Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les mecs!
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

CAFETERIA
-> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:49 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Moi je les détestes ils sont tous pareil!!! J'y peut rien c'est eux qui se cotisent pour me pourrire la vie je peux plus les supportés sérieux j'en ai ma claque! Peut pas sortir ou faire ce que je voudrai a cause d'eux... Tous des pauvres types... Si j'ai le malheur d'en rencontrer un simpa soit il est pris soit c'est un hypocrite...

Voilà j'espère que j'ai posté au bonne endroit...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:49 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:20 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Oh ben alooors, faut pas parler comme ça...

Tu en trouvera de biens des mecs, t'en fais pas, ça existe.
Ils sont pas nombreux, et en plus ils ne se font pas remarquer,
mais ça existe, et tu trouvera le tien

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:21 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Avec 50% de cons, 35% d'hypocrytes et 10% de pris ça laisse quand même 5% de gens sympathiques et amicaux célibataires! Il faut avoir de la chance quoi ^^
(source du département internationnal des statistiques, sur plus d'une personne interogée)

Non mais après comme je te dis ce n'est qu'une question de chance, on se fait beaucoup d'a-priori et d'idées généralistes en ne rencontrant qu'une part des gens mais qui nous laisse assez de marque (mauvaise comme bonnes) pour détester ou adorer tous les autres.

Mais c'est généralement quand on est le plus sûr que tout le reste est pourri que l'on rencontre l'anti-thèse de ce que l'on croyait ...

Alors, tout ce que j'ai à dire c'est courage et patience pour supporter déja ceux que tu connais et bonne chance pour en trouver des sympas ce qui n'est pas si rare que cela (enfin ... je crois ^^)

Ps : je me bat pour que les hommes ne disent plus "meufs" alors essayez de même de ne plus dire "mecs" ^^
enfin bon, ceci dit c'est amusant mais, même si c'est la même racine, "meuf" donne bien plus l'impression générale d'être insultant, pas comme "mec" ... va savoir.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:27 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Roooooooooh, ben Malicia on va te marrier avec Filia alors ! :lol: Je vais te dire ce que je lui répète sans cesse comme un mantra quand elle me sort ce que tu viens de dire : il ne faut pas généraliser !

Comme dit Miaka, des mecs, il y en a de trés bien ! Il faut de tout pour faire un monde, y'en a des cons, des crétins, de vrais méchants, mais aussi des sympas, des compréhensifs et même deux ou trois perles rares qui trainent de ci de là sur la planète ! Et on peut dire la même chose des filles !

Je suppose que tu parles des mecs du point de vue sentimental...alors là, que dire ? Si tu as connu de mauvaises expériences c'est normal que tu penses ça. Mais pas la peine de te construire un mur entre toi et eux en te disant "plus jamais". D'abord, ça servirait à rien, en plus tu passerais peut-être à coté de LUI, celui qui t'es destiné et que déjà, à la base, tu auras du mal à trouver ! :P

Certaines personnes trouvent trés rapidement ( :wink: ) et d'autres en bavent, mais bon que veux-tu, apparemment on peut que tirer des leçons de ses erreurs sans pour autant étiquetter tous les hommes de la planète sous une même bannière ! :wink:

Allez, du courage, de la patience, de la compréhension et beaucoup de fermeté pour leur faire comprendre qui tu es et ce que tu veux vraiment !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:29 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Sylph, et à moité pour "meuf" et "mecs"
C'est vrai que ça a l'air dégradant "meuf" mais ça dépend aussi de la personne qui le dit.

Si c'est une espèce de vaurien qui passe son temps à trainer ne rien faisant,
et qu'il dit : "J'aime me serrer des meufs" Oui là pour le coup c'est dégradant.
Mais si c'est votre petit ami qui vous dit gentiment : "T'es ma p'tite meuf à moi"
là ça devient plus gentil. ^_____^

PS : je suis d'accord avec Alexiel aussi !

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:36 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Je ne dis pas sa sentimentalement car je les déteste (je suis pas lesbienne pour autant) de plus comme je ne crois pas en l'amour je ne me prend pas la tête a en trouver un bien tout ce que je fais c'est observer écouté et constaté... Et tout ce que j'arrive a en conclure c'est que les garçons sont tous des pauvres types apart certaines perles rares comme vous dites...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:42 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

My god ! ! Mais tu as quel âge pour prétendre un truc pareil ? :( Je crois pas qu'on puisse être dans le juste sur ce genre de sujet sans avoir acquis une certaine expérience de la vie en général (pas de l'amour en particulier). C'est qu'il faut pas non plus idéaliser un homme et une relation amoureuse, on est pas dans un shojo, quoi...

Mais c'est triste ce que tu penses, seulement je m'inquiète pas trop car je suis sûre d'une chose, si tu tombes sur un type à propos duquel tu penses opuvoir en tirer quelque chose, tous tes à priori voleront en éclats.

C'est déjà arrié un million de fois sous mes yeux et je pense de toute façon que c'est tout naturel. Aussi arrêté soit tes gouts et tes pensées, le jour où tu renconrteras un type avec lequel tu te sentira bien, tu oubliera tout ça, ou alors tu aura plus de mal à lui lui faire confiance.
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:46 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

J'ai pas spécialement eu d'expérience positive et pas qu'avec les mecs (j'entend par la problème en tout genre)... Mais de toute manière je ne fait confiance a personne. C'est pas près d'arriver ca c'est sur...
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:51 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

"T'es ma ptite meuf à moi" ça en devient un peu plus gentil car il y a le contexte mais ça reste pas spécialement très ... suptil, enfin c'est comme des insultes comme "connard" il ne faut pas les banaliser et cependant même entre amis on se dit parfois "Rah quel connard!" et dans le contexte ce n'est pas vraiment méchant mais bon personnellement ça me passe quand même au travers de la gorge.

Enfin, le pire c'est qu'en pensant comme tu le fais, tu ne fais qu'aggraver les choses et augmenter les chances de ne pas trouver les hommes "bien" si tu ne pense d'eux que comme des salauds de premièr espèce. C'est de la persuasion mentale.

Cependant malgré tout si tu tombe sur "L"'homme qu'il te faut tout ça va voler en éclat comme le dis Alexiel et tu te diras alors "Ah mais qu'est ce que j'étais stupide à l'époque" ... je le vois d'ici
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:57 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Enfin tu sais je pense pas que je changerais quand meme du jour au lendemain après ca (je t'en met quelques uns que tu aies un aperçu):

-Me suis fait frapper pour un oui ou pour un nom par un pauvre type pendant 4 ans (a l'école primaire)

-Peut plu sortir de chez moi sous peine de me faire insulté ou pire...

Je ne met que ce que j'auserai dire... C'est le moin grave on dira ok

J'aime pas les mecs (enfin si j'avoue j'adore les beaux mecs) ils ne me veulent pas comme amis et sa me tuera pas mais quils ne se plaignent pas après
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:03 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

C'est parfois la dure réalité de la vie ... je ne dis pas de s'en remettre du jour au lendemain c'est certain, mais passer ne serais-ce qu'un mois avec une personne gentille, serviable, aimable etc ... te feras simplement dire que tu ne déteste pas "Tous" les hommes.

Après je comprend que tu doive focalise ta haine envers quelque chose après tout cela.

Dis toi simplement que ce n'est qu'un dur moment à passer et que cela ne durera certainement pas toute ta vie.

Il arrive même que des gens qui ont été malheureux dans leur enfance, soient bien plus heureux que d'autre dans le futur.

Mais tu comprendras cela plus tard, essaye juste de ne pas t'enfermer trop dans des certitudes.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:06 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Comme je te comprends !

Je me faisais bizuter en primaire aussi tu sais.
Et dans ma ville tout le monde connaissait mon nom parce qu'il
ne leur plaisait pas, tout simplement, fallait pas chercher plus loin
avec eux.
J'évitais de sortir, je me suis même souvent empêchée d'aller au code
parce que j'avais peur de croiser des gars qui ne me portaient pas dans
leurs coeurs.
Mais tout ça ne m'a pas empêcher d'espérer et je n'ai jamais mis
tous les hommes dans le même panier malgré ce qui m'arrivait.
Il y a des salauds (excusez-moi) de la pire espèce
comme il y en a des trop adorables !
C'est partout pareil. Et c'est valable aussi pour les filles.

"C'est qu'il faut pas non plus idéaliser un homme et une relation amoureuse, on est pas dans un shojo, quoi..." (Alexiel)
C'est un problème aussi...

Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:28 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Ca me déplaira pas de laisser une chance a un mec...(si ils voulaient un peu de moi mdrr) mais a ce niveau je les comprend! I'm a monster!!! (seul machin que je sais dire en anglais mdrrr)

La solitude me pese je l'admet mais a rester cloîtrer chez moi et ne pas avoir d'amis ca ne m'aide pas...(j'arrete de m'appitoyer)
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:10 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Ca va se faire naturellement, dans ta classe par exemple.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:48 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Oui, ne t'enferme pas, ne te dis pas "il m'est arrivé ça donc ça continuera encore et encore le reste de ma vie alors vaut mieux que je reste toute seule" ! Ca serait terrible ! :(

Un jour, mais à condition de sortir et d'aller vers les gens, ou au moins de les laisser aller vers toi, tu rencontreras quelqu'un, fille ou garçon, qui te rendra la confiance ! Si ce n'est pas l'amour, ça sera l'amitié, si ce n'est pas l'amitié ce sera l'amour ! :wink:

C'est sûr qu'il y a un paquet de crétins, et c'est vrai que le schéma "je me suis fait bizuter en primaire", ça fait 100 fois que je l'entends, c'est à croire qu'on est tous des crétins à cet âge là, et c'est la vérité. Un gamin ça n'a aucune conscience de faire du mal, et ça attache beaucoup d'importance à l'apparence et au fait de paraitre mieux vis à vis des autres. Et un ado c'est presque pareil, avec le coté pervers en plus.

Mais crois-moi, un garçon ça reste pas toute sa vie comme ça. Il arrive toujours un jour où ça devient humain ! :P Et si tu es toute seule tu aura du mal à faire face, alors qu'à 2 ou à 3 copines, ça va tout de suite mieux !

Et si vraiment tu en as marre, alors il faut passer un gros coup de gueule vis à vis de ceux qui t'ennuient ! La vengeance ! 8) (non ça c'est pas bien, désolée...et pourtant ça fait tellement de bien...)
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:08 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

OUiiiii tellement de bien.... Non je suis pas comme ca puis je savais pourquoi ils ne m'aimaient pas vu que je ne leurs répondaient jamais...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:15 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Bah après ça dépend du contexte ! Si, comme ils adorent faire, ils s'en prenaient à toi quand t'étais toute seule, le mieux c'est de les ignorer, ou même de leur lancer un super méga regard de la mort qui tue, où ils peuvent lire "vous, je ne vous vois même pas, vous n'êtes rien du tout" !

Mais bon des fois ça fait du bien de répondre, avec une bonne réplique qui fait mal !

En tout cas le truc c'est de savoir si tu veux que ça change ou pas...si tu es vraiment sure et certaine que tous les mecs sont des cons, alors on aura beau te dire n'importe quoi, ça ne te convaincra pas. Mais si tu te laisses convaincre, juste un peu... :wink: Peut-être que tu leur accorderas une seconde chance.

Maintenant que tu es plus grande, tu peux te défendre, tu peux aussi prendre des risques en tissant des liens avec d'autres personnes, normalement tu sauras prendre du recul si ça se passe mal, tu comprendras aussi que les insultes n'ont pas d'importance. C'est sur que quand on est gamin c'est plus dur de comprendre "pourquoi", mais maintenant tu n'as pas besoin de savoir.

Il y a des gens cons et ceux-là, tu les évites ou tu leur fais comprendre par le verbe ou par le muscle qu'ils te sont indifférents. C'est sûr qu'à cause de gens comme ça tu connais de mauvaises expériences, mais il faut se forcer à prendre du recul et pas se laisser faire. L'ignorance est la meilleure défense face à des gens comme ça, et pour les plus stupides d'entre nous, il y a la violence (je suis la stupide :lol: ).
Et puis il y a tout le reste, ceux qui sont sympas, ceux pour lesquels il faut du temps avant de les supporter, bref, tout un éventails de personnes qu'il reste intéressant de connaitre.

Et dans le tas il y a surement quelqu'un qui en vaut la peine. :wink: En tout cas sois sure que maintenant tu as quelques amis virtuels sur le net ici ! :P
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:24 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Tu as pas compris loll je leurs répondaient jamais du tout ca donnait:

-Bonjour!
-...
-Bonjouuuurrr!!
-...
-Et gros tas tu vas répondre quand on te parle!!
-Et je t'ai rien fait moi!!! Mais bonjour au fait!
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:28 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Ben ouais tu les ignorais. Et c'est une bonne défense si ensuite tu es capable de pas prendre ça pour toi. Ca les énerve encore plus quand tu les ignores, et c'est une petite victoire personnelle que de les voir s'énerver, yark yark !

Faut se dire qu'en général soit les types qui font ça ont eux même des problèmes personnels, soit ils sont tout simplement crétins. Et à partir de là, l'opinion d'un crétin est inintéressante. :wink:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:23 (2005)    Sujet du message: Les mecs! Répondre en citant

Je ne pense pas que le fait d'ignorer totalement peut vraiment être une solution ... certains signe et persiste et apprécie même plus lorsqu'il n'y a pas de résistance (en plus d'y avoir des cons, il y a des cons de différentes sortes).

Enfin, en fait il faut être "normal" quand ils ne font rien, du style "Ah oui bonjour toi".

En fait il ne faut pas ignorer mais il faut être indifférent. Le fait d'ignorer montre que l'on ai toucher, donc ça les amuse encore plus, mais si tu leur parle normalement ils ne savent plus bien où se placer et arréterons.

Après quand ils te lancent des vannes bidons qui amuse la galerie de gamin débils moyens, là il faut ignorer, mais pas ignorer "bouder", ignorer comme s'il n'avait rien dit, faut pas qu'ils croient que ça t'ai atteind.

Et après leur réflexion à deux sous, c'est comme si je leur demandais "La carotte c'est de quelle couleur?" ... "Bah à paris!" ... voilà en gros ... faut plus avoir pitié de gars comme ça que la nature n'a pas gaté niveau cérébral.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Les mecs!

CAFETERIA
-> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange