Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fêtes/Anniversaires !
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:19 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Bah oui ! Bientôt c'est noël ! Et puis ça sera la nouvelle année ! Bon je doute qu'on trouve beaucoup de monde sur le forum à ce moment là, mais enfin bon...

Et puis maintenant que vous avez les dates d'anniv des membres, vous pouvez aussi venir ici pour leur souhaiter le fait de se rapprocher du jour de leur mort ! C'est-y pas géééééééénial, ça ? :wink:

Allez, c'est la bonne période, là, la période des fêtes ! :P

(Ren vous dit la même chose ! Comment résister ?!)
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:19 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:41 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

J'adore l'ambiance de Noël ! :D

Il fait froid.
On s'emmitoufle dans des vêtements chauds et des moufles.
On va se balader voir les jolies décorations de Noël.
On est bien content de rentrer chez soi et de se réchauffer près de la cheminée.
On se fait des chocolats chauds [sauf restrictions alimentaires].
On bouquine au chaud dans un fauteuil au pied du sapin.

Bref, le bonheur ! :D
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:24 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

L'expression de la tête de cette jeune fille est très chaleureuse... et rappelle vraiment bien l'esprit de Noël :lol:
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:29 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

J'apprécie déjà noël^^ voir les autres dehors manger des marrons griller, jouer avec la neige, les n'amoureux s'enlacer.... depuis la fenètre de mon bureau sur mes 6 tomes d'anatomies à apprendre par coeur :lol:
Noël, ce n'est pas pour tout le monde [Pleure]

Seiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:01 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Oui pareil je veux pas casser l'ambiance mais bon noel va rimer (encore) avec révision de droit, droit droit droit.... et droit.

Alors le pere noel, les déco et tout ça c'est pour plus tard

PS: Joyeux Noel quand même... :wink:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:19 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Mais voyons Seiya, tout le monde se colle aux révisions à Noël !

Et surtout ceux qui n'ont rien foutu en début d'année et qui doivent se rattrapper ! 8) <----- Cette chose qui parle est concernée
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:08 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Pour moi c'est demain les vacances de Noël... :roll:
(j'vais pouvoir bosser T_T)
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:10 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Ben presque comme toi Filia concernant Noël, sauf que moi je n'ai pas rien foutu, je rame et pas qu'un peu !!!

En plus je suis mal organisée, j'ai le peur bleue des exams en plus.
je n'arrive à rien faire avant la veille parce que j'ai trop peur.
Ca me paralyse... je veux pas y penser en fait, mais on s'en fout,
Joyeux Noël à toutes et à tous !!!

Un peu grande mais je ne sais pas comment rétrécir un gif, pardon !
Visiter le site web du posteur
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:45 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Je te pardonne. Il est trop joli pour être rétréci ! :D

J'en profite pour souhaiter en avance de bonnes vacances - à ceux qui en auront - et de très bonnes fêtes - idem - à tous les membres du forum.

Je vous aime les copains ! 8)
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:37 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Filia a écrit:

Il fait froid.
On est bien content de rentrer chez soi et de se réchauffer près de la cheminée.

-On se les gele
-On ressemble à des bibendum
-On paye des impots pour des lumieres qui fonctionnent toute la nuits.. alors que y'a personne dans les rues apres minuit
-On met la cheminée car le radiateur est trop cher et on reste enfermé à l'interieur toute la journée, et en plus il neige jamais quand je suis là.
-On a des repas interminables avec des mioches qui meriteraient des baffes et on se gave de chocolat comme des gorets (mangeurs de chocolats) pour avoir une crise de foie.
-On passe toutes les vacances à étudier des trucs et des machins quon en a rien à foutre et qu'on sait pertinament que ca serviront à rien, dans son lit, parce qu'on est malade...

Youpi!!! C'est Noël !!! :?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:14 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Moi j'aime me les peler et mettre ma doudoune et mes cols roulés, et je paye que dalle d'impôts et toi non plus si ? :lol:

A part ça j'aime l'esprit de noel, surtout marcher dans les rues toutes décorées avec la musique, le ciel tout bleu et tout froid et cete ambiance particulière.

Même si le monde va pas bien en ce moment et que tout le monde ne va pas faire la fête, les gens essayent tant bien que mal d'oublier leurs problèmes pour ce réveillon, c'est comme une pause où on se retrouve tous et c'est une des dernières fêtes qui vaut le coup d'être vécue.
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:49 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Mini47 a écrit:
Filia a écrit:

Il fait froid.

-On se les gele
-On ressemble à des bibendum
-On paye des impots pour des lumieres qui fonctionnent toute la nuits.. alors que y'a personne dans les rues apres minuit
-On met la cheminée car le radiateur est trop cher et on reste enfermé à l'interieur toute la journée, et en plus il neige jamais quand je suis là.
-On a des repas interminables avec des mioches qui meriteraient des baffes et on se gave de chocolat comme des gorets (mangeurs de chocolats) pour avoir une crise de foie.
-On passe toutes les vacances à étudier des trucs et des machins quon en a rien à foutre et qu'on sait pertinament que ca serviront à rien, dans son lit, parce qu'on est malade...

Youpi!!! C'est Noël !!! :?

La positive attitude réincarnée... :?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:50 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Suis d'accord alexiel! Noel c'est la seule fete que j'aime encore.
Meme si il fait super froid, qu'on a tous ses foutus exams à la rentrée et que on va prendre 2 kilos en mangeant des chocolats pendant toutes les vacances! :x
J'adore me mettre en boule devant la cheminée, entourée de toute ma famille qui chante, les cousins, et tout le monde est heureux! Ca c'est une fete de famille!
Et toutes ces lumieres c'est magique!
J'espere pouvoir feter Noel tous les ans avec les gens que j'aime, jusqu'à la fin de mes jours. C'est un moment genial de partage et de bonheur tt simple: la joie d'etre ensemble. :P

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:05 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Chers membres,

Je vous adresse à tous un Joyeux Noël !

J'espère que vous serez couverts de cadeaux et que vous passerez un très bon réveillon.

JOYEUX NOEL

[Une séduisante mère-noël, n'est-ce pas messieurs ?] :wink:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:16 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Joyeux Noël!!

J'adore tout ce qui est fête et autre,en fait j'adore quand les gens sont heureux ^^

Seiya
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:14 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Merci à tous et je vous souhaite également un joyeux noel !!!
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:16 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

bon noël aux veinards qui le fête^^

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:59 (2005)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Moi j'ai adoré ces fetes une fois de plus! C'etait super....enrichissant du point de vue ventral ^^

Je vous souhaite un joyeux Noël a tous, meme si c'est en retard ( vive l'informatique! ) !

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:35 (2006)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire (en retard mais je ne pouvais pas poster plus tôt ^_^) à Alexiel !!
Seiya
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:44 (2006)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires ! Répondre en citant

Ah ben joyeux anniversaire aussi... (jamais au courant ce ces choses là, pffff)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Fêtes/Anniversaires !

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >
Page 1 sur 40

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange