Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pétits dessins ^^

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momiji
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:10 (2005)    Sujet du message: Pétits dessins ^^ Répondre en citant

Comme promis :evil: je mets quelques dessins :

Voilà, il est tard alors je vais vite me coucher mais j'en enverrais plein d'autres, celui là, c'est un que j'ai fait en vacances d'été qui m'a pas pris longtemps, c'était pour le fun quoi ^__________________^, c'est Ayu, la vraie en chère et en os, oui, celle qui derrière son pitit ordi, poste de zoli petit message. Voilà ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:10 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:48 (2005)    Sujet du message: Pétits dessins ^^ Répondre en citant

:lol:

EXCELLENTISSIME !

Je m'attendais à ce que tu postes tes dessins d'Angel Sanctuary mais là, là c'est le must ! :wink:

Ayuuuuuu, je suis fan de toi maintenant ! :P
Momiji
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:39 (2005)    Sujet du message: Pétits dessins ^^ Répondre en citant

J'avais essayé de faire Sumomo au début et puis, je commence et là, le flash !!!!! N'est-ce pas que ça ressemble à notre chère petite Ayu ??? Sinon, ce qui est écrit en petit c'est baguettes chinoises ( de la cantine le plus souvent ^_____________________________^ ) PAs la peine d'essayer de comprendre, ce serait trop long :lol:

Sinon, quelques autres dessins :

Un dessins d'un certain temps mais que j'aime beaucoup

Ne faites pas attention aux cheveux, c'est du Nimportakèche

L'oeil a été refait, il est maintenant plus fermé, mais j'ai mis celui là parce que j'avais la flème de scaner le même avec un détail qui change juste l'expression du visage

Voilà, j'en mettrais d'autres, mais je veux pas tout mettre d'un coup alors, je le ferais progressivement ^___________^
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:54 (2005)    Sujet du message: Pétits dessins ^^ Répondre en citant

(Post de Ayu Tateishi, Internet s'est encore déconecté... j'avais la flemme de faire copier-coller ^^ )

Momijiiiiiiiiiii !!!!! Pourquoi t'a mis ce dessiiinnn ? >___< (^__~)

Alexiel> Alors, fô ranger ma chambre, m'acheter du chocolat, faire mes devoirs (réfléchit bien et dis moi, tu veux encore ètre fan de moi ? 8) Nan, je plaisantaiiis !! Faudra aller aux cours a ma place aussi (Mmmm... revoir ce cher Pompidou et cette chèèèère Figuéroaa... ^^)
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:24 (2005)    Sujet du message: Pétits dessins ^^ Répondre en citant

C'est vraiment exellent comme dessins.
J'aime particulièrement le 1er de Belldandy car la légèreté
de ses cheveux (quoi que tu en dises 8) ) est vraiment très bien
représentée !

Tu dessines bien Momiji !
(C'était Miaka -_-°)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Pétits dessins ^^

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange