Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les jeux les plus nazes !

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:29 (2005)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Voilà, new topic pour parler des jeux que l'on aime pas! Eh oui, parce qu'on a tendance a faire l'éloge de nos jeux favoris ( ce qui est une excellente chose ) mais il existe aussi des jeux qui mériterait des titres comme: "le retour de l'espece de jeu là!"

Oui, on ose meme pas dire son nom au jeu :wink: Au fait, chacun son avis ! :wink:

Bon, j'attaque en démantant une théorie qui pour moi ne s'applique pas forcement a toute série de jeu! C'est la théorie selon laquelle une suite est décevante!
Faux! Archi faux! :lol:

Oui, certaine suites le sont....comme Devil May Cry2, oui, Tekken 4 est pour moi un jeu baclé, effectivement, les worms en 3d sont completements nuls, et le dernier Tenchu a l'air nul! ( idée recue, quand tu nous tiens! :) )

Mais voilà, la série des FF est monumentale! Les Zeldas sont trop bons, les Megaman sont excellent, Devil May Cry 3 est a couper le souffle....merde, je fais des éloges là!

DONC! revenons aux jeux pas beaux et pas biens!

Comme je le dis plus haut, Tekken 4 est pour moi l'exemple du jeu naze, il est lent, poussif, difficile ( c'est vrai qu'un peu de difficulté ca a du bon mais bon... ), est un peu redondant.

Sinon, je trouve The Lord of the rings, the two towers pas terrible du tout ( a l'inverse du Tiers Age! :P ), car il est dur, et un peu ennuyant..désolé Filia, je crois que tu l'aimes bien ce jeu.... :)

Bon, j'en ai plus qui me viennent en tete.....a part peut-etre le Bloody Roar sur Game cube, que je trouve pas cool ( problemes avec la manette en plus! ) car les graphismes ne me plaisent pas, et je trouve que scénaristiquement, ca part un peu en testicule...jveux dire, on est plus dans la magie des trois premiers, avec son concept revolutionnaire, et son bestiaire de fou! Là; on gagne un pingouin, et un éléphant...enfin bon, ca reste pour moi les meilleurs jeux de baston, les BR, avec DBZ, Rival schhools et les street fighter......et merde...une éloge pour finir.

Voilà, faites peter les jeux pourris!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:29 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:46 (2005)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Pour moi c'est une catégorie de jeux, que je trouve naze, c'est ce genre de truc où t'as une voiture et dont le but est d'écraser tout le monde dans la ville : Carmaggedon...enfin bon moi ça me transcende pas du tout.

FFX-2...attention c'est pas une merde, mais comparé au 1er et à ce que je m'étais préparée à avoir sous les yeux, j'ai pas trouvé ça fameux, surtout avec une histoire aussi nulle.

J'ai rien d'autre qui me vient...mais je sais qu'il y en a d'autres ! :lol:
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:06 (2005)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Oulala... les jeux pourris ...
J'en ai joué à une quantitée faramineuse...
le probleme, c'est qu'ils ne m'ont absolument pas marqué, alors je suis incapable de les cités...
Le seul qui me vient à l'esprit c'est le "saint seya" sur PS2
(on en a deja parlé quelquepart dans le forum, mais je sais plus où...donc...
Jeu bonus cahé !!!
le premier qui dit où se trouve où on en a parlé gagne 10 eur... centi...euh...(trop cher)...un bonbon? ...non...un caillou? ... euh... gagne une MAGNIFIQUE SOIREE COSTUMEE chez Filia
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:24 (2005)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

AAAAAH oui, je vois, c'est vrai qu'il est pas terrible, je le trouve particulierement decevant! Pas fidèle, lent, moche, dur a jouer ( a part que le coup spécial il suffit d'appuyer sur UN bouton....si c'est pas un concept de blaireau dans un jeu de baston, ou le plaisir vient des enchainements dévastateurs.... ) .....faut vraiment etre fan quoi!

Sinon, je me souviens plus où on en a parlé :)

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:21 (2005)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Filia ne se balade pas dans le coin, donc y'aura pas de débat ! :lol:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:03 (2005)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Euh sincèrement comme jeu nul, y en a pas qui me viennent à l'esprit.
Je ne suis pas difficile en fait, mais cependant je n'aime pas
certaines cathégories de jeux comme Silent Hill par exemple,
cela dit je ne dirai pas qu'il est nul parce qu'il peut être très bien ^___^

Sinon avec le recul... Mario Party 4 est un peu mou :D
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:41 (2005)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Je sais que personne en a rien à foutre, mais on avait parlé du jeu saint seya dans....(roulement de tambours..) ->"Japanimation" ->"Saint Seya" :?

Sinon j'ai trouvé 2 jeux qui sont bien mais que je trouve exasperement pourris:
*Les sims (et ces 14 extensions):
il est rigolo 2 semaines mais ca fait plus de 2 ans que ma soeur ET ma mere :shock: y jouent. Donc si ma mere aime :arrow: c'est forcement tout pourri (elle adore "plus belle la vie", c'est pour vous dire... )
*gyu roux manager et les autres jeux de management de football:
c'est chiant a regarder (plein de tableau et de graphiques), et encore plus a y jouer ...
minaus

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 20:32 (2006)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

saint seya était un peu pourri sur ps2 et il était carrement pourri sur nes.
d'ailleur en général tout les jeux à licenses sont globalement pourri.
un jeu que j'ai trouvé pendant longtemps super nul ( et j'y ai joué pendant des heures en espérant voir la fin, quand même c'est ken le survivant!)
sinon dernièrement buffy contre les vampires, xmen legends 1et2.
précision: je dis qu'ils sont mauvais parce que j'y ai joué longtemps malheureusement... :roll:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 21:05 (2006)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Pour citer l'exception qui confirme la règle en terme de jeux à licences, Naruto a quand même eu du succès, un succès mérité pour ce que j'en sais, j'ai beaucoup aimé contrairement à St eiya que je trouve impossible à manier et à Bleach qui n'est pas trés beau esthétiquement parlant et pas du tout varié pour ce qui est des coups (en plus d'un rythme assez lent).

Je cite Tekken 4...je peux pas dire qu'il soit nul parce qu'il était certes bien joli, avec des tas de coups différents, des tas de persos, etc...mais je l'ai trouvé bien trop difficile d'accès pour la débutante que j'étais. Ca m'a dégoutée à vie et ce jeu est toujours neuf, et prend la poussière sur son étagère.
Seiya
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 12:10 (2006)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Mini47 a écrit:

*gyu roux manager et les autres jeux de management de football:
c'est chiant a regarder (plein de tableau et de graphiques), et encore plus a y jouer ...

Je suis pas trop d'accord pour les jeux de management. Enfin ça dépend surtout si tu aimes particulierement ce style de jeu, car j'ai joué énormément à Championship manager (quand j'étais jeune...) et c'était vraiment cool. Je prenais un réel plaisir à y jouer tant le réalisme était impressionnant.

PS: St SEIYA, jeu que j'ai trouvé pas mal sur nes, mais c'est peut être parce que j'y jouais avec des gens particuliers pour moi :)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 18:19 (2006)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Les jeux de management sportif sont pour moi nazes....mais par contre, les Jeux a la Sim City ( premier du nom, sur super nes ) etaient excellentissimmes, Silencer sera d'accord avec moi^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 23:41 (2006)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Effectivement, je veux bien confirmer. Mais est-ce que tu ne t'amusais pas plutôt à envoyer Bowser? :n_n:
Après c'est sur que tout dépend si tu aimes le genre ou pas, moi par exemple, je n'aime pas trop les jeux de sport, mais c'est mon opinion... happiness
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 23:55 (2006)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Pour moi, il y'a aussi des jeux qui ne sont pas nazes, (au contraire, tres marrant ) mais qui soulent au bout de 10 minutes, et puis surtout, a quoi bon en faire de plus en plus?

C'est les Jeux d'arcades, mais pas n'importe lesquels...les shoot au gun, a la Virtua squad, time crisis, dead house....et les jeux de danse...

Lol, pour le style DDR, c'est mon opinion, mais je pense qu'au bout de 15 minutes, on doit en avoir plein.....plein les pattes....mais c'est peut-etre juste parce que j'aime pas danser^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:19 (2007)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes ! Répondre en citant

Les jeux vidéos portant sur les séries ou les films sont en général pas fameux.
Mais je soutiens Yuyu sur Final Fantasy X-2. Un scénario des plus niais, bordé d'histoire pour les enfants avec une fin du monde un peu moins gamines. Ca reste du vu et du revu mais en très mal exploité et en commercial à plein nez.
Sinon autre jeu naze de mon point de vu ... Dark Chronicles. Bah se que j'aime pas du tout ce jeu. J'ai même pas su aller très loin tellement ça fait gamin à souhait et c'est dommage car le jeu en lui même est assez bien côté. Un scénario trop lent peut-être ? En tout cas pour le peu que j'ai fait, un gros Bouhouh !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Les jeux les plus nazes !

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange