Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
MPD Psycho

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aya
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:59 (2005)    Sujet du message: MPD Psycho Répondre en citant

C'est un manga policier plutôt gore, ce qui n'est absolument pas mon style d'habitude. Mais là j'ai trop accroché. Les personnages sont très travaillés et le dessin sublime.

C'est l'histoire d'un détective qui travaille sur des meurtres en série qui ont tous la particularité de laisser des cadavres démembrés. Jusqu'au jour où il reçoit un charmant colis : le corps mutilé de sa propre compagne. Alors il pète un plomb et change de personnalité : il est skyzophrène. S'ensuivent les apparations successivent de trois nouvelles autres personnalités, dont une esr plutôt très violente puisqu'elle tue tout le monde. Après une incarcération plutôt longue, il réussit à se stabiliser et recommence son travail auprès de la jolie scientifique Machi. Séries de meurtres tous plus morbides les uns que les autres, de rencontres, duels et arrestations avec des psychopathes charmants... et petit à petit ils vont débusquer une histoire plutôt farfelue sur des expériences sur les humains et leurs personnalités, et ce à une échelle mondiale.

C'est très complexe et on a du mal à suivre. Mais c'est très prenant ! Tome 9 vient de sortir, tome 10 à venir.

Je vous conseille d'y jeter un oeil même si ce n'est pas votre genre à la base, car il est vraiment bien !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:59 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:38 (2005)    Sujet du message: MPD Psycho Répondre en citant

Waw, c'est assez interressant mais je pense que j'arriverai pas à suivre.
Tu peux poster quelques images ?
Visiter le site web du posteur
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:13 (2005)    Sujet du message: MPD Psycho Répondre en citant

J'en ai entendu parler, ca m'avait l'air excellent, c'est vrai que ca doit etre gore( jcrois que ca copine démenbrée est maintenue en vie dans une glaciére.....), mais c'est pas forcement un truc irreflechi, avec que du meurtre.
Jpense que la psychologie doit avoir une part importante dans ce manga.
En tout cas jme rapelle que ca m'avait beaucoup interessé.

Si t'as quelques images.. ( parce que je crois que c'est plutot bien fait en plus! )

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:31 (2005)    Sujet du message: MPD Psycho Répondre en citant

Difficile de poster des images trouvées sur le net sur un forum, vu la...force visuelle de celles qui sont proposées (comprenez comme moments forts la fille découpées à poil dans sa glacière ou des yeux arrachés qui se baladent ! :lol: ).
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 01:42 (2005)    Sujet du message: MPD Psycho Répondre en citant

J'ai trouvé des images mais bon... Tenez votre estomac pour la première...

http://img.photobucket.com/albums/v119/Fanylia/mpd_psycho01.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v119/Fanylia/mpd_psycho02.jpg
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:57 (2005)    Sujet du message: MPD Psycho Répondre en citant

Ouais, ben voilà c'est de ces images dont je parlais, soit c'est bien gore (enfin bon, y'en a que ça gêne pas :lol: ) soit ça apporte que dalle au sandwich vu qu'un perso tout seul hors du contexte ça donne pas vraiment une idée de l'histoire. Ca montre au moins le dessin.
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:15 (2005)    Sujet du message: MPD Psycho Répondre en citant

Moui, mais je persiste a penser que c'est graphiquement tres réussi! :)

Faut que je le lise, alors j'utiliserai ma super technique spéciale numéro 14: "Lire a Virgin sans acheter, sans se faire jerter par le gros vigile", technique de Ninja ca!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Aya
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:48 (2005)    Sujet du message: MPD Psycho Répondre en citant

Comme vous l'avez dit, ce n'est pas du sang pour du sang, ça a un réel enjeu et il y a une bonne étude de la psychologie et de la biologie en général... ça fait un peur peur car en lisant ça on se demande jusqu'où la science pourrait aller... bref je n'en dis pas plus :D !!

Le dessin est vraiment net et très joli je trouve, surtout au niveau des visages.

Désolée je n'ai pas pu poster de photos avant vous, j'ai très peu accès au net en ce moment -_-' .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: MPD Psycho

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange