Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Erementar Gerad

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 05:17 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Coud Van giruet est un jeune pirate aérien de 16 ans. Il a été trouvé lorsqu'il était petit par son capitain et lui est dépendant. Ce jeune garçon est tout ce qu'il y a de plus gaffeur, il n'a aucune expérience du combat et conduit les avions comme un pied. Un jour, alors que Coud raconte ses "exploits" quelques peu inventés à son équipe, lorsque que son chef le jete, ce dernier, va, poussé plus par la curiosité, entrer dans la pièce à trésor du bateau volant afin d'y découvrir le dernier trésors voler. C'est là, qu'il va rencontrer Reverie, une Edil raids, armes à forme humaine d'une extraordinaire puissance qui en se lient à un humain peuvent se transformer suivant la necessité. Lorsque Coud va l'apprendre, le bateau sur lequel ils sont va être attaquer par des hommes voulant le 7 ème trésors du ciel scientillant (ou je ne sais plus exactement le nom). C'est la que notre héro va partir en quête du garden Edil, le fameux paradis ou vivent heureux tous les Edil Raids avec Reverie, sont Edil mais par dessus tout son amie.

Voilà, je connais depuis cinq, j'ai vu 13 épisode et je donwoad le 14 là et j'ai pas été aussi fan d'un manga depuis ma découvert de naruto (6 décembre 2005) !! Vraiment, j'adore, je suis fan, je suis tout ce que vous voulez mais cette série, je la love et pourtant c'est pas un série extraordinaire mais que voulez vous ?
Es ce que quelqu'un connais ? Quelqu'un aurait-il te belle image ?
Sinon côté manga, je sais qu'il y a 8 volumes pour le moment au Japon mais rien de prévu pour nous.

Oui moi aussi j'aime beaucoup et puis, moi aussi je ... je ...

Ca y est, tu te bloque Mayu. Oui, tu es une Edil Raids mais ne t'inquiète pas, je suis avec toi.

Dois-je donc me sentir rassurer ?

Qu'es ce que ça veux dire ça ?

Rien ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 05:17 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:53 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Hey ! Mais ça a l'air sympa ce truc ! :D

C'est genre Aventure/Romance alors ?

Tu aurais un lien pour télécharger l'opening ? C'est à ça que je jauge les anime que je regarde. =^ ^=

NB : J'ai déplacé ça vers le forum "Japanimation". ça correspond mieux.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:02 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Mon personnage préféré : Kuea ! :lol: Elle est trop géniale, elle pense qu'à bouffer et elle est balèze !

Sinon j'ai vu passé dans un résumé un perso plutôt pas mal qui apparement est devenu le rival/futur ami de Coud...un grand brun, fufufuuuu...

Le manga est trouvable sur pas mal de sites de scantrad ! :wink:
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:25 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Hé ! T'as déjà vu l'anime et tu m'as rien dit ? :shock:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:30 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Ben je t'ai évoqué cette possibilité quand je t'ai fait écouter l'opening dans ma voiture, ma chère Filia, et que s'en est suivi une discussion sur le fanatisme mangatesque ! :wink:
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:23 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Yuyu, je veux les scans ......... Passes moi une adresse, passes moi une adresse à moi la désespérée.

*Sourie*

Ayer enfin vu l'épisode 15. Kyaaa dans la bande annonce du 16 ... J'ai cru pleurer, l'était 7 heure du matin quand je les ais enfin vu, c'est dégue ce qu'il nous montre, vivement le 16 !! Sinon le 15 trop mignon la retrouvaille de Ren et Coud, il deviens balèze Coud, comment il arrive comme un héro "tiens prend ça dans la gueuelle, tiens toi aussi et toi aussi !! Touche pas ma Ren toi !!" Kya j'ai cru fondre, en plus je croyais que c'était encore l'imagination de Ren, il est arriver assez vite. Puis le 14 Powa, Wolx, décidément, je l'adore :roll: et son Edil, trop mignone !!

Elle est très courageuse oui.

Nous te trouverons un bon Preja Mayu, ne t'inquiète pas ;)

Oui.

Puis nous Fifi, j'ai pas de lien pour l'opening, désolée ;) Je te l'envoi sur msn si tu veux par contre.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:08 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Mayu va sur le site de sk-team, ils en ont quelques uns, et ensuite par les liens tu devrais trouver d'auters sites intéressants. :wink:
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:51 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Yeah merci mais ça serai gentil que tu me passe le lien, car je l'ai comme qui dirais, perdu ainsi que tous mes favoris d'ailleurs en passant X_X

C'est ennuyeux ça, Sara San ...

Ouais, en ce moment mon pc cherche à me rendre dingue, il attend que je me défnce la tête contre un mur ...

Faites pas ça ...

Comment je le ferai, tu dois le faire pour moi et je n'ai aucun contrôle sur tes mouvements ...

Ouf ...
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:22 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

J'avais télécharger le 1er épisode pour voir et j'avais vraiment bien aimer ... (Ren est trop mignonne :D)

Mais en fait je n'avais pas continuer car je n'aime pas les séries non finies, enfin j'essaye d'éviter car je préfère voir d'une traite plutôt que 1 épisode par semaine (c'est assez énervant d'attendre tout ce temps et en plus on en oubli un peu de l'épisode d'avant).

Enfin je vais quand même essayer de voir la suite car ça a l'air de sortir vite.

Là j'en suit au 4eme épisode (Con de coud, pourquoi tu as dis que tu l'aimais bien car elle te donnais du pouvoir! ) et la suite reste dans la première lignée, tout aussi déjantée et pour autant romantique et mystérieux! .... non vraiment une série très sympa, vais voir la suite.

Sinon j'adore l'opening ^^

Et j'aime bien l'ending ...

mais là je suis devenu un Fan de Ren ^^
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:29 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Je me suis éclatée à faire un commentaire empli de passion pour mon fofo, je vous le copie colle :p

Courage.

Il est pas si long que ça ...
J'ai connu cet anime il y a demain une semaine. J'ai un peu honte mais si j'ai commencer cette série c'est parce que à la base je trouvais le héro vraiment craquant, mais je n'en suis pas restée là, non, j'ai vraiment aimez !!
Erementar Gerad, qu'es ce que ce manga ? C'est certes un manga pas extraordinaire pour beaucoup, sympa à voir mais sans plus, vous avez raison et je respecte vos goûts. Pour ma part qu'es ce qu'es réellement Erementar Gerad ? Mon troisième manga préféré !! Enfin devrais-je dire anime puisque je n'ai jamais lu le manga, même pas les scans. J'aimerai mais j'ai des petits soucis mais c'est en projet
Qu'es ce que j'aime dans cette animé ? Déjà pour commencer la qualité des dessins, je trouve le design vraiment très mignons, les personnages très beaux et attachants. Mais comme-ci ça ne me suffissait pas, je trouve également les musiques superbes et l'ambiance, les relations entre personnages vraiment très sympathique. Ont se demande toujours quand es ce que Cisqua va flinguer Coud pour partir avec Ren (en tout cas au début), on se demande toujours que veux vraiment Coud, ces vrais sentiments, on se demande aussi toujours quand es ce que Ren va se décider un peu à lui faire part de ses sentiments, lui permettre ainsi de fusionner plus librement avec son Preja. On se demande aussi qu'es ce que Rowen ne sais pas faire à part son petit défaut, c'est presque un homme parfait (sauf physiquement mais c'est une question de goüt hein ?) et puis finissons avec Kuea, on se demande toujours lorsqu'elle va réellement flansher et se mettre à mordre tout ce qu'elle voit.
Comme je le disais, je trouve les personnages vraiment très attachant !! Certes Coud est tout à fait le genre de héro stéroétype, maladroit, qui sais pas se battre et qui recherche la force pour proteger cette jeune fille à qu'il a promis d'enmmener jusqu'à l'edil Garden. Puis parlons de Ren, c'est aussi l'héroïne typique, qui parle pas beaucoup et qui suis de très très près l'évolution de notre héro mais seulement, ces deux là reste vraiment très attachant et leur relation ne peux que nous faire sourire. Cisqua et les autres je dirais qu'ils sont un rien plus travaillé que nos deux héro, Kuea est tout l'inverse d'un personnage stéréotypé, au contraire c'est une femme bruyante qui ne cherche qu'à manger, l'inverse de l'idéal féminin que l'on retrouve dans la majorité des mangas de nos jours, shojo comme shonen.
Côté histoire, je la trouve de plus en plus prennante, je ne sais combien de fois j'ai regarder mes 15 épisodes tellement j'en suis dingue. Cette histoire d'edil me plait réellement, je me met d'ailleurs très facilement à la place de l'héroïne ou même de mon chouchou Coud. Le monde Gahdia est aussi vraiment très beau et je trouve qu'il nous rapproche un peu de Final Fantasy IX, en tout cas le navire qui se fait attaquer au tout début par les Red Lynx m'a vraiment fait pensé au navire des Tantalas dans FF IX.
Que pourrais-je dire d'autres maintenant ? Je ne voudrais pas vraiment spoiler en fait ...

Sinon, la raw de l'épisode 19 est sorti chez Saiyaman alors que l'épisode 15 en VOSTFR est sorti il y a quelques jours (3 jours) chez Shirase. Je sais aussi qu'il existe des drama cd dont je suis en train de donwloader mais ça prend pas trop ... et je sais aussi qu'un jeu sur gba est en cours ou bien il est sorti, j'en sais rien, je me suis pas encore trop penchée dessus.

Bon c'set sûr vous savez déjà certain des trucs mais j'ai eut la flemme de virer ce que j'abais déjà dis ici :lol:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:45 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode 8 ... c'était triste, Arcaile qui dit vouloir protéger les Edile Raid, mais à quoi bon être protéger si c'est pour vivre dans une cage? Et pendant tout ce temps où chacun souhaitait se revoir ... tout ce temps passé à essayer de le retrouver pour découvrir qu'il était mort ... [Pleure]

Je commence à vraiment apprécier cet animé

Ren est toujours aussi mignonne

Et l'opening est toujours aussi bon
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:33 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Ayez, moi j'ai vu l'épisode 16 ce matin !! Rha ça fait du bien et vraiment, magnifique, c'est mon quatrième épisode préféré (ouais ils sont tous classé de 1 à 16 :lol:) Rha je suis contente que Coud ne voulait pas embrasser Ren, je savais que c'était un mal entendu. Soulagement !!!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:43 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Je n'ai malheureusement jamais vu cet anime.
Mais l'opening est vraiment sublime et il me donne vraiment envie de le voir! Tout comme l'histoire d'ailleurs ^^
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:47 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Kyaaa l'épisode 17 !! Rha qu'es ce que j'ai ris !! Ca fessait longtemps qu'il n'y avait plus eut d'épisode comme le 1 !! Sérieuxn Viro, elle est éxélente !! Puis Coud dans les onsens *bave*
Ahahaha je me sens plus !! Vivement le 18 !!
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:34 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Encore un manga que je dois découvrir avec Tenjo Tenge et Chrno Crusade, j'inciste !
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:35 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Ben tu fais comme tout le monde tu le télécharges. :wink:
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:39 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Nan c'est trop long, mon ordi rame beaucoup et j'ai des problèmes d'internet quand mon ordi marche au bout d'une heure.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:42 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Ben tu te contenteras de lire les posts alors, parce que dans le coin personne ne possède cet anime (sauf Mayu mais Mayu l'est pas dans les coin, elle est dans le fond :lol: ).
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:48 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

Ah oui c'est bête que la Mayu habite loin, j'ai tous les épisodes gravés ahahah, les OST, l'Artbook, les insert song, en bref Mayu elle a tout et vous ne pourrez même pas en profitez, niark, niark comme c'est dommage. T'inquiète Miaka, je les reregarderais pour toi ;)
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:06 (2005)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

C'est gentil T_T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Erementar Gerad

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange