Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ils l'ont fait !
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:36 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Ici, toutes les photos que vous trouvez sur le net, qu'elles soient sublimes ou horribles !

Je commence avec celle-là, que j'ai déjà mise sur un autre forum, mais vraiment je la trouve vraiment belle ! :P

Et en voici une autre, bon, c'est le clin d'oeil aux trois qui connaissent, quoi... :lol: (moi ça m'a tellement brisé mon mythe qu'il faut que je vous la montre, il faut ça sorte, que je sois pas la seule à avoir vu ça, snif...mon M.S...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:36 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:03 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Kyaaaa !! MAis je la reconnais la première photo !! Tu la poster sur Rekishi et j'en étais tombé amoureuse !! Vraiment, elle est magnifique et en plus, on dirait que c'est tiré d'une scène d'action dans un film ^_^" Rha Tidus :roll:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:44 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Non........ Scrapped Princess ? O____O
Visiter le site web du posteur
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:50 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

voilà un ptit cosplay tres bien fait, si vous les reconnaissez....

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:56 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Il est terrible Tortue Géniale !
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 01:47 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Clair, il est démentiel ! :lol: Rah c'est trop lui !

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:44 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Excellent les Hyuga ! Y'en a qui trouvent vraiment bien leurs personnages ! :D

Et une dernière pour finir : Un Auron plus vrai que nature ! 8)

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:51 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Alors là, je congratule! ils sont superbes!
Franchement excellent, y'en a qui font pitié parfois :) , mais là on voit qu'ils se sont tués pour leur costumes! ils sont tous impressionants.
jles aime bien tous, avec une petite preference pour Shikamaru et Auron, ce sont leurs sosies!

voilà une Rikku super mignonne..

et spécial dédicace for Ryusei! Alors, il est toujours aussi beau? mouarf mouarf! :twisted:

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:24 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Tous magifique, surtout Auron et Shika, et aussi le trio de Suna, surtout Temari avec son éventail (Gaara a un tête étrange).

Zell...que dire ? L'important c'est d'essayer...non c'est pas vrai il est flippant, surtout sa coiffure, et puis vive le costume, un baggie, un t-shirt et une teinture qui rebique ! :P
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:55 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

L'important, c'est d'y croire
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:29 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Je trouve qu'il ressemble à Nico n'empêche ce Zell... 8)

Un Vash et une Riku pas trop mal réussis (profitez-en bande de petits veinards !)

A part la coiffure le Naruto me fait bien marrer, il a la bonne expression (je me tairai sur les 2 autres qui ont vraiment pas l'air motivés !)

Sasuke cherche la sortie de secours. Pour l'aider, envoyez vos dons à l'association X...

Une dédicace pour Mayuko et une autre pour Filia, appréciez mon geste, ces deux photos sont respectivement pour vous.

Ben quoi ?

Une grand moment de solitude...

La photo ci-dessous pour saluer la sortie de FMA en manga, et puis parce que je sais que y'a des fans qui traînent dans le coin.

Alors, qui saura me dire qui est le pseudo Robocop qui s'est incrusté sur la photo, entre un Ed et une perruque blonde ?? Qui a dit Al ? :lol:

Comme d'habitude, Fye prend toute la place, il adore la ramener, et ce pauvre Shaolan est en retrait. On prendra le temps d'admirer l'imitation parfaite de Kurogane qui, fidèle à son personnage, a l'air grandement ravi d'être là et pas ailleurs...

Voilà, et pour me faire pardonner auprès de Mayu et Filia (pour avoir sûrement dégouté Mayu et fait remonter en Filia de mauvais souvenirs avec mes 2 précédantes photos dédicaces), voici de quoi rêver...encore une fois, la première est pour toi, Mayu, et la 2nde pour toi, Filia (ne me demande pas pourquoi, il me restait plus que celle-là ! :? )

Ben quoi ? C'est le printemps, non ? :P
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:37 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Exellent!! Parfois, d'autre fois moins! Mais J'adore la plupart de ces cosplays!! ^^

Surtout Neiji et Hinata, la bande de Gaara, le reste, Auron, Une Rikku Super mignonne c'est vrai ^^, Le vash, la bande de Tsubasa, Yuna et Tidus ect ...

il y en a qui sont vraiment expérimentés pour faire de tels costumes ...
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:55 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Hay ! Regardez tout ça !
Y en a qui sont trop beaux, comme Yuna !!
Y en a d'autres aussi qui me font délirer !!!

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_281418_page9.html
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:02 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Naruto et Kon sont excellents, par contre celle qui a le cul à l'air fait pitié, c'est dommage ça gache son costume qui est sûrement pas mal mais que personne ne regarde à mon avis ! :lol:
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:28 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Ben y a toujours des filles pour se montrer à poil... :roll:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:14 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Avec une Miyû derrière, t'as vu ça Filia ? :o Il me fait marrer le petit Ed.

Anko powaaaa !

Mes deux chouchous de Dynasty ! :P

Affreux le père et le fils... :?

Mahiro et Saisei...comme quoi c'était possible ! :lol:

Et maintenant Filia c'est pour toi !

Vous avez vu, il tient sur ces espèce de sandales ! Bon il se tient au mur, mais il reste debout ! :shock: :lol:

Donc c'est ce qu'on veut pour le 31 ! :wink:

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:33 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Donc c'est ce qu'on veut pour le 31 ! :wink:

Hey ! Demande pas la Lune non plus ! 8)

Alexiel a écrit:
Et maintenant Filia c'est pour toi !

Tu es bien gentille aujourd'hui... C'est louche... :?

Mais je me dois de te rendre la pareille :

Bon, tant qu'on est dans Samourai Deeper Kyo...

Ensuite, des cosplayeurs que j'ai trouvé très réussis :

TOUT BONNEMENT EXCELLENT ! *_______*

Chapeau les filles ! On vous prendrait presque pour un moine rebelle et un kappa pervers. Et vos chaussures à semelles compensées sont extras... mais je me garderai bien de remettre ça... - -'

Elle a des yeux superbes ! Sasuke en a d'aussi jolis ?

Flippant. Mais très très ressemblant ma foi.

Je connais cette nana d'un autre forum. Elle est vraiment très jolie et correspond parfaitement au personnage de Tsunade selon moi. 'Reste plus qu'à enlèver les lunettes et c'est nickel !

La rooooooooooooooobe est beeeeeeeeeeelle ! :D

Ils se sont trouvés. Hé oui. - -

Elles sont superbes ! Et pis j'adorais cette série étant gosse alors...

Une dédicace à Pikmin Link, mon cosplayeur préféré ! :D

Mais ce que je préfère avant tout... ce sont les mechas !!!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:26 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

J'ai trouvé un truc excellent hier ! Certains disent que ça fout les jetons mais moi je trouve que c'est une excellentre idée ! Regardez plutôt ! :D

Ces masques sont vraiment super bien faits ! Et regardez-moi ces perruques !!! Elles ont même été jusqu'à se mettre des gants et un col de la même couleur pour la peau. Impressionnant. Je félicite ces cosplayeuses ! :D
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:33 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Filia a écrit:
J'ai trouvé un truc excellent hier ! Certains disent que ça fout les jetons mais moi je trouve que c'est une excellentre idée ! Regardez plutôt ! :D

Ca fout les jetons. :lol:

Et puis même si c'est bien fait et tout, ça perd un peu son coté cosplay, quoi, c'est autre chose.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:51 (2005)    Sujet du message: Ils l'ont fait ! Répondre en citant

Oui, c'est vrai. Il y a quelque chose qui manque. Mais je suis en admiration devant un si beau travail ! > <

Leur site : http://www.buildupstudiosigma.com/

Il y a plein d'autres images !

Je ne vais pas les posté toutes ! Allez voir dans la galerie pour en savoir plus. 8)

Dommage qu'elles ne vendent pas leur travail... [Pleure]

Celle-ci est pour Sylph : "Merci pour les Azumanga Daioh frangin !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Ils l'ont fait !

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange