrence je savais pas à quoi ils ressemblaient ceux-là ! :o

Maintenant Mayuko, comme tu as l'air vraiment fan d'Asian, dis-moi : est-ce que c'est ce groupe qui a chanté une chanson appelée "Liar, liar" ? Où ça te dit rien et dans ce cas c'est un autre groupe (B'z)...

Eclaire ma lanterne s'il te plaaaait, snif, j'en dors plus la nuit ! :?
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:55 (2005)    Sujet du message: Asian Kung-Fu Generation Répondre en citant

Ce n'est pas eux ... en tout cas pas que je saches. Jamais entendu une zic de ce nom et pourtant, j'ai toutes leur discographie donc non ce n'est pas eux.
Oui, moi mon préféré c'est le bateur, le type au cheveux ébourifés, comme par hasard :lol:

C'est vraiment votre genre Sara San ?

On peux dire oui Mayu, mais tu verras tu trouveras ton genre et je serai encore plus combler si tu as le même genre que moi. Comme je vis avec toi, nous nous devons de choisir l'heureux élu ensemble !!

Oui mais ... je ne suis pas pressée ...

*Soupire.*
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:18 (2005)    Sujet du message: Asian Kung-Fu Generation Répondre en citant

ouiiii je connais juste car j'ai entendu L'opening 4 de FullMetal Alchemist, Rewrite qui est franchement pas mal du tout (avec les images qui vont bien avec)

Et aussi l'opening de naruto qui est pas mal aussi même si j'aime moins.

Enfin bon je n'ai pas eu l'honneur d'écouter autre chose de chez eux ces deux pistes augures déja du bon.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:06 (2005)    Sujet du message: Asian Kung-Fu Generation Répondre en citant

Personnellement j'ai bien aimé les productions qu'ils ont fait pour les animes (FMA,GTO je crois...) mais ensuite j'ai écouté leur album entier (je sais pas lequel) et y'avait pas grand chose d'autres qui me plaisait, en fait je trouve ça trop mou...la seule que j'aimais c'était Liar Liar, jusqu'à ce que Filia me hurle que c'était pas d'Asian mais de B'z ! :lol:

C'est quand même bête, ça !
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 14:12 (2007)    Sujet du message: Asian Kung-Fu Generation Répondre en citant

T'es certaine dans ce cas là que tu as bien télécharger du Asian Kung-Fu ? XD Parce que ça m'étonnerait qu'il y ait Liar Liar sur un de leur album, en tout cas je vois pas se qu'il foutrait là. Sinon, j'ai un autre groupe un peu dans la même veine que AKFG, mais comme la partie musique est pas se qui bouge ou intéresse le plus, ben je vais pas poster un topic dans le vent XD.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Asian Kung-Fu Generation

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange