Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Musique!!

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:07 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Il y avait une catégorie cinéma, maintenant il y aura une catégorie musique dans Flood!

Hum... Bonsoir^^
Je me suis un peu baladé sur le forum ces derniers temps, et j'ai regardé les fiches de plusieurs membres (le problème des MMORPG c'est qu'il y a des files d'attente, donc du temps à meubler!)
Et j'ai trouvé plusieurs groupes qui revenait souvent, notamment nightwish et within temptation!

Donc je voulais vous demander plus exactement ce que vous recherchez dans la musique.Si vous pouviez aussi expliquer, ou tenter de le faire, pourquoi?
Certains l'aime pour danser dessus, d'autres pour meubler les silences, etc...Mais vous?

Personellement j'aime la musique comme, "support" de mes pensées.
Vous ne comprenez pas? c'est normal^^ En gros, j'aime me laisser imprégner des "choses" qui se dégagent de la musique et les laisser guider mes pensées...
Ceux qui m'on déjà vu en vrai auront sans doute remarqué que j'aime particulièrement un style de musique
Je ne dirais pas "metal" parce qu'on associe souvent ca avec violent (alors que nightwish c'est du metal pas franchement violent) Je dirais de la musique atmosphérique, langoureuse, voir romantique (pour citer des exemples: le live acoustique de "the gathering", stream of passion, to die for, etc...)
Voila, si la musique dont je viens de parler vous interresse, n'hésitez pas a venir me parler sur MSN, que je vous donne des morceaux, il est toujours plaisant de discuter de ce que l'on aime^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:07 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:18 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Moi j'aime bien la musique parce qu'elle me fait penser à des moments ou à des personnes et
ça fait plaisir de ré-écouter une chanson que tu n'as plus entendue depuis 3 ans ^^

C'est assez bizzare, parce que il y a plein de sortes de musiques que l'on peut aimer,
même si celles-ci sont vraiment opposées, parce qu'elle nous font ressentir des sentiments différents...
(là, par exemple, j'écoute "1000 Words" de FFX2 et dans deux minutes, j'écouterai "Nemo" de Nightwhish ^_^°)
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:47 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Personnellement j'écoute la musique car cela me procure un plaisir auditif .... entendre une belle mélodie, un sublime accord ou un rythme endiablé ...

Simplement pour le plaisir, j'essaye de me concentrer sur la musique seule pour l'apprécier encore plus, plutôt que d'essayer de lui attribuer un quelconque attribut ou sens, d'ailleur j'écoute rarement les paroles (enfin je n'essaye pas de les comprendre, elles peuvent être belles en elle même) car si je doit réfléchir sur quelque chose autant que ce soit un texte, qui prendra plus facilement un sens véritable car sans contrainte d'accord, de tempo etc ...

La musique pour la musique, la littérature pour la littérature ^^

Ah 1000 words vient de FFX2???? En tout cas merci beaucoup à Alex qui me l'a passer, elle est vraiment très belle
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:53 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

J'ai déplacé ton sujet dans le topic musique, car j'aime abuser de mon autorité sur les sujets...

Bref, moi j'écoute de la musique pour les mêmes raisons que tout le monde je pense, parce que ça fait plaisir d'entendre des mélodies qui me plaisent et une voix sympa qui braille dessus.

Mais en fait j'écoute jamais de la musique pour en écouter, c'est à dire que je vais pas mettre un CD et pauser mon derrière sur une chaise pour en profiter. En fait j'écoute de la musique comme bruit de fond.

Donc dans la voiture pour pas m'ennuyer, quand je fais mes devoirs pour pasm'ennuyer non plus, quand j'écris pour m'inspirer et, euh...sinon oui, la musique ça aide pour danser, c'est sûr, aussi pour passer l'aspirateur et tout ça, et puis pour m'endormir aussi.

Mais jamais juste pour le plaisir de l'écouter. :wink:
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:46 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Ralalala, si évidement tu prends les cas extrèmes^^
Non je suis pas comme un couillon chez moi sur ma chaise à écouter ma musique la gueule pendante^^
Comme toi j'écoute en vélo (pas passé mon permis), mais surtout le soir et le matin aux coucher/réveil...
J'adore passer 10-15 minutes à révasser à moitié éveillé dans ma couette bien chaude avec de bonnes musiques^^ je pourrais y passer des heures.....
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:09 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Mh, non, moi justement ça me lourde trés vite, j'en écoute le matin avec mon walkman juste pour empêcher les autres de m'adresser la parole le matin quand je les croise dans le couloir. :lol:

Surtout que la radio française en ce moment, c'est vraiment que de la merde, et je l'écris en toutes lettres pour bien faire passer mon opinion. C'est que de la pub, trois abrutis qui parlent de leur vie sexuelle et deux pauvres chansons de rap US ou de comptine française avant de repartir sur une heure de pub. Quand j'oublie le CD salvateur en voiture et que j'ai plus que la radio pour pas m'endormir, c'est un grand moment de solitude.
Aldenoer

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:18 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Houlaaaaaa ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!!
Ca doit bien faire hummmmmm 4 mois que je n'ai pas utilisé de radio!!
Quand je me prélasse dans mon lit avec de la musique, c'est des CD, et je te mets au défi d'oser dire que mes petits groupes sont des guignols!!
Sinon pas besoin de walkman dans ma fac, tout le monde a peur de moi et donc personne ne veut me parler :p (les sweets de metal et les cheveux longs, en sachant que je suis le seul sur les 800 de l'amphi, doivent faire peur^^)
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:41 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Ahhhhh, je n'écoute Jamais la radio ^^
Simplement car très souvent je n'aime pas les morceaux et je préfère ne pas devoir supporter 3-4 chansons avant d'en avoir une bien et encore moins devoir zapper sans arrêt les différentes radios
Autant écouter une sélection faite par moi même ou des cd achetés par moi même pour n'avoir que des choses que j'aime.

Ceci dit parfois j'aime bien écouter de la musique, juste pour écouter de la musique, je ne l'écoute pas toujours seulement en musique de fond .... elle se suffit à elle même, je n'ai pas besoin de faire 36 choses à la fois pour apprécier ce que je suis en train de faire (d'ailleur souvent il me suffit simplement de regarder quelque chose ^^)

Ahhh Aldé tu m'as battu, je pensais faire fort en étant un des 2 seuls à avoir les cheuveux mi-longs sur les 132 élèves ... mais là tu m'a dépassé de loin.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:24 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Venez en histoire, les gars, des cheveux longs et des t-shirt Nightwish (pour toi Aldenoer) y'a que ça.

Je parlais pas spécialement de toi pour la radio, j'emettais juste mon avis sur ça puisqu'on est dans un topic musique. En fait j'ai pas de lecteur CD ni de lecteur mp3, donc je dois me contenter de la radio quand je suis en déplacement, sauf dans ma voiture. C'est bien triste.
Aldenoer

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:44 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

lol si tu veux je peux te préter mon lecteur MP3, comme mes ports USB déconnent ca fait 6 mois que je n'ai pas réussi à changer les track dessus.....
(J'ai resorti mon vieux lecteur CD, au moins pas besoin d'une machine performante pour ces outils-là)
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:59 (2005)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Bah alors venez en BioInformatique les mecs ! Pas de cheveux longs. Pas un seul ! Que des cheveux courts - version militaire - et des bidons - à force de pas bouger devant son ordi, que voulez-vous - ! Bref, record à battre : vous seriez les seuls gars aux cheveux longs dans un bâtiment de 1000 et quelques personnes ! :D

Moi sinon, j'écoute de la musique parce que :
1. j'aime les belles mélodies
2. chacune me fait ressentir quelque chose de différent (y'en a qui font danser sur place et ça donne la pêche !)

Vala ! J'ai fait court pour une fois. 8)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 13:11 (2006)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Je vais faire court aussi, histoire d'eventuellement relancer le sujet....

Moi j'aime la Musique, j'en suis dingue, j'en ecoute tout le temps, et j'en fait...mal....mais j'en fait :lol:

J'aime ca parce que c'est divertissant, c'est souvent tres joli, ce que j'aime ce sont les mélodies ( ou plutot les riffs^^ ) qui agissent sur nous, on sent qu'il y a quelque chose qui se passe, on les trouve belles, on sait pas pourquoi

J'aime le pouvoir qu'a la musique, de changer notre humeur, de nous rapeller des choses agreables, ou meme tristes, mais qu'on veut pas forcement oublier....moi j'adore ca, et je dis vive les piles rechargeables!!

Ca repose, ou ca excite, on peux l'ecouter tout seul, en compagnie d'amis, s'eclater, ou en musique de fond avec un ptit repas, pour s'endormir, pour se reveiller...

Et puis la musique apporte beaucoup, sans jamais rien demander ni reprendre en echange, et puis elle vous cassera jamais les cou****, en théorie.....a part ptetre la techno^^

Bref, j'ai fait un peu long desolé, c'est surtout mystique en fait, mais c'est comme ca le son, ca prend là, et on sait pas pourquoi^^

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

je sais plus où on en avait parler etje n'aime pas faire de nouveaux sujets pour rien, alors je poste ici, mais à un moment Sylph cherchait une musique pour la marche vers l'autel (c'est plus comment ca s'apelle) pour le mariage de la « sœur/cousine/quelqu’un de la famille » de sylph

Je me doute que c’est trop tard, mais il me semble que j’avais proposais la musique du temple des flaur de baten kaitos, et comme c'est un gros faignant il m'avais delandé de l'uploader.
Donc voilà http://gh.ffshrine.org/song/552/23
(parce que quand je le dis je le fait (à moins que j’ai oublié ou que j’en ai vraiment pas envie).
Au fait elle a mis quelle musique du coup ?
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Je ne me rappelle plus exactement, de la musique classique mais pas la marche nuptiale
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Je m'baladais sur Nolife, et qu'est-ce que j'y trouve ?

C'est en français, ok, mais...
vous n'avez pas une impression de déjà vu ?
Jusqu'aux gestes de la chanteuse ?...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Musique!!

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange