Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
tournoi de jeux de l'age de pierre

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisareuth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:26 (2005)    Sujet du message: tournoi de jeux de l'age de pierre Répondre en citant

j'aimerai bien organiser un tournoi de tetris battle gaiden sur la légendaire super nintendo, mais personne connait ce jeux et j'ai 350% de chance de remporter le tounoi. Peut-etre qu'il existe un type à bordeaux qui à de la chance comme Yugi-Oh, c'est à dire qu'il a gagne à des jeux qu'il a jamais joué apparavant...
Ou p-e un mario Kart en Battle ou de dragon ball action game 2....
Que de bon souvenir mémorable...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:26 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:06 (2005)    Sujet du message: tournoi de jeux de l'age de pierre Répondre en citant

Moi je défonce tout à tetris mais j'ai jamais joué sur super nes et quand bien même je voudrai je vois mal comment je pourrai. :lol: Mais perds pas espoir sisareuth. Vise dans les tranches d'âge 25-30 ans !
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:19 (2005)    Sujet du message: tournoi de jeux de l'age de pierre Répondre en citant

j'y ai jouer quand j'avait 7-8 ans!! mais 5-6 partie seulement, bref je connait les règles, mais niveau expérience...^^
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:35 (2005)    Sujet du message: tournoi de jeux de l'age de pierre Répondre en citant

Mouais... le probleme à tetris, c'est que c'est comme les echecs:
si on sait bien jouer, la partie dure 8h (du moins c'est l'impression qu'on a).
Visiter le site web du posteur
sisareuth
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:44 (2005)    Sujet du message: tournoi de jeux de l'age de pierre Répondre en citant

Ce tetris, il est assez spéciale. Avec un bon perso , une bonne gestion des pouvoirs et en éliminant les lignes rapidement. T'esplose l'autre en 3 minutes. Contraiment à un tétris classic c'est impossible de faire des match de 8h.
Bon ca va j'ai déjà 5 joueur qui viennent s'affronter tous les vendredi soir. Je l'ai est initié à la tetris mania avec pouvoir magique.
Voilà si y'a des curieux , ils sont les bienvenu.
Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 22:11 (2006)    Sujet du message: tournoi de jeux de l'age de pierre Répondre en citant

un bon vieux jeu, mais je l'adorais trop (j'étais bien la seule) : shuffle puc
Je suis plus tres sure de l'écriture...
La, je suis quasiment sure que personne ne connais! :wink:
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 22:35 (2006)    Sujet du message: tournoi de jeux de l'age de pierre Répondre en citant

Si tu veux je pense que ma mère serait partante lol XD quand elle joue à des jeux comme ca on l'entend plus...Tu me rendrais un fière service :D lol. Je déchire tout a tétris :) j'avais même une espèce de game boy gris ou y avait tétris et des jeux de course de voiture aussi...enfin j'ai jamais compris grand chose à ce machin et ma mère me l'a pris pour jouer avec...lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: tournoi de jeux de l'age de pierre

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange