Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
OST de TOUS les FF (dont des versions piano bonus)

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:00 (2005)    Sujet du message: OST de TOUS les FF (dont des versions piano bonus) Répondre en citant

www.ffdream.com
Vous allez dans "musique" dans la barre de tâche à gauche, et vous avez accés à TOUTES les musiques de FF! Même l'excellente OST de FFAC!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:00 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:27 (2005)    Sujet du message: OST de TOUS les FF (dont des versions piano bonus) Répondre en citant

Gracialdenoer !!! je connaissais deja.
Y'a surtout les OST de batten kaitos , tales of symphonia full metal al, beyond good and evil et quelques autres que je n'avait pas trouvé auparavant (d'accord, j'avais pas cherché, mais bon...)
Mais elles y sont que jusqu'au 24 dec.
A vos marques... Prets...Leechez !!!

Sinon qu'est ce qu'on pourrait dire des ziks des FF sinon qu'elles sont excellentes.
(d'ailleurs la pluspart du temps ma musique d'ecran de veille en est une).
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:27 (2005)    Sujet du message: OST de TOUS les FF (dont des versions piano bonus) Répondre en citant

C'est toujours un peu répétitf, mais bon c'est normal je suppose pour un fond de jeu vidéo. J'aimais beaucoup celles de FF8 sauf bien sûr les chansons, mais ça c'est communà tous les FF.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:42 (2005)    Sujet du message: OST de TOUS les FF (dont des versions piano bonus) Répondre en citant

Citation:
J'aimais beaucoup celles de FF8 sauf bien sûr les chansons
Perso, la (parc'qu'y'en a qu'une) chanson de FF8 est superbe.
Par contre ,si j'me rapelle bien, les musiques de l'atlas sont pas génial. :?
Faut dire que quand j'entends une musique, je l'associe aux scenes du jeu correspondantes, et donc au plaisir de jeu eprouvé à ce moment là.
Remarque: du coup si c'est une musique que je connait mais dont je ne me souvient pas d'où elle vient, je passe 3h à essayer de trouver.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:58 (2005)    Sujet du message: OST de TOUS les FF (dont des versions piano bonus) Répondre en citant

Eyes on me...c'est ça le titre...eyes on me...je hais cette chanson tout comme chacune des chansons thème des FF, c'est toujours une espèce de chèvre qui chante dessus avec des trémolos dans la voix.

A la limite la seule qui passe c'est celle de FF9.

(mais ce que je préfère c'est quand c'est Filia et Miaka qui la chantent avec leur douce voix, alors là j'aimeuh j'aimeuh vraiment beaucoup... :oops: )
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:27 (2005)    Sujet du message: OST de TOUS les FF (dont des versions piano bonus) Répondre en citant

AAhhh beaark !!! :evil:
Moi aussi je détèèèste cette chanson !! Over-dose parce qu'avant, c'était avec ça que je me réveillait :x
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:16 (2008)    Sujet du message: OST de TOUS les FF (dont des versions piano bonus) Répondre en citant

Notons qu'en ce moment l'ost du mois est celui d'Okami, je l'ai depuis sa sortie tellement j'avais trouvé les musiques du jeu sublime et je vous recommande chaudement d'aller cliquer dessus sur ffdream pour le découvrir ^^.

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:52 (2008)    Sujet du message: OST de TOUS les FF (dont des versions piano bonus) Répondre en citant

Alors, ffdream... :ishida:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: OST de TOUS les FF (dont des versions piano bonus)

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange