Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
C'est moi ^^ !
Aller à la page: 1, 2  >

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aya
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:54 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Coucou les gens !

Je suis une petite sudiste fan de mangas et de final fantasy, même si en ce moment je n'ai plus trop le temps d'en lire / d'y jouer.
Je me suis inscrite ici parce que euh... parce que ça cause de manga, parce que c'est joli et sympa, et surtout parce que c'est créé par une femme de vampire que je connais particulièrement bien et que je sais que si c'est fait par elle, c'est forcément top ^^ !

Me voilà chez toi Filia !! Et félicitations pour ton forum il est très bien :) !
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:54 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyabi

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:57 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Kikoo Aya !!

Soit la bienvenue parmi nous !!! :D

J'espère que tu apprécieras le voyage dans la Communauté du forum de la célèbre Filia !!! :)

Amuse toi bien !!! :P
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:12 (2005)    Sujet du message: Re: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Aya a écrit:
Je me suis inscrite ici parce que euh... parce que ça cause de manga, parce que c'est joli et sympa, et surtout parce que c'est créé par une femme de vampire que je connais particulièrement bien

Gné ? Oo

J'ai pas tout compris mais je suis bien contente de te compter parmis nous Aya-chan ! Je suis ravie que mon forum te plaise. Je fais tout pour ça et je compte bien continuer ! :D

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Tout le monde est très sympa. :wink:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:34 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Salut Aya, moi c'est Vost! enchanté, et bienvenue dans ce forum!
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:59 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

bienvenue à toi ^^

amuses toi bien sur ce forum
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:21 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Bienvenue Aya ! Amuse-toi bien ! :P
Aya
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:41 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Filia > Euh moi je suis restée sur le duo Fifi-Larva lolol ^^' !

Touleumonde > Merci :) , j'en ai reconnus certaines comme Pauline et Sara mais sinon je ne sais pas si je connais d'autres personnes ;) .
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:51 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Eh bien bienvenue à toi Aya!

Amusant, la première fois que j'ai lu j'ai cru voir "fan de vampire" donc je me suis dit "oui pourquoi pas" ... mais "femme de vampire" c'est vrai que je saisi moins la nuance ^^
Larva est un esprit de l'occident, c'est celle qu'il sert qui est une vampire.
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:00 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Aya > Sylph a raison. Larva n'est pas un vampire. Loin de là ! :? C'est un esprit de l'occident. Bref, il ne se nourrit pas de sang... ou du moins, il ne fait pas comme certains esprits qui le font. Mais c'est pas parce que c'est pas un vampire qu'il est pas balèze. :wink:
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:59 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Alala je suis toujours en retard pardonne moi ... Bienvenue!!!!!
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:24 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Salut Aya !!!

Je m'appelle Miaka, j'espère te revoir bientôt ^__^
Amuse-toi ici !
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:08 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Bienvenue Aya, amuses toi bien ici! :D
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:59 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Je me posais justement la question "Es ce la Aya (Adeline si mes souvenirs sont bons" de 100 M Pff (:lol: j'aime mon appelation :P) et à paramant, c'est bien toi. Contente de te voir sur ce forum. On a perdu contact toutes les deux mais nous allons très certainement le reprendre progressivement ici ^_^ En tout cas, bienvenue à toi et amuses toi bien ^_^

Bienvenue à vous Aya San, amusez vous bien ici comme la dis Sara San.
Aya
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:18 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

A propos de Larva, voilà j'ai voulu faire ma maligne et j'ai été hors sujet :arrow: , donc faites comme si je n'avais rien dit :D .

Sinon encore merci à tout le monde pour l'accueil ! Mayu oui c'est bien moi ;) .
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:33 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Salut moi c Gungrave mais tu peux mapeller Winnie c'est le surnom que l'on me donne voila a bientot jespere

Winnie :twisted:
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:17 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Welcomeuuuh !! (légèrement à la bourre mais bon...)
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:32 (2005)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Eclate toi bien parmis nous! (pardons je suis un peu perdue en se moment ^^)
Aya
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 10:03 (2006)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Je suis de retour :D (pour vous jouer un mauvais tour :twisted: !!) Je sors... :arrow:

Bon voilà j'ai retrouvé l'adresse du site de Filia et j'espère que tout va bien pour toi amie bordelaise !
Je repasserai ici de temps en temps :wink: !
En espérant revoir Riyu, Mayu, et tout ceux que je connaissais !
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 19:05 (2006)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

Vi, présente, Riyu est présente ! :P Eh ben vui passe nous un coucou de temps en temps !
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 19:47 (2006)    Sujet du message: C'est moi ^^ ! Répondre en citant

A bientot alors :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: C'est moi ^^ !

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange