Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Final Fantasy 7 : Advent Children

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

FF7 Advent Children, vous en pensez quoi ?
Terrible, j'en redemande, il est dément, j'adore ! ! !
66%
 66%  [ 6 ]
Ca va, il est bien.
11%
 11%  [ 1 ]
Ouais...bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Franchement nul, je suis déçu(e) !
0%
 0%  [ 0 ]
FF7 Advent Children ? C'est quoi ça ?
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'ai pas encore vu alors la feeeeeeeeeerme ! !
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:06 (2005)    Sujet du message: Final Fantasy 7 : Advent Children Répondre en citant

J'aurai dû le mettre dans le topic film d'animation mais je sais que certains l'ont pas vu.

Donc ceux qui l'ont pas vu, ben lisez pas ce qui va suivre si vous voulez rien savoir ! Je vous aurai prévenus ! :wink:

J'ai voté pour la deuxième réponse, à savoir que je le trouve bien. J'vais attendre un peu voir les réponses avant de critiquer (dans le vrai sens du terme) histoire de voir si beaucoup l'ont vu. Sinon ça sert à rien ! :lol:
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:06 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:46 (2005)    Sujet du message: Final Fantasy 7 : Advent Children Répondre en citant

J'attend encore un peun j'ai pas finis de la regarder :lol: Ouin ça fait deux semaines que je l'ai ^_^"
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:42 (2005)    Sujet du message: Final Fantasy 7 : Advent Children Répondre en citant

Je l'ai fini hier, et je le trouve tout bonnement excellent! :)

L'animation en elle meme est superbe, sur certains plans on dirais de vrais images, avec de vrais acteurs ( ptet pas pour les visages quand meme, mais bon.... )! L'histoire est tres nteressante, avec le "retour" de Jenova et Sephiroth...enfin bon, je m'etend pas, je vous conseille de le voir!
Ce film est bourré d'action, mais egalement de temps calmes, de passages a haute intensité emotionelle, et quelques flash backs bien placés.

Seul bémol, la complexité parfois importante, mais si vous avez bien suivi le jeu vidéo, ca pose pas de gros problemes, et meme sans ca, l'action se déroule deux ans apres la fin du jeu donc....

Bon, je suppose que des gens ne seront pas d'accord avec moi, mais pour moi, ( qui suis amoureux de Final Fantasy, et du travail de Squaresoft et Square Enix en général ) c'est un Bijou!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:34 (2005)    Sujet du message: Final Fantasy 7 : Advent Children Répondre en citant

GENIAL !!! :D

Ouais Vost, t'as raison, le seul bémol c'est que si on a pas joué au jeu ben on est paumés. :?

Sinon, rien à dire... ou au contraire TROP à dire :
- Graphismes magnifiques
- Action à couper le souffle (Que Matrix aille se ranger !)
- Des personnages et une ambiance fidèle au jeu vidéo...
Un bijou ! Mieux ! Un chef d'oeuvre !

Merci Square !!! T T
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:12 (2005)    Sujet du message: Final Fantasy 7 : Advent Children Répondre en citant

Bon alors voilà ce que moi j'en ai pensé :

Effectivement si on a pas joué au jeu c'est un peu dur de suivre, surtout avec les histoires sur Aeris, franchement celui qui ne connait pas FF7 il doit se demander ce que c'est que cette pauvre fille qu'on voit même pas en entière toutes les quatre images.

Graphiquement c'est sûr qu'il est superbe, rien à dire, à part les oreilles de Cid (je proteeeeeeeeeeeste !) et la face de Cloud, je le trouve hyper moche.

Niveau histoire...alors là par contre, je dis que c'est un peu bizarre voire n'importe quoi. C'est à dire que j'ai pas toujours compris, on dirait qu'ils ont trouvé une idée bien louche pour faire passer la pilule, et puis les trois frères d'où ils sortent, ça veut dire quoi "des esprits de Sépiroth" ? Et puis il suffit de s'enfoncer la tête de Jénova dans le bide pour faire revenir Séphiroth tout beau et tout neuf ?
Et Séphiroth, parlons en ! C'était bien juste histoire de le faire apparaitre dans le film ! Franchement quand il a dit "je veux utiliser cette planète comme un navire pour explorer l'espace" ...j'étais pliée de rire ! N'importe quoi, c'est quoi cette intrigue à deux balles ? C'était vraiment histoire de mettre en scène un combat Cloud/Séphiroth.

Les musiques sont cool, collent bien à l'ambiance, rien à dire.

Les Turks...retournent leur veste, bizarre. Les gamins malades, le Cloud qui se liquéfie, bon ok, je veux bien. Rufus la classe, j'étais contente de le revoir.

Sinon on ne voit pas assez la bande de Cloud, y'en a que pour sa face et ses états d'âme ! :x

Visuellement, ça ressemble à Matrix, les points nagétifs avec, c'est à dire que l'action va à toute vitesse et dans tous les sens, comme ça on se dit "woaaaaa" et on est pas trop regardant. Moi ça me faisait mal aux yeux et en plus certaines séquences étaient carrément incompréhensibles.

J'ai beaucoup aimé les apparitions d'Aeris et de Zack, j'ai trouvé ça trés émouvant sur la fin, et le fait qu'ils soient tous les deux à veiller sur Cloud, ça m'a beaucoup plu. :P

Enfin, ce que je reproche un peu à ce film c'est qu'on est pas du tout dans l'esprit FF7. Cloud a trop changé, Tifa aussi, on dirait deux personnages complètement différents (en gros on dirait Squall, le Cloud), enfin moi j'ai du mal à faire le lien entre le film et le jeu niveau émotions et sensations.

Voilà voilà, j'ai dû oublier des trucs mais j'attend que Filia démolisse mon point de vue ligne par ligne pour démolir le sien ! :wink:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy 7 : Advent Children

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange