Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Opening ~ Ending
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:41 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Voilà, c'est simple comme topic, ici on partage ensemble les opening et ending qu'on ne peux pas se lasser. Ceux qu'on pourrait se passer 100 fois sans jamais en avoir marre.

Je commence :

Point de vu Opening : Le deuxième de Naruto, Haruka Kanata chanté par Asian Kung-Fu generation, je ne peux pas m'en passer, c'est mon deuxième préféré, avant passe la cinquième, Seishun Kyousoukyoku chanté par Sambomaster, je ne peux alors là pas le passer, la chanson est tout bonnement superbe et les images, les séqeunces vidéos vont parfaitement dessus. remarquer également que plus les combats avancent, plus les personnages battus s'effacent de l'opening. Je fais illusion aux chunnins d'Oto No Kuni. De plus remarquez également le changement d'humeur de Rock Lee et Gai lorsque ce dernier guerrit de ses blessures. Et puis l'arrivé des 3 genins de Suna, j'ai nommé Gaara, Temari et Kankûro. Ensuite il y a le trois, Kanashimi Wo Yasashisa Ni, chanté par Little By Little dont je suis trop amoureuse. D'une part pour la musique que j'adore mais aussi pour les séquences. Y a pas à dire les openings de Naruto sont tous géniaux mis à part le sixième : No Boy, No Cry, chanté lui par Stance Punks. Y a aussi l'opening 4 : Go chanté par Flow qui pour les même raisons que les précédent me fait littéralement fondre. En plus, on y voyait pour la première fois Itachi et Tsunade !!
Y a aussi l'opening d'Erementar Gerad : Forever chanté par Savage Genius que je ne peut absolument pas me passer. La version longue est d'ailleurs une merveille, je me la passe quasi en boucle depuis un mois et je ne m'en lasse toujours pas. C'est un vrai bonheur que de l'écouter et d'ailleurs les chansons chanté par cette chanseuse sont tout bonnement magnifiques, j'adore, je suis fan.
Il y aussi les opening de Saiyuki dont je ne peux me passer. Commençons par Still Time chanté par Tokuyama Hidenori me semble t-il. Là, j'aime tout. La musique, superbe, j'adore le rytme qui fessait déjà penser à celui de For Real. Ensuite la voix du chanteur m'a fait fondre sans parler des séquence coller à l'audio. Et dedans, que voyais-je ? Goku en avant plan. Et puis, on pouvait dire que pour cette deuxième saison Goku était assez mis en valeur, il était la cible des imortel Homura et ses deux sbires et puis on voyait aussi beaucoup son passé et tout. Vraiment, se style techno que nous laissaient voir l'opening n'était pas du tout pour me déplaire, j'adore la façon dont les génériques sont tout à fait l'oposé de la série. N'allons pas dire que le pélérinage de Sanzo Sama et compagnies est très repris non, loin de là et c'est ça que j'aime avant tout dans cet opening.
Bien maintenant passons au premier : For Real chanté lui par Tokuyama Hidenori encore une fois. Alors là, j'ai tout 'abord accroché à la musique qui se veut assez lente, enfin je trouve ^_^" et puis les séquences. Je vois par là, les moments des présentation. Je ne pouvais que craquer en voyant Hakuryu sur la tête de Goku cracher son feu et de voir ainsi la tête de Goku changer, trop mignon. Cet opening était un rien plus bassé sur l'action de la série et représentait d'après moi l'optique même de la série. Vraiment très bon.
Ensuite le dernier, enfin pour le moment car on m'a dit qu'une saison IV allait bientôt voir le jour dans les studio de Xebec. Alors ce troisième opening du nom de Wild Rock chanté cette fois-ci par Buzzlip. Je ne dirais pas qu'il est merveilleux, mais j'ai beaucoup aimer la chanson. J'ai d'une part était très emballé en voyant le générique avant d'avoir la série. Mais en regardant bien, c'est selon moi le moins bien des Saiyuki jusqu'à présent mais il reste un générique que je ne passe jamais ou très rarement.
Laissez moi ajoutez également dans les opening que je ne peux me passer celui de DN Angel : True Light chanté par Sakai Mikio. Par à port à la série animé, il est vraiment génial. La musique colle bien avec l'anime et la voix du chanteur est à te faire tombé. J'adore le début quant on y voit Daisuke assis tous seul, l'air triste et à la fois pensif avant que l'on n'y voille Dark. Ensuite j'adore le moment ou l'écran se divise en quatre laissant de visible Daisuke, Risa, Riku et Hiwatari. Et puis ben y a pas grand chose à rajoutez, il est bien réalisé, c'est tout :lol:
Point de vu des Ending, je ne sais pas trop là, c'est bien plus dur. Je ne passe jamais Yakusoku d'Erementar Gerad dont à mon plus grand regret, je ne connais le nom du Chanteur ...
Il y a aussi certains ending de Saiyuki comme Alone, le deuxième ending de Saiyuki chanté par Shimokawa Mikuni. Il y aussi le premier : Tightrope chanté par Charcoal Filter. Sans oublier Fukisusabu Kaze No Naka De, le second opening de la saison III chanté par Wag et le premier de cette saison III : Id chanté lui par Flow-Rar.
Il y a aussi l'ending de Mär que je ne passe jamais, d'une part sa me fait une musique de fond et il me permet de me revoir des séquence de l'anime où on voit Alvis. Je le trouve très mignon auditivement et d'ailleurs je râle de ne pas encore l'avoir trouver en MP3, il en est d'ailleurs de même pour le deuxième ending.
L'ending aussi de Chrno Crusade : Sayonara Solitia chanté par Chiba Saeko dont je ne me passe pas. La musique comme les dessins qui s'y forment sont trop beau que pour être passer.

Y en a pas d'autres qui viennent à l'esprit pour le moment, je passe ^_^
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:41 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:57 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

erso les deux opening de Saiyuki me restent parce que je les trouve trés entraînants, pareil pour celui d'Eremantar mais bon je les écoute quasiment jamais...

Sinon le premier ending de GTO est trés bien, trés joli, là y'a rien d'autre qui me vient.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:28 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Bon, bon, voyons voir les Opening et les Ending que j'ai bien aimer (enfin jamais au point de les écouter 100 fois, ça lasse forcément à force, mais au moins dont je réécoute avec plaisir).

Commençons avec Full Metal Panic! Vraiment j'adore les opening et ending de chaques saisons!!
Autant l'OP de Full Metal Panic, "Tomorrow" que celui de Fumoffu, et celui de The Second Raid, autant les ending de chacuns!
Autant les musiques vraiment belles et entrainantes que les images sublimes et très bien animées!!

Ensuite, Passons à FullMetal Achemist, là aussi c'est vraiment du très bon dans l'ensemble, j'adore tous les opening sauf le 2eme, et tous les Ending sauf le 4eme et le 2eme.

Puis il y a aussi Gundam Seed/Gundam Seed Destiny qui a fait des Opening et Ending vraiment pas mal : " Moment", "Invoke", "Destiny", "Believe", "Reason" etc ..
Même si on s'en lasse plus facilement.

Sinon en vrac pour les Opening : Wolf's rain (inlassable), Elfen lied (sublime), Ghost in the shell, Xenosaga the Animation, Tsubasa Reservoir Chronicle, Erementar Gerad, Madlax, Shingetsutan Tsukihime, Chrno Crusade, Air, Soul Hunter, Vandread, Kimi ga nozomu Eien, X, GTO (un peu moins).

Pour les ending il est vrai que Shizuku de GTo est très beau, mais aussi celui de Xenosaga the Animation et Chrno Crusade mais aussi Soul Hunter.

Voila en gros ^^

Enfin sinon pour les Opening et Ending de Naruto, pour tous ceux que j'ai écouter je n'ai vraiment pas accrocher!! Je dirai même que je ne les aime pas du tout et je les zappe directement presque (je parle des musiques affreuses, après les images sont peut être joli je ne sais pas) ... comme quoi les gouts et les couleurs ^^
Enfin j'ai eu un doute quand même vu comment tu adore apparemment mais là j'ai visionner le dernier Opening et Ending vu que mon frère avait Dl le Naruto 151 ... My god! ... c'est vraiment moche ^^ enfin passons ...
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:43 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Oh mon dieu, j'ai jamais vu un post aussi long! c'est la classe, donc pour compenser, jvais en faire un Rikiki:

moi, j'aime l'Opening d'Evangelion, jle trouve super classe!

J'en met qu'un aujourd'hui, des que je me rapelle, j'en met un autre :D

Ben oui! les Opening ET Ending de Beck! énormes!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:26 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Vost a écrit:
Oh mon dieu, j'ai jamais vu un post aussi long! c'est la classe, donc pour compenser, jvais en faire un Rikiki:

Je te suis ! Je vais faire court.

~ Adore ~
- Tenjo Tenge - Opening
- Saint Seiya - Opening 2 [Soldier dream] et 3 [Chikyuugi]
- Lodoss War Hero Chronicles - Opening
- Magic Knight Rayearth - Opening 1 & 3
- Sorcerous Stabber Orphen - Opening 2

~ Aime ~
- Naruto - Opening 2
- D.N.Angel - Opening
- Tenjo Tenge - Ending 2
- Get Backers - Opening 2
- Rahxephon - Opening
- Gravitation - Opening
- Yami no Matsuei - Opening

~ Aime pas ~
- Scrapped Princess - Opening
- Fruits Basket - Opening (Hey oui ! Trop lent)
- Vampire Princess Miyu - Opening & Ending (On voit pas assez Larva !!! > <)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:16 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Filia a écrit:
- Lodoss War Hero Chronicles - Opening

Aaaaah ouiiiiii, j'y pensais pas à celui là, c'est une longue histoire d'amûr ! :P Il est trop beau !
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:49 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Moi j'aime tous les openings doublés en Francais...je trouve ca vraiment trop bon! C'est kitch, entrainant, et on sent que les chanteurs ( alors, soit Bernard Minet, soit Jean-francois Poret je crois... ) sont vraiment a fond dans leur truc!
sérieusement, les doublages francais les plus moches sont ceux qui me font le plus rire!
Quelques exemples, et pas des moindres!

Nicky Larson ( qui, je le rapelle, ne craint personne! )
L'ecole des champions
Saint seiya ( les chavaliers du zodia-a-ââââque.... )
Dragon Ball ( Ariane on t'aiiiime! )
Detective Conan...
Juliette je t'aime ( Maisson ikkoku de son vrai nom....a la série, pas a juliette! )
.........Enfin bon, je lance donc la rubrique kitch des génériques de râves! N'empeche qu'ils restent longtemps en tete!

Voilà, sinon j'aime bien l'opening de One Piece, ca bouge bien! 8)

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:57 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Tu parles du générique français de Conana car tu n'as jamais entendu...le 8ème opening jap de cette série !!! Avec sa chorégraphie destructive interprétée par Conan himself, sur un fond de techno remixée avec un peu de vieille dance des années 90...raaah, ça a pas de prix, c'est moi qui vous le dit !

Et dans le genre bien horrible mais bel et bienjaponais, il faudrait aussi écouter l'opening de Trinity Blood. :lol:

Par contre j'accroche bien celui de GunX Sword, je dois dire... :P

Pour en revenir aux horreurs françaises, je pense que la palme (je dis la palme, mais en fait ils ont tous une palme :lol: ) revient effecticement à St Seiya. Je pense pas qu'ils auraient pu faire plus atroce, quoique que.

Et je tiens à signaler un opening français et pas mal, celui des mondes engloutis, anime que je ne regardais pas ni même aujourd'hui, mais j'ai déjà entendu l'opening et je le trouve bien chanté, c'est déjà un grand pas pour l'homme, et puis le thème musical lui-même était plutôt joli.
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:16 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

J'en reviens a une série recente, car l'openning de Samurai Champloo, qui se nomme Battlecry est je trouve, une pitite perle, et je suppose que la BO qui en sortira ( car j'ai vu les 11 premiers épisodes ) sera toute aussi excellente!

Il ya des rythmes légérements rock, des chansons traditionelles tres entrainantes, des instrumentals superbes, avec des percussions excellentes.....et meme.....du BeatBox!
Vivement que l'on puisse la trouver! :lol:

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:18 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

* Adore *
Fushigi Yugi Opening (1ère partie)
Ayashi no Ceres Opening
Slayers 2ème Opening
Saiyuki 2ème Opening et Ending
Naruto Opening Haruka Kanata
Naruto Ending (Sakura et sa copine qui chantent)
Fruits Basket Opening
Wolf's Rain Opening et Ending
One Piece Opening We are et son Ending
Escaflowne Opening et Ending
Magic Knight Rayearth 1er Opening je crois. (Tomaaaaa wanai)
Bleach 1er et 2ème Opening

* Aime *
Slayers 1er et 3ème Opening et tous les Ending
Saiyuki 1er Opening
Naruto tous les autres Opening (sauf Rocks) et Ending
Fruits Basket Ending
Sakura Opening (si si)
Cowboy Bebop Opening et Ending
Fushigi Yugi Opening des OAV
X de Clamp Opening
Bleach 2ème Ending

* Aime pas trop *
Scrapped Princess Opening et Ending
Naruto 1er Opening, Rocks.
Bleach 1er Ending
Y en a pas beaucoup que j'aime pas en fait...

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)

Dernière édition par Miaka le Sam 3 Déc - 21:22 (2005); édité 1 fois
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:24 (2005)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Je rajoute l'ending de Bleach n°je ne sais pas combien (happy people, yeah !) et même les openings aussi, surtout le premier de Orange Range (Asterisk) et le dernier qu'on a pu voir sur le double épisode, rah il tue tout cet opening ! !

Sinon j'adore l'ending de Kurau Phantom Memory, Moonlight. Mmmh, quoi d'autre...l'opening de Mai HiME et celui de Mai Otome sont pas mal non plus, voilà voilà ! :P
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 19:27 (2006)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Moi les opening / ending que j'écoute sont les suivants

Beck
Hit in the USA

Bleach
*~Asterisk~*
D-tecnoLife
Happy people
Houki Boshi
Ichirin no Hana
Life
My pace
Thank you !!

Blood+
Aozora no namida

Burn-uo Excess
Future Dream

Erementar Gerad
Forever...

Eureka 7
Days

Eyeshield 21
Blaze Away

Dragon Drive
True

Fatal Fury
Keep on Callin

Fullmetal Alchemist
Kesenai Tsumi
Ready Steady Go
Rewrite
Undo

Gensomaden Saiyuki
Alone
For Real
Open up your mind
Still Time
Thightrope

Get Backers
Barairo no Sekai
Changin'
Yuragu koto nai ai

Great Teacher Onizuka
Cherished memories
Driver's high
Hitori no Yoru
Shizuku

Gundam Wing
Just Wild Beat Communication

Hack sign
New World

Hunter X Hunter
Ohayou

Kong of Bandits Jing
Should it loud

Mahou Sensei Negima
Happy material

MAR
Kimi no Omoi Egaita Yume Atsumeru Heaven

Naruto
Alive
Go !!!
Hajimete Kimi to Shabetta
Harmonia
Haruka Kanata
Wind

Neon Genesis Evangelion
Zankokuna Tenshi no These

Onmyou Taisenki
Kimi to Nara

Peace Maker Kurogane
You Gonna Feel

Prince of Tennis
Fly High
Future

Ruruni Kenshin
Sobakasu

Saiyuki Reload
Wild Rock

Saiyuki Requiem
Thightrope

Sengoku Basara
Crosswise

Serial Experiments Lain
Duvet

Shura no Toki
Identity

Slayers
Get along

Sousei no Aquarion
Sousei no Aquarion

Street Fighter II V
Kaze Fuiteru

Tenjo Tenge
Bomb a head! Returns!
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:40 (2006)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Waw... Joli répertoire °_°

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:01 (2006)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Midô Ban a écrit:
Blood+
Aozora no namida

Sousei no Aquarion
Sousei no Aquarion

Ouais je confirme pour Sousei no Aquarion, j'aime aussi, par contre moi j'en adore une de Blood mais je sais pas si c'est la même, c'est le deuxième opening chanté par le (parait-il) beau Hyde !

Et j'ajoute aussi l'ending de Shakugan no Shana et My pace de Sunset Swish, le dernier ending de Bleach !
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:38 (2006)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Pour Blood, je vois de quel deuxième opening tu veux parler, vu que j'ai vu que 13 épisode^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 22:56 (2006)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Bah c'est ballot ça.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 23:12 (2006)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Dernièrement, l'Ending de Trinity blood est très joli

L'opening de Solty rei est très bon

l'opening de Futakoi alternative est ... détonant

Celui de mushishi est fort ennivrant!

Très bien aussi l'opening de Shakugan no shana ainsi que l'ending

Ah oui et le seul que j'aime vraiment opening/ending de bleach mais vraiment un très bon c'est le deuxième ending.
Midô Ban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 23:36 (2006)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

Oué, c'est Thank you l'endin de Bleach dont tu parles, c'est aussi l'un de mes préférés^^
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:21 (2008)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

[Love] Que du bonheur... J''adore la musique du début !

Je les achèterai quand les coffrets seront moins chers, c'est sur ma liste :nice:

Et mon extrait préféré du film [Emerveillé]

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:37 (2008)    Sujet du message: Opening ~ Ending Répondre en citant

L'Opening de Wish !

Ca faisait longtemps et quand je l'ai revu, des souvenirs m'ont frappé comme Alexiel qui se foutait de la gueule du héros
à la fin du générique et qui disait que sa tête était comme une petite noisette sur son grand corps.
[Mort de rire]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Opening ~ Ending

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange