Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

BIENVENUE
-> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:55 (2005)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Voilà, je pense ouvrir ce topic, où l'on pourra poser toutes les questions sur n'importe quel sujet, et ce aux admins! ( na! ca leur apprendra a faire de l'abus de pouvoir! On va les flooder de questions debiles! ) :lol:

Premiere question!

Pourquoi certains noms des membres ( dans l'onglet " membres " ) voient leur nom s'afficher en bleu?

Ca me titille, et ca me trouble au point de m'empecher de faire des betises!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:55 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 08:19 (2005)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Purée ! Mais tu nous embêtes pour CA ?! :lol:

TOUS les noms s'affichent en bleu nounouille ! Sauf ceux que tu as déjà vu (c'est à dire que t'as cliqué dessus) qui s'affichent en noir.

Et maintenant va te recoucher p'tit joueur ! :wink:
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:44 (2005)    Sujet du message: Re: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Vost a écrit:
Voilà, je pense ouvrir ce topic, où l'on pourra poser toutes les questions sur n'importe quel sujet

Dankevost !!!
j'avais envie de faire ce sujet mais ma fainéantise (qui serait légendaire si y'avait pas autant de gens encore pire) m'en empécher.
Alors...

... j'sais plus ce que je voulait poser comme questions...
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:29 (2005)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Voilà Vost, tu as ta réponse. Enfin la façon dont tu vois les membres est différente de la façon dont les autres les voit, etc. En fait c'est indépendant de notre volonté et ça fait ce que ça veut, pour résumer !

Mais bon topic, sinon. :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:34 (2005)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Jvous remercie chaleureusement pour la reponse ( c'etait evident en plus, pourquoi irais-je cliquer sur Seiya? lool )

Bon, en tout cas mon objectif est de coller un des admins! j'annonce! :twisted:

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Seiya
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:21 (2005)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Ah la curiosité mon cher, la curiosité... 8)

Sinon une question: pourquoi je ne peux utiliser les smiley qu'avec IE, et pas avec Firefox (ça bugue la plupart du temps!!) ???
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:12 (2005)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Seiya > Le forum utilise le langage Java qui, au passage, est une véritable horreur qui devrait être éradiquée de la planète.

Or, ce langage est mal interprêté par les logiciels :
- Firefox
- Opera
- Netscape

- et il y en a d'autres...

Bref, ça bugue et on n'y peut rien. :?

Moi qui suis anti-IE, je dois admettre que c'est l'un de ses grand avantages. :lol:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:38 (2005)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Allez, allez, question suivante !
Qui va flancher, les admins ? ou les autres à cours de questions ?

Moi je suis tranquille... :D
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 10:17 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Moi je me demande pourquoi Mayuko appelle Alexiel "Yuyu"? C'est le diminutif de quoi, yuyu?

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 11:46 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

C'est le YuYu de "You're stupid".....ok, je fuis, Alexiel dort encore, alors je me baaaaaaarre..... ^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 12:50 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Oui c'est un diminutif d'un autre pseudo que j'ai eu sur un autre forum ! :P (tu peux courir Vost...tu peux courir...)
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 13:21 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Question suivante :
Dans "qui est en ligne ?"
Filia est écrit en rouge, c'est la créatrice, normal
Alexiel en orage , modératrice... OK

...Mais pourquoi Aldenoer est en vert? Il est devenu moderateur remplacant ? ... ou y'a juste une option que je connais pas pour changer la couleur de son pseudo?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 13:22 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

ALdenoer est en vert car il est modérateur d'une seule section du forum, mais spéciale c'est un rpg qu'il souhaite créer sur bleach et donc ne peuvent le voir que ceux qui sont sur liste.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 13:59 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Ah bon Filia est en rouge ? :lol:

Bon normalement c'est :

- orange = administrateurs (dieux tout puissants)
- vert = modérateurs (demi-dieux)
- rouge et bleu clair = les pubs !

La raison qui fait qu'Alde est modo, Sylph te l'a dit, donc ne vous inquiétez pas si d'autres apparaissent en vert c'est normal, c'est une décision qui émane du dieu des dieux le 1er admin ! :wink:
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 15:47 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

A GENOUX DEVANT LE DIEU FILIA !!!!!!!!!!!!!!
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 15:50 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

La déesse plutôt, non? :lol:

Ceci dit il y a Filia, Alexiel et Miaka, les 3 déesses.

Pfui, heureusement que je suis athé :P
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 16:32 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Sylph a écrit:
ALdenoer est en vert car il est modérateur d'une seule section du forum, mais spéciale c'est un rpg qu'il souhaite créer sur bleach et donc ne peuvent le voir que ceux qui sont sur liste.

Comment apprendre en 1 seconde qu'on est snobée par un morceau du forum.... En meme tps je m'en fiche, je connais pas bleach....

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 16:55 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Je ne vais pas t'annoncer qu'en fait tu ne connais que le 1/3 du forum et que la plupart des messages postées te seront à jamais inconnus à toi qui ne fait pas partir de la liste!! Sinon tu en serais peiné ^^

et puis ce n'est pas vrai ^^
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 17:17 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Maaaaiiiis! C'est mechant d'avoir mis que à la fin et en tt petit que c'est pas vrai! Je t'ai cru moi!! Je suis trop naive, faut me dire la vérité!!

Sinon, c'est pas parce que y a des sujets qui me sont "cachés" que je vais bouder! Qu'est ce que ça me fait à moi, que y ait un topic sur le japanexpo ou sur un rpg que je ferai pas... Meme si y en a d'autres dans ce style je vais pas pleurer!

Sinon, y a une raison qui me donne envie d'etre moderateur, c'est qd je vois des fautes du style [quote="bidule" blablabla [/quote] Ca me donne tjs envie de rajouter la petite barriere!

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 17:51 (2006)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui! Répondre en citant

Mais non, au contraire c'est gentil vu que je t'ai dit la vérité au final ^^

En fait tu snobe toi même des gens parce que tu fais parti du groupe "rpg" de Filia ^_^

Mais peut-être que moi même j'ignore des dessous du forum!! Qu'il y a une partie réservée aux administratrices qui se foutent bien de nos gueules!! :lol:

Non, je sais je déconne, bien sur que l'on s'en fiche si ça ne nous concerne pas ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Recherche d'enrichissement de l'esprit! Eh oui!

BIENVENUE
-> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange